| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 19:12:21 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Yoshikawa |
Voila, dans un premier temps tu te contentes de jouer les premiums ( AK AQ AJ KQ KJ et les pp 22->AA ) sur beaucoup de tables 4/6 et bet 3/4 pot quand tu touches, mais arretes par pitié tes mises minimums, c'est vraiment horrible. Message édité par Yoshikawa le 25-11-2009 à 19:15:03 |
MiniOui see you in the douches |
|
Yoshikawa |
|
Yoshikawa | Si tu veux des conseils, arretes tes conneries et soit un minimum serieux parce que sinon on va vite se lasser ... |
Edit; grillé Message édité par MiniOui le 25-11-2009 à 19:20:15 |
Ah oui et aussi, sélectionner tes tables, même de manière rudimentaire, peut faire augmenter significativement tes gains. A la fin de ta session, poste les mains avec lesquelles tu as jouer les plus gros pots (perdu ou gagné) sur weaktight et fais péter Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 25-11-2009 à 19:33:55 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 19:41:05 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 19:51:02 ![]() ![]() |
Calone | run good c'est le pied :
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Ils sont sympa les mecs contre qui je joue
Les stats du mecs: 99/87/4.3 avec 80% de 3bet, 100% de donkbet, 90% de cb et 20% de fold sur cb. edit: 6bi http://weaktight.com/1726986 lol Message édité par BinaryRiot le 25-11-2009 à 19:55:43 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
moonboot | la 50 de ongame c'est vraiment mystique. ils 3bet tous comme des monkeys pf surtout oop et quand tu fais des vieux traps moisis ils sautent tous à pied joints dedans.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 25-11-2009 à 20:02:31 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
moonboot |
SAKarICard1 | Si vous avez des idées de choses à faire apparaître en première page c'est le moment, refonte en cours. --------------- Battlenet: saka#2294 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Putain je pourrais poster toute les mains contre lui tellement c'est épique, jamais vu un donk pareil!! sick sick sick |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 20:13:17 ![]() Perso pour la première page les vidéos j'aimerais bien aussi selon les bi (et je raconterais pas de rêve ... promis) |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Ca y est c'est fini, j'ai tenu bon |
anchois | Wow, vgg !
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
|
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 25-11-2009 à 20:27:21 |
Calone | On peut recenser les degens du topic avec stakes et rooms et variantes (screenames ou pas ?).
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 20:32:54 ![]() Faut chercher sur 2p2 un tracker minimaliste ça doit pouvoir se trouver pour mac.
|
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 25-11-2009 à 20:46:01 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Comme image je pense que le gif animé d'harrington madein yassel serait parfait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |