| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
massanu | Reprise du message précédent :
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 02:47:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 02:57:39 ![]() legit barg : http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] up-633732/ |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 03:17:52 ![]() Chais pas il dit qu'il est amoureux d'elle je comprends pas |
mikha31 SOON BROKE | Oula, ca a du chauffer avec kikidur1. Y a Antonius avec 2,5M sur 4 tables en PLO et y en a plus que 2 où il affronte kikidur1 en HU. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 06:01:43 ![]() KKXXdd < QQ67dd sur 89Xdd, ship le 200+bb deep pot pour antonius... So sick... S'il a run comme ça toute la nuit c'est normal qu'il soit up un paquet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 06:02:07 |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 06:11:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 06:22:42 ![]() Ils font un break là. |
Joy4Ever |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 08:06:31 ![]() lol joueur il dit vraiment de la merde sur le CP, j'avais pas réalisé à quel point. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le mois commence bien pour moi, je suis chaud cacao |
sundae cent | Est-ce que du coup la red line de durrrr est symétrique à celle d'isildur? |
petite_chienne du foutre plein les poches | C'est reparti à l'instant sur 6 tables. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 |
uxam |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 09:14:34 ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Galfond sera à HSP |
lamite x Moon | putain je lance FTP, gus sitout quand j'arrive.
|
petite_chienne du foutre plein les poches | Il a dû fermer des tables pour pouvoir reload sur les autres.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Quelqu'un a vu le film 2012 ? C'est de la chiasse en poudre ? Parce que j'hésite à aller le voir ce soir tavu |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 17-11-2009 à 09:45:05 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En même temps Stranglers il est comme ça, ouais il est comme ça
|
petite_chienne du foutre plein les poches | omjay y'a un nouveau nanonoko |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Une vrai daube ouais |
SAKarICard1 | Isildur se fait littéralement violer par PA... --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikato Aucun lien |
|
moonboot |
Grounded Man with burning hair |
|
Grounded Man with burning hair | Puis de toute façon dans un 3bet pot ne pas cbet un flop A-high quand on a AK c'est criminel. |
Calone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |