| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 09:10:12 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | La grippe edit : grillé par EVEN MAN Message édité par yassel le 09-10-2009 à 09:10:55 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
ouahou multi-grillaid Message édité par crougnagna le 09-10-2009 à 09:12:21 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Grounded Man with burning hair | Ouais mais faut un truc du médecin et la à part j'suis complètement sec ya juste rien d'autre à dire Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 09-10-2009 à 09:14:26 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 09:18:45 ![]()
|
Grounded Man with burning hair | Non mais non c'est juste pas possible la, j'suis trop arraché. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ben n'y va pas, tu t'en branles. Perso j'ai déjà débarqué plusieurs fois au taff à midi Message édité par yassel le 09-10-2009 à 09:21:39 |
kikulul | Un rapport avec ton licenciement "économique" peut être ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
moonboot | j'aime bien son mascara. tu penses que c'est quoi la marque ? |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 09:49:07 ![]() ![]() |
moonboot |
|
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 09-10-2009 à 10:05:36 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | haha mais non c'est génial |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 10:16:04 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est ça l'avantage d'être chômeur |
uxam | ca fait chier, les non francais vont perdre plein de fish |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ils nous font chier putain, heureusement que je serai plus en France d'ici là |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moonboot | en gros faut que je trouve un pote anglais qui m'ouvre un compte neteller en qui j'ai confiance, et que je tunnellise mes flux vers les rooms en passant par des proxys anglais. ca devrait marcher là non ? |
moonboot |
|
moonboot | bon en gros c'est la merde mais je m'en fous puisque de toute facon je suis EVEN MAN |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Ant1_ The game is rigged | A priori ça me dérange pas de jouer qu'avec des grenouilles.
|
KimSoderstrom |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je suis en train de réaliser que je serais prêt à manifester pour que cette loi passe pas Message cité 1 fois Message édité par yassel le 09-10-2009 à 11:20:33 |
moonboot | de tte facon le temps que ca se mette en place et que ce soit réellement efficace je pense qu'il va se passer qques années.
|
moonboot |
|
moonboot | ouais c'est clair j'avais pas vu le problème sous cet aspect là. |
anchois |
|
moonboot |
SekYo |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai envie de pleurer |
Kwartz le sale nitos |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
250LM |
SekYo | Vu que l'Etat a des $$$ a ce faire là dedans, rapidement j'imagine |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |