| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 20:26:13 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
uxam |
massanu |
Message édité par massanu le 16-11-2009 à 20:34:12 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Zellounet The StuG life chose me. | Je le fais pour 450$/h --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
uxam |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 20:44:40 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
SAKarICard1 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon je crois que j'ai trouvé quelquun Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 16-11-2009 à 21:01:57 |
moonboot |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Message édité par metropolitain le 16-11-2009 à 21:08:10 |
|
SAKarICard1 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | et merde il se desiste
|
SAKarICard1 |
mikha31 SOON BROKE | J ai pas compris pourquoi tu le fais pas toi meme si c est pas super long |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Non j'ai plein de boulot, j'ai un gros partiel après demain, je suis actuellement entrain de bouffer, bosser et chercher quelqu'un qui bosserait pour moi |
protect_me from what? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 21:46:09 ![]() Putain j'étais en méga tilt parce que j'ai perdu quelques gros coups et que j'ai vu ma balance à -600, en fait elle avait pas refresh j'ai perdu que 300 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
protect_me from what? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 21:51:04 ![]() |
uxam |
Remigio Radio Flip, 72.8 | De retour du Kenya \o/ Désolé j'ai pas de photo avec un bonnet péruvien
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 16-11-2009 à 21:54:07 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
protect_me from what? |
MiniOui see you in the douches |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Yassel tu me filerais 70$ sur evp contre mes 70$ de ps ? (ou quelqu'un d'autre) Message édité par stranglers le 16-11-2009 à 22:00:48 |
Obiw4n NL 200 SH |
J'ai filtré sur les rivers check/call et call, et j'ai aussi un gros leak ici: -200BB/100 sur 700 occurences Message édité par Obiw4n le 16-11-2009 à 22:06:39 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Ant1_ The game is rigged | Ouais mais les sample énorme c'est nul aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |