| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
ashrog Let's Rock Baby ! | Reprise du message précédent : --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 23:50:29 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 |
equity win tie pots won pots tied equity win tie pots won pots tied Selon moi c'est de la merde son call Message édité par SAKarICard1 le 23-11-2009 à 23:52:20 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Je pense qu'avec la range que donne Sundae c'est EV0. |
MiniOui see you in the douches |
|
sundae cent |
|
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 24-11-2009 à 00:04:55 |
zaatar |
sundae cent |
|
Obiw4n NL 200 SH | Ya une nouvelle serie sur DC bien prometteuse, "The thin red line" premier episode (orienté small stakes) bien complet qui m'a donné mal au crane et que je vais surement me revoir... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 00:09:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 00:16:03 ![]() Ca m'intéresse pas perso |
oh_damned |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | |
zaatar |
Yoshikawa |
mikha31 SOON BROKE | Oui c'est une bien belle famille. |
Yoshikawa | Il manque le botman trav suceur de bite quand meme |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Yoshikawa |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | et je suis up de 10k sur la semaine passée, je dis ça juste comme ça hein, je brag pas |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ou alors très vite fait |
Yoshikawa | antiflood grosse vache |
protect_me from what? |
Yoshikawa | Sans les montants, ca correspond a rien |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
oh_damned | Sacré Durrrr, il va se refaire : http://www.pokertube.com/Movies.aspx?movie=12322 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
MiniOui see you in the douches |
zaatar |
MiniOui see you in the douches | Pardon maître |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ludovic Lacouille |
oh_damned | Phill Hellmuth forever : |
Yoshikawa | Ca faisait longtemps que j'avais perdu un 95.5/4.5 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | +170BB/100h
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 02:31:52 ![]() [ ] nuts Putain j'essaie de faire une vidéo, je 4bet un gros 3better il fold. Quelques mains plus tard je le 4bet avec KK il call, il check/call 773, il check/raise turn J (c'était 200bb deep), il avait AA obv. FML Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 02:33:18 |
darkpassenger | easy fold turn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |