| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 17:35:59 ![]() ![]() |
anchois | Faut pas oublier que Saka est fonctionnaire |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
anchois | Et merci pour les réponses rapides |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Yoshikawa |
|
mikato Aucun lien |
|
Yoshikawa |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 17:43:43 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Message édité par glod 2 le 25-11-2009 à 17:47:04 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Dans 12 minutes je pars chez moi en courant et je chie la plus grosse merde jamais créée sur notre bonne vieille terre |
Geekly Tartine de foutre. | Pics. --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Yoshikawa |
|
Yoshikawa | Je pense que tu devrais d'abord passer par weaktight |
mikato Aucun lien |
Message édité par mikato le 25-11-2009 à 17:56:46 |
|
Calone | HH inversée je suppose mais ça n'explique pas tout tu fais quand même de la merde. |
Yoshikawa | Il y a du boulot mais après tout, tu es ici pour ca |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | plus que 1 minute avant la ruée vers l'or |
Yoshikawa |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | d'aller chier.
|
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 | Si vous avez des idées de sondage n'hésitez pas au fait. --------------- Battlenet: saka#2294 |
nimrod_182 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 18:08:13 ![]() PUTAIN MAIS D4O% J4AI PAS LE BONUS SUR FTP AZKLDIJ AZODI J%ZEF AZIDJ ZEIJFIOZJFILZ JIFZE |
nimrod_182 |
|
MiniOui see you in the douches | Putain alerte tes mains me font gerber. Bah si tu hit un bon flop tu bet pot (ou un tout petit peu moins selon l'humeur, mais toujours un bon montant) Et quand tu hit pas, contre 1 seul adversaire, tu peux te permettre de faire 2/3 pot, ça te coûte moins cher si jamais il paie mais vu que le raisonnement de vilain est très souvent "j'ai qqch -> je colle / j'ai rien -> je flod" t'as pas plus de fold equiti en bettant plus. Après sur la turn tu peux réaviser, genre est-ce que le type en face colle beaucoup les cbet ou pas, dans ce cas tu peux aller chercher pas mal de value en 2nd barrel avec TPTK. Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 25-11-2009 à 18:10:17 |
SAKarICard1 |
Yoshikawa | Y'a pas que ca sur la 2eme, tout est horrible dessus Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 25-11-2009 à 18:14:11 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 18:13:57 ![]() Je t'ai trouvé une quote saka
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |