| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 17:12:46 ![]() ![]() |
moonake | quelle mascarade ce topic Edit: Message édité par moonake le 09-10-2009 à 17:21:46 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Yoshikawa | Non mais mettre un spoiler, tu as vu le temps que ca prend aussi |
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 17:25:54 ![]() Le gouvernement sarkodemescouilles a mis lulu en tilt.
|
oh_damned | Merde j'ai effacé mon post en l'éditant ... |
kikulul | Tocards de cochons de merde. |
Zellounet The StuG life chose me. | J'ai envie de calin J'ai envie de calin --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 17:35:24 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est clair, yen a ras la casquette des gens pas courtois sur ce topic sérieux. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Yoshikawa |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi j'en ai plein la teuche là. Je me tire en Espagne me mettre une mine à la granda terassa |
phantom62 | Je décide de 7 tablé les SNG 33$ de bgwin
|
phantom62 | Pour Saint Sebastien c'est une ville que j'ai adoré.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain c'est gore comme inconvénients quand même. Si tu pars grinder c'est pour a coté rien branler alors si tu dois taffer + barriere de la langue |
phantom62 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais j'ai mal lu laisse tomber |
|
anchois |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
250LM |
|
yopyopyop หมดตูด |
mikha31 SOON BROKE | Je viens de me réveiller.
|
Geekly Tartine de foutre. | J'ai mal au casque là, j'ai pris une cuite phénoménale hier et je remet ça ce soir avant Guetta demain soir.
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Une petite hh inversée (Je suis villain quoi The Official DeucesCracked.com Hand History Converter SB: $402.00 Pre Flop: ($6.00) Hero is BB with Flop: ($30.00) Turn: ($230.00) Vous faites quoi ? On a pas encore d'historique (moins de 100 mains en commun) Message cité 3 fois Message édité par yassel le 09-10-2009 à 19:05:51 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 19:06:11 ![]() TAKOITOI Message édité par Profil supprimé le 09-10-2009 à 19:06:30 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | KOI |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 19:07:19 ![]() C KOI TA M1 ? SI TA RIEN JE CALL SI TA 99 JE FOLE Message édité par Profil supprimé le 09-10-2009 à 19:09:29 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | T KI |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben c'est exactement le même cas que pech hier. (c'est TP au lieu de JJ mais ça revenait au même)
Message édité par glod 2 le 09-10-2009 à 19:13:18 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 19:12:03 ![]() GRO KIKI |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 19:16:53 ![]() Quand l'autre donkbet/call il a tres trais trait tray souvent ce genre de main. tp pas top ou pp pas grosse lol (enfin sur bloose c'est ca) Message édité par Profil supprimé le 09-10-2009 à 19:21:30 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le sizing fait vraiment penser à de la value du coté de vilain (en gros il clique pot et pot) |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | un truc qui se voit pas forcément dans la HH, je suis allin sur la turn |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |