| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 22:08:24 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ah ça putain, il est pas né le gars qui arrivera à me faire fold bottom paire |
Ant1_ The game is rigged |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tous les jours il est a son career peak ce gros chien |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tiens je viens de perdre 800$ sur un call |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Message édité par yassel le 16-11-2009 à 22:26:00 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Yassel est ce que on peut reship evp ps, sauf que tu envoie sur un autre compte? |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 22:25:58 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain mois de merde,-10BI ...
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Kwartz le sale nitos | Putain que ca fait plaisir de toucher comme un goret Pour ceux qui ont l'impression de se faire martyriser par bobonne attention c'est du lourd http://www.hodiho.fr/2009/10/ta-ja [...] times.html et de se prendre une riverstars le temps d'ecrire le post : flush max vs full Message cité 1 fois Message édité par Kwartz le 16-11-2009 à 23:08:05 |
Joy4Ever |
C'est a Dijon (chez geekly et moi) que ca se passe Ahaha sérieux si jamais je les croise, j'envoi mes copines parler au mec Message édité par Joy4Ever le 16-11-2009 à 23:20:25 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 23:26:46 ![]() haha elle est complètement barge |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Kwartz le sale nitos | Et voila un bon move bien foireux pour se retrouver face a ppA et finir even sur la session. standard imo
|
Joy4Ever | Aujourd'hui en anglais on a mater un extrait de la fox qui revenait sur la sextape de Verner Troyer plus connu pour son rôle dans Austin power: Mini-moi
|
protect_me from what? | putain j'aurais mieux fait de fermer ma gueule --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 4 fois Message édité par lupienblanc le 17-11-2009 à 00:22:44 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
mikha31 SOON BROKE | De toute facon c est isildur qui va pomper tout l argent du poker online au rythme ou ca va |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 00:34:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 00:35:15 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 00:40:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 01:01:54 ![]() Ca tente quelqu'un d'aller jouer à Wagram ce week end ? J'irais bien gamble un BI ou 2 mais j'arrive jamais à me motiver à y aller seul. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 02:02:56 ![]() Ben vendredi il y a un concert où je suis pas encore sur d'aller, si ça se fait ça sera le samedi, sinon le vendredi (et le samedi aussi si ça se passe bien Edit : pourquoi, bobonne est intéressée ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 02:03:15 |
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 17-11-2009 à 02:34:44 --------------- Utilisateur du dépotoir |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |