| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent : --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 21:22:21 ![]() ![]() |
anchois |
|
kaioshinsama |
|
nimrod_182 | Je pense que c'est celui qui a joué qui devrait commenter après coup avec un d'une limite supérieure, qu'il puisse expliquer son raisonnement et se faire corriger |
gugusg | le support m'avais envoyé un code que j'avais déja fait. J'en ai redemandé un et ils m'en ont filé un nouveau qui marche |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gugusg | yellow and gros rakeur oué, mais bon au lieu de me faire chier maintenant je leur demande directement un code |
250LM | Tain |
SAKarICard1 | Bon voilà après ma session bourré de cette nuit et les +1000$, voilà mon graph du mois :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | je commence a crush la NL2 Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 24-09-2009 à 23:13:12 |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 23:12:28 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Avec 7000 euros c'est l'occasion de recommencer une nouvelle vie. edit : trompé de topic Message édité par yassel le 25-09-2009 à 00:15:32 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non je level le topic pblv, comme d'hab quoi. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
mikha31 SOON BROKE |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | WSOP ep17 il est énorme
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 25-09-2009 à 03:28:58 |
Yoshikawa |
mikha31 SOON BROKE | bite pas droite |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 09:00:42 ![]() Bossez bien les hormonées non opérées Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 09:02:37 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
kaioshinsama |
|
Calone |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
kaioshinsama |
|
moonboot |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
|
SAKarICard1 |
MUSCLE TON JEU AVEC BOBONNE PUTAIN? SPICE DE CROUGNAGNA !!! Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 25-09-2009 à 10:39:11 --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | elle est super aggro en HU, je tiens pas la pression |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 25-09-2009 à 10:44:04 --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | faites chier avec vos hfr rehost je vois quedalle ca passe pas bordel |
moonboot | ma courbe rouge elle fait plus la gueule que la tienne |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Very nice. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |