Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4039  4040  4041  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°20650905
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 23-11-2009 à 16:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

grumpf_2 a écrit :

(PS FRNL25).
Mal joué, ou OK mais bof-bof à terme ?
http://weaktight.com/1720977

Je m'explique:

• CO est  55/21 sur 45 mains, typique.
  • J'ai K9, un poil limite, mais je Raise pour isoler ma cible, les 2 types derrières moi sont des SPT
  • Flop: le Pot fait $2,65, étrangement le type donkbet $1. Avec rien, dans ce spot, je Fold sans hésiter, mais j'ai MP - alors je Raise pour montrer de la force, cela marche très très souvent, surtout sur un Flop avec autant de tirages. Erreur de ma part en tout cas: je ne Raise pas assez fort.
  • Turn: une brique, il Check, je me dit qu'il n'a pas de brelan (il aurait sans doute misé), donc je mise (~2/3 Pot) pour emporter le Pot, que je pense emporter très souvent, en ayant montré de la force PF et Flop (je représente QQ, KK, AA, ...), mais il me suit. Là, je me dit, et merde... Je pense à ce moment-là checker behind lea River.
  • River: il mise $5 (autant que moi Turn en fait) dans ~$20, je me dis bizarre quand même (c'est très peu), je le mets sur une Q (ou 2A suited), mais la mise est tellement petite que je suis "obligé" de suivre, mourrant (comme on dit). Il me suffit qu'il bluffe 1 fois sur 4 pour être even.

Mal pensé mal joué, ou limite acceptable, à ne pas réitérer ?

Mal pensé principalement. Preflop c'est ok, K9o est largement suffisant pour isoler un fish.

Postflop :
"Je raise pour montrer de la force". C'est pas un concours de couilles (sinon je gagnerai tout le temps obv) et le but n'est pas non plus de montrer qu'on a une main, la question c'est est-ce que tu as de la value à raise ici ?  
Très souvent un fish qui lead avec un petit sizing comme ça a une paire faible ou un tirage et rarement top paire (il bet souvent plus gros dans ces cas là). Donc au flop t'es largement devant sa range, et tu raises pas pour afficher de la force mais pour value.
Turn j'aime bien ton double barrel t'es encore très souvent devant et t'as des tonnes de value à prendre.  
Tu bet pas ici pour représenter AA, tu bet pour value et t'es heureux de te faire suivre. De la manière dont tu formules ça "et merde il me suit crouuu" ça veut dire que tu penses qu'il te paye seulement avec mieux sur la turn, donc du coup ton bet n'a pas de sens. Soit tu bet car tu penses qu'il peut call avec moins bien, soit tu check behind car t'estimes que si tu bet à ce stade tu seras payé que par mieux.
River tous les draws ont raté t'es obligé de call.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 16:44:29  profilanswer

n°20650916
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 23-11-2009 à 16:45:02  profilanswer

yassel a écrit :

Perso je débarque en 2/4 bientôt, faut juste que je puisse déposer au moins 4k

Espèce de nit!

n°20650921
anchois
Posté le 23-11-2009 à 16:45:08  profilanswer

yassel a écrit :

Franchement je sais pas, je pense que DC est meilleur mais j'ai de moins en moins l'impression d'apprendre des choses à travers les vidéos. Ca radote souvent les mêmes conneries, et y'a peu de vidéos qui expliquent comment défoncer la 10/20 par exemple (vu que c'est la limite à laquelle joue la plupart des coachs de DC). Y'a bien quelques mecs qui jouent plus cher mais bon.

Sur BFP y'a quelques bonnes vidéos de Galfond en HU mais en 6max ça reste assez dépouillé en ce qui concerne les midstakes. Sur limpers y'a peu de vidéos qui t'intéresseront.

Ok, thx.
Si tu décides de t'implanter sur FT, tu vas privilégier les tables deep, je suppose. C'est quand même ultra-agréable de pas avoir de shorts et beaucoup de tables deep ouvertes. Je pense avoir pas mal à travailler encore avant de m'imaginer m'installer sur des 1k deep avec 2k.

n°20650948
SAKarICard​1
Posté le 23-11-2009 à 16:46:36  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

• Turn: une brique, il Check, je me dit qu'il n'a pas de brelan (il aurait sans doute misé), donc je mise (~2/3 Pot) pour emporter le Pot, que je pense emporter très souvent, en ayant montré de la force PF et Flop (je représente QQ, KK, AA, ...), mais il me suit. Là, je me dit, et merde... Je pense à ce moment-là checker behind lea River.

Rien que ce paragraphe grumpf ça va pas.
Tu peux pas penser au brelan (qui reste très très rare) pour prendre des décisions, tu devrais plutôt t'inquièter d'une dame faible imo.
Ensuite tu dis que tu représentes ppQ/ppK/ppA, (rien que ça [:patrikantonius] ). J'suis peut-être à coté de la plaque, mais je pense pas qu'en NL25 il faille essayer de représenter quelque chose. Ensuite je vois pas pourquoi tu veux représenter de la force avec middle pair. Tu transformes ta main en bluff alors que t'as de la SD value.

---------------
Battlenet: saka#2294
n°20650949
yassel
Posté le 23-11-2009 à 16:46:47  profilanswer

Les tables deep avec antes ça a l'air cré cré sympa oui. Mais je pense pas que je m'y mettrai dès le début.

n°20650977
anchois
Posté le 23-11-2009 à 16:48:20  profilanswer

yassel a écrit :

Assez bizarre oui, mais ça se veut trop bluffy pour l'être vraiment imo. Perso je débarque en 2/4 bientôt, faut juste que je puisse déposer au moins 4k (et faut d'abord que j'ai la motivation de les cashout d'EVP  [:botman] ).

Au fait, pour deposit, t'as une option pour demander de cash-in plus (dans le cashier). Juste en cliquant sur quelques boutons, ma limite était passée à 2k/jour et 4k/7jours, mais y a moyen de les mail si on veut vraiment plus.

n°20651005
yassel
Posté le 23-11-2009 à 16:50:06  profilanswer

Ok merci, de toute façon faut d'abord que je trouve un nom de compte qui déboite. J'aime beaucoup celui trouvé par Nori, très créatif.

n°20651022
anchois
Posté le 23-11-2009 à 16:51:13  profilanswer

[:botman]

n°20651036
yassel
Posté le 23-11-2009 à 16:51:47  profilanswer

A chaque fois que je le vois sur une table avec son pingouin de merde ça me fait trop rire

n°20651058
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 23-11-2009 à 16:53:11  profilanswer

TART1NE2F0UTRE imo

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 16:53:11  profilanswer

n°20651092
yassel
Posté le 23-11-2009 à 16:55:48  profilanswer

Mon nom de compte actuel sur FTP c'est anusb0y mais bon j'aimerais bien un truc moins retard si possible, sinon je m'en sortirai jamais et à 50 ans j'en serai encore au point d'éclater de rire en voyant que j'ai chié une merde verte à cause de tout le sirop de menthe que j'ai gobé ces derniers jours

n°20651103
moonboot
Posté le 23-11-2009 à 16:56:22  profilanswer

boubougna a écrit :

Bref en 2 mois j'ai environ 10 Ke de gain

i love you

signé : EVEN MAN

n°20651112
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 23-11-2009 à 16:57:00  profilanswer

Tu crois qu'a 50 ans tu te connecteras toujours à ton compte FTP pour tenter de battre le boss de fin?

sinon ya pas de risques de multi-accounting? FTP est assez strict la-dessus je pense..

n°20651124
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 23-11-2009 à 16:57:56  profilanswer

yassel a écrit :

Mal pensé principalement. Preflop c'est ok, K9o est largement suffisant pour isoler un fish.

Postflop :
"Je raise pour montrer de la force". C'est pas un concours de couilles (sinon je gagnerai tout le temps obv) et le but n'est pas non plus de montrer qu'on a une main, la question c'est est-ce que tu as de la value à raise ici ?  
Très souvent un fish qui lead avec un petit sizing comme ça a une paire faible ou un tirage et rarement top paire (il bet souvent plus gros dans ces cas là). Donc au flop t'es largement devant sa range, et tu raises pas pour afficher de la force mais pour value.
Turn j'aime bien ton double barrel t'es encore très souvent devant et t'as des tonnes de value à prendre.  
Tu bet pas ici pour représenter AA, tu bet pour value et t'es heureux de te faire suivre. De la manière dont tu formules ça "et merde il me suit crouuu" ça veut dire que tu penses qu'il te paye seulement avec mieux sur la turn, donc du coup ton bet n'a pas de sens. Soit tu bet car tu penses qu'il peut call avec moins bien, soit tu check behind car t'estimes que si tu bet à ce stade tu seras payé que par mieux.
River tous les draws ont raté t'es obligé de call.

Merci à tous ceux qui m'ont répondu, mais je ne comprends pas tout... Erf.
Je reprends ton post, Yassel, c'est le plus confus pour moi. C'est mal pensé de ma part mais globalement tu aurais joué pareil que moi ? (hormis éventuellement mes sizings de bet) ?
- Raise Flop pour Value
- 2nd Barrel Turn car le type n'a rien
- Call River car les draws ne sont pas rentrés + petit bet de sa part ?

Citation :

J'suis peut-être à coté de la plaque, mais je pense pas qu'en NL25 il faille essayer de représenter quelque chose. Ensuite je vois pas pourquoi tu veux représenter de la force avec middle pair. Tu transformes ta main en bluff alors que t'as de la SD value.

100% d'accord avec toi. J'essaye juste d'intégrer une nouvelle "arme" à mon jeu: si je vois un type super loose limper devant moi, si j'ai une main "honnête", si je suis au BU|CO et que derrière je pense que ça va folder/que je ne vais pas me faire 3Better, je Raise PF + 1 Cbet. Ca marche très souvent. Après, sur cette main, je me trouve un peu embarqué avec MP il est vrai, j'ai expliqué mon raisonnement.

n°20651178
SAKarICard​1
Posté le 23-11-2009 à 17:01:11  profilanswer

yassel a écrit :

Ok merci, de toute façon faut d'abord que je trouve un nom de compte qui déboite. J'aime beaucoup celui trouvé par Nori, très créatif.

Lé salo ils m'ont oublié ma session en NL100...où j'étais even.

---------------
n°20651197
yassel
Posté le 23-11-2009 à 17:02:44  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

Je reprends ton post, Yassel, c'est le plus confus pour moi. C'est mal pensé de ma part mais globalement tu aurais joué pareil que moi ?

Voilà c'est ça. Pour moi tu as joué la main de manière optimale car tu lui as pris le plus possible, mais tu ne l'as pas fait pour les bonnes raisons.

Le raisonnement que tu tiens n'est pas bon. Et je bet pas turn car je pense qu'il a rien, je bet turn car je pense qu'il a beaucoup plus souvent un draw ou une paire que je bats qu'il lâchera pas qu'une Q quand il prend ce pattern, et je bet pour value.
Et oui river justement quand il lead si petit ici sachant que ni les carreaux ni les straight draws ne sont rentrés et qu'il a call deux fois, bah il a très souvent un tirage raté donc cest insta turbo snap call tavu_

n°20651245
SAKarICard​1
Posté le 23-11-2009 à 17:06:04  profilanswer

Non mais c'est horrible pokertableratings, tout le monde voit tes mains jouées...

---------------
n°20651269
yassel
Posté le 23-11-2009 à 17:07:06  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Non mais c'est horrible pokertableratings, tout le monde voit tes mains jouées...

Et oui, tu dois assumer publiquement tes tilt shoves [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 23-11-2009 à 17:07:26
n°20651273
Ant1_
The game is rigged
Posté le 23-11-2009 à 17:07:33  profilanswer

Venant d'un gars qui achète x millions de mains ça me fait sourire [:mullet]

Spoiler :

Surtout pour se casser de la room 2 semaine plus tard [:mullet]

n°20651278
Yoshikawa
Posté le 23-11-2009 à 17:07:48  profilanswer

boubougna a écrit :

hein ? pas pigé moon ? une traduction :D

Je crois qu'il veut te refaire les fesses

n°20651284
nimrod_182
Posté le 23-11-2009 à 17:08:11  profilanswer

lol énorme  [:groscul]

n°20651300
Yoshikawa
Posté le 23-11-2009 à 17:09:44  profilanswer

Countdown to busto

n°20651310
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2009 à 17:10:20  answer

luckbox

sinon mon level prend pas ça fait chier.

n°20651329
SAKarICard​1
Posté le 23-11-2009 à 17:11:24  profilanswer

yassel a écrit :

Et oui, tu dois assumer publiquement tes tilt shoves [:botman]

le A4 et le pp6 c'est du très très lourd [:groscul]

---------------
n°20651367
SAKarICard​1
Posté le 23-11-2009 à 17:13:41  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Venant d'un gars qui achète x millions de mains ça me fait sourire [:mullet]

Spoiler :

Surtout pour se casser de la room 2 semaine plus tard [:mullet]

Surtout que les mains c'est Ongame et pas uniquement Bwin et que j'y joue toujours  [:mullet]

Quand je disais que c'était abusé c'est parce qu'on peut voir que je fais de la merde c'est tout. [:patrikantonius]

Message cité 1 fois
Message édité par SAKarICard1 le 23-11-2009 à 17:14:01

---------------
n°20651386
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-11-2009 à 17:15:04  profilanswer

boubougna a écrit :

ben moi déjà je joue sur le net depuis 2 mois seulement :o je pige absolument rien à ce que vous racontez :D ! j'ai juste eu la chance d'etre à la fois doué en proba et le cul bordé de nouilles par moment.

Bref en 2 mois j'ai environ 10 Ke de gain, je cherche pas forcement à gagner plus j'essaye juste de piger petit à petit ce que vous racontez :D

Détail plus !
T'as déposé combien ? quel est le mode de jeu que tu préfère, tournois, cash game ? etc...

n°20651482
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 23-11-2009 à 17:25:06  profilanswer

Ant1_ a écrit :

WINPOK :o

Et allez voir le market, je sens qu'il y en a qui vont chialer [:botman]

wahou en nombre de points ca correspond à 250€ la bete [:implosion du tibia] donc vraiment moins cher....
pour 100€ de plus, à la FNAC je l'ai eue avec 2 jeux neufs : U2 et MW2 à 70€ pièce ... donc au final je m'en tire mieux à la FNAC que sur le market bwin...

sinon il me reste 2 200 000pts a écouler....
donc je vais me prendre l'écran à 2.8M avec le code bonus à -25%, 25% sur un truc à 1K€+ c'est forcément plus rentable que sur un truc à 250€ [:patrikantonius]

SAKarICard1 a écrit :

Bordel Uncharted2 ça a l'air d'être sacrément bien quand même.
Certains y jouent ici ?

c'est une tuerie ce jeu....
Si tu n'as pas fait le 1, commence par le 1 pour te mettre dans le bain, car malgré ses années il est encore énorme...
le 2 y ressemble beaucoup forcément, Nat frole toujours la mort toutes les 3sec et se rattrape toujours au dernier moment mais bon... on s'y habitue à force [:patrikantonius]

Sinon j'ai remarqué quelques similitudes pompées sur RE5 même si beaucoup moins violent/bourrin bien sur...

les décors et les séquences sont tout simplement énormes :love:
En plus ils ont ajouté de bonnes répliques de vieux pervers  [:tnt37]  

SAKarICard1 a écrit :

Ah non mais ça y est j'ai tout cash out [:botman]  
Il me reste à peu près 100 caves de NL50 réparties sur 4 rooms et 2500$ sur neteller.
Le reste c'est chez l'Ecureuil.

edit : jouer en NL200 c'était road to busto parce que j'ai pas le niveau, j'suis assez surpris de ma capacité à m'en rendre compte malgré mes 9BB/100 pendant 15K hands.

tu m'auras copié jusqu'au bout toi décidemment :o

n°20651511
anchois
Posté le 23-11-2009 à 17:28:18  profilanswer

boubougna a écrit :

ben moi déjà je joue sur le net depuis 2 mois seulement :o je pige absolument rien à ce que vous racontez :D ! j'ai juste eu la chance d'etre à la fois doué en proba et le cul bordé de nouilles par moment.

Bref en 2 mois j'ai environ 10 Ke de gain, je cherche pas forcement à gagner plus j'essaye juste de piger petit à petit ce que vous racontez :D

Salut,

T'as très probablement eu pas mal de chance, et t'as probablement bien joué aussi. Mais les résultats en Tournois sont très trompeurs, surtout sur un faible échantillon. Ces succès récents ne doivent pas te persuader que tu es "fait pour les tournois" ou que la gloire est à l'horizon. Beaucoup se sont brûlés les ailes de cette manière. D'autres n'ont pas eu cette "chance" de démarrer par des bons résultats et ont continué de jouer pour le loisir, en s'amusant pourtant.
Je te conseille de chercher les posts de Père Fouettard sur ce topic (à essayer avec des _ ou - éventuellement, ou cherche dans google, ça devrait aboutir ici) qui avait eu un succès insolent à ses débuts.
Je fais pas ce post pour essayer de mettre des bâtons dans les roues, juste pour éviter que tu t'emballes et que tu perdes les $$ que tu as eu la chance de gagner en te disant que tu peux le reproduire facilement.

Bonne chance pour la suite.

n°20651513
SAKarICard​1
Posté le 23-11-2009 à 17:28:29  profilanswer

lupienblanc a écrit :

wahou en nombre de points ca correspond à 250€ la bete [:implosion du tibia] donc vraiment moins cher....
pour 100€ de plus, à la FNAC je l'ai eue avec 2 jeux neufs : U2 et MW2 à 70€ pièce ... donc au final je m'en tire mieux à la FNAC que sur le market bwin...

Ouais enfin avec les 25% ça vaut quand même le coup...

lupienblanc a écrit :

c'est une tuerie ce jeu....
Si tu n'as pas fait le 1, commence par le 1 pour te mettre dans le bain, car malgré ses années il est encore énorme...
le 2 y ressemble beaucoup forcément, Nat frole toujours la mort toutes les 3sec et se rattrape toujours au dernier moment mais bon... on s'y habitue à force [:patrikantonius]

Sinon j'ai remarqué quelques similitudes pompées sur RE5 même si beaucoup moins violent/bourrin bien sur...

les décors et les séquences sont tout simplement énormes :love:
En plus ils ont ajouté de bonnes répliques de vieux pervers  [:tnt37]  

:jap:  

lupienblanc a écrit :

tu m'auras copié jusqu'au bout toi décidemment :o

[:gustav hansen]  

---------------
n°20651543
LeVide
Posté le 23-11-2009 à 17:32:41  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Surtout que les mains c'est Ongame et pas uniquement Bwin et que j'y joue toujours  [:mullet]  

Quand je disais que c'était abusé c'est parce qu'on peut voir que je fais de la merde c'est tout. [:patrikantonius]

T'arrive a chercher un joueur sur Ongame dans pokertableratings ? Je croyais que ca ne marchait pas ?

n°20651573
moonboot
Posté le 23-11-2009 à 17:36:22  profilanswer

dans mes souvenirs aussi ca marchait pas ongame sur PTR

n°20651575
anchois
Posté le 23-11-2009 à 17:36:40  profilanswer

C'est quoi le taux de conversion des points Binside ?
C'est où pour convertir les points en cash ? Dans la boutique, j'arrive pas à trouver à part des tickets pour les tournois. (apparemment, 189k -> 108$ donc 1000 pts = 0.61$ ?)

Edit : Ah ! C'est le "50 times real Emotions. With Real money packages"
Toujours au top avec les slogans ! [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par anchois le 23-11-2009 à 17:39:07
n°20651612
SAKarICard​1
Posté le 23-11-2009 à 17:40:14  profilanswer

LeVide a écrit :

T'arrive a chercher un joueur sur Ongame dans pokertableratings ? Je croyais que ca ne marchait pas ?

moonboot a écrit :

dans mes souvenirs aussi ca marchait pas ongame sur PTR

Non non c'est que FT là, ya pas Ongmae on est d'accord.
Mais Ant1 disait qu'il trouvait bizarre que je râle qu'on voit mes mains FT alors que j'ai acheté des mains Ongame.

---------------
n°20651657
Calone
Posté le 23-11-2009 à 17:45:27  profilanswer

moonboot a écrit :

ca veut dire quoi la dernière phrase d'après vous ?

this weekend having ~7hours battery life with mix of video watching and internet use - only difference to before is 195 nvidia drivers... pretty surprised from normal jump of 6ish hours use.

Ce weekend j'avais environ 7heures de batterie pour un usage vidéo + internet - la seule différence par rapport à avant les drivers nvidia 195... Assez surpris de me retrouver à 6h et des brouettes d'autonomie.

µstakes pro playa IMO

boubougna a écrit :

du mal avec cash game car y'a des squatteurs de table et t'arrives toujours avec beaucoup moins de jetons.

[:lectrodz]

Pour en revenir à mon AK, vu la weakitude face au 3 Bet de vilain je me suis dit qu'il a surement JJ+, voire qu'il a pu flat AA, KK. Je battais AQ qui jouais comme ça ou split avec Ak donc j'ai fold.

Spoiler :

... ou pas :o. J'ai TOP2 bordayl de merde, alors j'ai fist pump insta shove POUR LE CP PAPA§§§§ en espérant me prendre un suck setip dans la gueule et vilain a retourné AQ. [:gustav hansen]
Donc personne trouve un fold ici, on dirait...

Message cité 1 fois
Message édité par Calone le 23-11-2009 à 17:52:56
n°20651677
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-11-2009 à 17:47:58  profilanswer

c'est tetre betclic qui est mal foutu [:spamafote] mais sur plusieurs table 0.25/0.5, tu as un plafond d'entrée à 10 euros, et quand tu débarques les 3/4 sont déjà à 45/50 euros ce qui n'aide pas :o

n°20651682
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2009 à 17:48:34  answer

Putain j'ouvre le soft ongame, je m'assois à une table, et là il y a un bouton "deposit" à la place de "OK" au moment de buy in... Chuis là mais WTF je regarde mon compte, $5 left, je suis en train de devenir parano, on m'a hacké tout ça, en fait j'ai lancé bwin :D

n°20651684
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 23-11-2009 à 17:48:43  profilanswer

Yes putin putin le market bwin. J'ai cash-out 500€ en points et il me reste 2.800.000 points et j'ai déjà acheté un home cinéma 46 pouces et tout :sol:

J'vais me prendre la ps3 slim + je sais pas quoi !

putin enfin putin enfin !!! :o

n°20651693
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 23-11-2009 à 17:49:12  profilanswer

Ouais avec leurs gros tapis ils ont un avantage psychologique et un gros ascendant sur la table. Par exemple ils peuvent relancer pour savoir où ils en sont en ne dépensant qu'une toute petite partie de leur steak.

n°20651735
Yoshikawa
Posté le 23-11-2009 à 17:55:20  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ouais avec leurs gros tapis ils ont un avantage psychologique et un gros ascendant sur la table. Par exemple ils peuvent relancer pour savoir où ils en sont en ne dépensant qu'une toute petite partie de leur steak.

+1, cé tro chien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4039  4040  4041  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)