| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent :
Message édité par moonboot le 25-09-2009 à 11:59:03 |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 11:58:50 ![]() ![]() |
moonboot |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
Remigio Radio Flip, 72.8 | debriefing d'une partie de mes collègues de taf ( à laquelle je n'ai malheureusement pas pu assister): Je sais pas si je regrette vraiment de pas être venu ... Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 25-09-2009 à 14:32:19 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Tu bosses avec Jérôme et Didier ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais mais des jérôme et didier nit ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, qui est chaud pour jouer en live vendredi 9 octobre ?
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Blakstaf | Qu'est ce que tu proposes ? |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 14:53:43 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je suis sur Paris ce week end là justement !! |
Kwartz le sale nitos |
|
moonboot |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Kwartz le sale nitos |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | hi low? --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot | je propose une bataille corse en hi low |
moonboot | je ferais bien le fion a blak en omaha qd mm.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 25-09-2009 à 15:05:27 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nimrod_182 | Omaha ça pourrait être marrant.
|
Blakstaf |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 1rebuy+1 add on ça me semble pas mal |
Gwendoule |
Dispo. Ça peut être chez moi sans souci. Si tu veux de l'animation pour un CG FR, on ramène les 2/3 babouins habituels |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 25-09-2009 à 16:39:23 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kwartz le sale nitos |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | En tournoi, des que la moité des joueurs est out, ils font un autre tournoi, un peu plus turbo |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouais mais si on fait du cg, on fait quoi comme blinds? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je pensais initialement à du 50/100 en blind. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kwartz le sale nitos |
Message cité 1 fois Message édité par Kwartz le 25-09-2009 à 16:43:41 |
mikha31 SOON BROKE |
uxam | énorme le bubble boy dans les wsop |
Blakstaf |
SAKarICard1 | Bah si vous attendez un peu je pourrai venir avec une bouteille de Pisco... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Blakstaf | T'as qu'a t'organiser un tournoi au Pérou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |