| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 10:47:43 ![]() ![]() |
moonboot | tu fais quoi du coup tu move up en 200 ? |
SAKarICard1 | Je pense que je vais move up ouais.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca suffit largement 60 caves. Tu peux même shot la 400 si tu trouves des bonnes tables et rejoindre le grande famille des bumhunters hfr |
moonboot |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 25-09-2009 à 11:04:32 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 11:12:06 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Merci ça me fait chaud au coeur. |
moonboot | LOL espece de gros rat mort.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 25-09-2009 à 11:22:44 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu te fais tyranniser par Bobonne ou quoi ? La scène décrite par Sakafoutre est assez surréaliste Message cité 1 fois Message édité par yassel le 25-09-2009 à 11:27:50 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Les autres ils ont pas ce problème avec leur meuf. Ca doit être lié au fait qu'ils ont pas EVEN MAN en signature aussi |
moonboot | VOILA tu as tout compris |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Joue moins, prends un abonnement à limpers.com. Je pense que c'est vraiment pas mal pour un public NL50/NL100, et y'a pas mal de vidéos maintenant. |
moonboot | j'ai regardé sérieusement la série avec la grosse baleine sur DC et ca m'a fait comprendre pas mal de trucs. Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 25-09-2009 à 11:38:57 |
Blakstaf |
|
Kwartz le sale nitos |
|
moonboot | lé salo |
Blakstaf | En ce qui me concerne, à chaque fois que j'ai voulu mettre en application ce qu'ai j'ai vu dans une vidéo, j'ai pris très cher sur la session. |
Blakstaf |
moonboot |
Message édité par moonboot le 25-09-2009 à 11:42:55 |
SAKarICard1 | Non mais mouleburne dans 1 mois voire moins il est en NL100 --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
|
SAKarICard1 |
Kwartz le sale nitos | Elle ne joue qu'en live. |
moonboot |
|
Donc mescouilles, il se passe comment ton mois de septembre ? edit : grillé par toi même. toi même tu sais Message édité par yassel le 25-09-2009 à 11:48:53 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ben... si |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Quoi que non moi je respecte Dan Harrington qui pot control KK sur un board J9x bicolore sur une brique turn car après tout on a "qu'une overpaire" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
moonboot |
|
moonboot |
Message édité par moonboot le 25-09-2009 à 11:59:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |