Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3355  3356  3357  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°19455546
SAKarICard​1
Posté le 10-08-2009 à 13:10:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboot a écrit :

deep oui t'aurais pu payer

Au fait gros malin t'as un HUD qui fonctionne avec Bwin ?

---------------
Battlenet: saka#2294
mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 13:10:28  profilanswer

n°19455578
kaioshinsa​ma
Posté le 10-08-2009 à 13:13:44  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Je pense pas que ça se fasse, certaines préférant rester anonyme pour ne pas que des gens voient les mains qu'ils postent ici.

Je ne sais pas si cela y changerait beaucoup de voir les mains qu'ils postent.

En dessous de la NL100, il y a tellement de monde que pour aller sans cesse rechercher tel joueur parceque l'on aura vu 1 ou 2 mains à lui sur un forum soit réellement profitable.

Et pour les limites au dessus le niveau fait que de toute manière les joueurs s'adaptent plus facilement aux situations et aux joueurs. Je prend l'exemple de yassel, je suis sur que dans 1-2 semaines il ne jouera pas de la même façon les mains qu'il a joué dans sa vidéo de NL400.

johnny001 le disait suite à sa vidéo en NL10K que de toute manière arrivé à certaines limites il faut savoir modifier constamment son jeu pour perturber l'adversaire et que cela soit plus difficile pour lui à s'adapter.
Je pense que cela doit commencer doucement à se faire à partir de la NL100, à commencer par faire des "moves", des choses un peu moins standards.

n°19455624
Calone
Posté le 10-08-2009 à 13:19:14  profilanswer

crougnagna a écrit :

Moi aussi je peux te sortir ce mail :o ... alors que normalement à l'heure où j'ai passé commande(il y à 4h), cette télé aurait du être marquée comme épuisée...
On verra bien qui va vraiment recevoir sa télé...à moins que ce soit une grosse arnaque :whistle:

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] or=ADC-218

lé salos

n°19455864
LeVide
Posté le 10-08-2009 à 13:45:02  profilanswer

Belle vidéo yassel, et joli fold de AK.
J'aime bien le commentaire qui va avec aussi: 'ouais c'est un peu nit. Si je continue comme ca je vais finir 15/10' alors que tu es a 28/23 sur la table [:botman]

Qu'est-ce qui s'est (mal) passé le jour d'avant ? Setups ? Money scared ? (m'etonnerait)

n°19455882
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 10-08-2009 à 13:46:24  profilanswer

"Nous avons eu un bug informatique ce week-end"

comme d'hab.... c'est toujours la faute de l'informatique.... sauf que comme dans 99% des cas, ce qui bug c'est ce qui se trouve entre l'écran et la chaise et certainement pas l'informatique :D

C'est marrant la facon dont les gens se cachent toujours derrière l'informatique pour se cacher de leur conneries.....

n°19455938
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 10-08-2009 à 13:51:58  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

T'as des intonations de voix de cuts mon yassel  [:la page 6 du topic]  

On a des intonations de voix de toulousain c'est juste ça  [:botman]  

De toute façon j'adore Sir Cuts donc je prends ça comme un compliment  [:gustav hansen]  

kaioshinsama a écrit :

Yassel,

Concernant ta vidéo j'ai des petites questions :

04:05 => Table 3 tu as AJo au bouton, pourquoi ne pas 3bet préflop? Tu call juste la relance standard du gas à ta droite. Pourtant la main suivante tu le 3bet avec K10s.
16:38 => Table 2 tu as AA, tu souhaites flat contre le fish. Pas risqué d'être à 3 dans le coup avec AA?

Voilà c'est tout :).

C'est quelque chose d'assez "avancé" (du moins que tu ne dois pas appliquer avant de gagner avec un jeu standard), mais quand on 3bet y'a grosso modo 3 cas :
- on 3bet pour value
- on 3bet en bluff
- on 3bet pour isoler un fish

Avec AJo, j'ai une main très puissante en position, j'ai pas mal d'argent à me faire en callant simplement la relance du "nit" surtout avec le fish dans les blinds, donc je préfère flat call.
Avec KTs ça commence à devenir un poil trop light pour se faire de l'argent face à une relance en début de parole d'un joueur serré... je vais souvent être dominé... je pense que call reste quand même légèrement profitable. Par contre si je 3bet c'est très clairement ev+ : J'ai une bonne image à ce stade (il sait pas encore que je suis un gros 3betteur) et c'est très difficile pour lui de faire quoi que ce soit hors de position avec des mains comme AJ, TT, KQ... Bref il va fold tellement souvent la plupart du temps que c'est bien plus rentable que de call dans ce spot. C'est donc un 3bet en bluff puisque j'espère lui faire fold la plupart de ses mains preflop (et la plupart sont plus fortes que mon KTs), mais si jamais il me call hors de position c'est bon à savoir car c'est un leak de trop call les 3bets oop, et en plus si je floppe un K j'ai certainement la meilleure main que je pourrai value bet sur une street ou 2.  
Bref compte tenu de mon image solide à ce moment là du coup, 3bet light mon KTs me semblait bien plus profitable que de flat call. Mais ne 3bet pas light en NL10, t'en as pas besoin... 3bet que tes monstres tu seras call de touet façon.

POWA a écrit :

yassel je viens de voir ta vidéo et c'est pas mal du tout!

Pour le fold de pp3 en BB sur le spot de 4bet bluff, j'aurai bien aimé aussi un 4bet meme si comme tu le dis ca augmente la variance mais par contre la main n'importe absolument pas du tout. Tu ne seras jamais flat ever et soit qqn shove ou fold. Tu n'aurais jamais de jeu postflop. C'est vrai qu'avoir un blocker est assez cool mais c'est surtout le spot qui dicte un 4bet bluff plutot que le fait d'avoir un blocker ou pas.

Le fold de AK est très probablement bon mais c'est le type de spot où le fold reste bon tant que ton adversaire ne sait pas que tu fold AK auquel cas ca peut devenir super exploitable s'il te fait fold le top de ta range. Enfin ici le fold est probablement mieux que le call meme si je suis pas certain qu'il 3bet systématiquement AQ ici. Tu raises en SB face à un limper et généralement les ranges sont plus fortes que si tu étais au btn par exemple. Perso je préfère flat AQ en BB face à ton raise en SB que 3bet et 3bet/call serait marginal augmentant également ta variance.

GL

Pour pp3 je suis d'accord ma main est inutile vu que je serai pas flat, mais je préfère avoir Ax plutot que pp3. Et si j'aime pas trop les spots à haute variance pour l'instant c'est parce que je viens de moveup et je me suis fait un peu violer hier  [:patrikantonius]  

Clair que le fold de AK peut devenir très exploitable. Néanmoins j'ai tendance à privilégier la line "optimale" tant que mes adversaires me prouvent pas qu'ils sont décents. En 200 en tout cas y'avait plein de joueurs "moyens" contre lesquels je me souciais pas vraiment d'équilibrer mes ranges ou de penser à être inexploitable.

POWA a écrit :

Je pense qu'il voulait dire qu'il n'y avait pas bcp de suited connectors dans sa range qui peuvent faire flush mais il reste pe des As suited. Par contre sur cette main j'aime pas trop le check au flop. Tu n'as peut-etre pas énormément de value vu qu'il aura souvent des meilleurs as mais tu peux quand meme valuebet une Q sur une ou deux streets et surtout ca évite de rendre ta main face up. Quand tu check ce board tu auras tout le temps de la sd value sinon tu aurais surement fais un cbet et pas certain que vilain prenne bcp de stabs. C'est différent d'un board 589 où si tu check IP alors vilain va souvent stab la turn et tu pourras induce des bluffs si tu check une paire.
Tu vas probablement pas te faire c/r si souvent que ca sur ce board

Oui voilà je voulais dire qu'en gros si j'ai la meilleure main, j'ai pas trop de value à prendre sur les draws puisque c'est une infime partie de sa range.

J'aime pas non plus ma line face à un bon joueur car c'est évident que je vais bet tout mon air sur ce flop, et contre n'importe quel joueur décent je vais bet 100% de ma range ici. Néanmoins je pars encore du principe que villain est un joueur moyen (jusqu'à ce qu'il me prouve le contraire) et l'avantage de check flop c'est qu'une fois qu'il check turn je peux value 2 gros barrels (un joueur moyen va penser que ma line est bluffy alors qu'au contraire elle est typique d'une main de force moyenne), alors que si je bet le flop je me value cut contre une partie de sa range (les A mieux kickés) et du coup river je peux pas barrel aussi gros qu'avec la première line, car je voudrais être sur d'être call par ses Qx et compagnie en plus des Ax. Contre un joueur moyen/mauvais le check behind sur cette texture peut également induire des bluffs et j'ai de toute façon pas 3 streets de value avec ma main.

En tout cas merci d'avoir maté la vidéo, tu lurkes le topic depuis longtemps ? J'avais pris un mois sur limpers.com pour les vidéos de Cuts et Renaud, mais après je m'étais désinscrit car je trouve que y'avait peu de contenu... j'ai repris un mois pour mater les vidéos "Renaud on ranges" et celles de Alexonmoon qui sont vraiment bien. J'aime bien aussi tes vidéos car t'es dynamique et aborde toujours pas mal de concepts en plus de détailler les spots.

n°19456012
yassel
Posté le 10-08-2009 à 13:56:35  profilanswer

uxam a écrit :

yassel tu peux donner toutes les stats que t'affiches sur ton hud, de gauche à droite, ligne par ligne. thx  [:gustav hansen]

Première ligne c'est les infos preflop :
VPIP/PFR/3bet/3bet au bouton/fold to 3bet

Deuxième ligne tout ce qui concerne le style ( [:patrikantonius] ) steal :
Steal CO/Steal BTN/Resteal SB/Resteal BB/Squeeze/Fold BB to Steal

Troisième ligne le jeu postflop :
AF/% de check/raise/%cbet/%fold to cbet/ %second barrel

edit pour l'ortho, je laisse la faute car elle est vraiment autiste   [:botman]

Message édité par yassel le 10-08-2009 à 14:22:26
n°19456046
yassel
Posté le 10-08-2009 à 13:58:52  profilanswer

LeVide a écrit :

Belle vidéo yassel, et joli fold de AK.
J'aime bien le commentaire qui va avec aussi: 'ouais c'est un peu nit. Si je continue comme ca je vais finir 15/10' alors que tu es a 28/23 sur la table [:botman]

Qu'est-ce qui s'est (mal) passé le jour d'avant ? Setups ? Money scared ? (m'etonnerait)

Beaucoup de gros setups (j'ai posté les mains mais bon oseb  [:botman] ) qui ont induit aussi un peu de tilt, surtout quand je suis rentré en fin de soirée pour me refaire   [:patrikantonius]  

L'après midi j'avais maté la vidéo de Don Limit où il aborde le badrun et l'inutilité de jouer "pour se refaire", mais bon c'est pas ça qui m'a arrêté  [:botman]  

Y'a une différence entre "se refaire" et se refaire.

n°19456212
SAKarICard​1
Posté le 10-08-2009 à 14:14:19  profilanswer

POWA si vous voulez intégrer ma vidéo à l'offre limpers, merci de me contacter par MP ;)

---------------
n°19456359
Rillettema​nn
TRUAN DE LA GALAIR MEC
Posté le 10-08-2009 à 14:25:35  profilanswer

Ou peut on l'avoir ta vidéo sakaricard stp ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 14:25:35  profilanswer

n°19456394
lumi
Posté le 10-08-2009 à 14:27:19  profilanswer

mode dictionnaire ? squeeze ?

---------------

n°19456409
kikulul
Posté le 10-08-2009 à 14:28:05  profilanswer

n°19456412
SAKarICard​1
Posté le 10-08-2009 à 14:28:11  profilanswer

Rillettemann a écrit :

Ou peut on l'avoir ta vidéo sakaricard stp ?

T'as le lien en première page. Par contre ça s'adresse pas forcément aux débutants, j'y aborde des notions pas forcément évidentes, mais bon t'es un joueur de 2/4 ça devrait aller tout seul.

---------------
n°19456427
yassel
Posté le 10-08-2009 à 14:28:49  profilanswer

lumi a écrit :

mode dictionnaire ? squeeze ?

Un 3bet preflop par dessus une relance + un ou plusieurs calls.

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 10-08-2009 à 14:29:05
n°19456477
moonboot
Posté le 10-08-2009 à 14:32:05  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Au fait gros malin t'as un HUD qui fonctionne avec Bwin ?

surtout que tu vas en avoir besoin on va jouer super deep  [:moonboot]  
(sinon j'ai HEM quoi gros  [:mikha31] )

n°19456551
lumi
Posté le 10-08-2009 à 14:36:20  profilanswer

yassel a écrit :

Un 3bet preflop par dessus une relance + un ou plusieurs calls.

c'est utilisé forcement quand c'est représente un bluff probable ?

ou tout 3bet est un squeeze?

---------------

n°19456552
SAKarICard​1
Posté le 10-08-2009 à 14:36:21  profilanswer

moonboot a écrit :

surtout que tu vas en avoir besoin on va jouer super deep  [:moonboot]  
(sinon j'ai HEM quoi gros  [:mikha31] )

Non mais c'est pas parce que je vais jouer pour te montrer que je vais faire n'importe quoi. De toute façon si jamais je perds 2 caves en début de session je vais rester chez toi à jouer, pour me refaire.

Message édité par SAKarICard1 le 10-08-2009 à 14:37:04

---------------
n°19456634
yassel
Posté le 10-08-2009 à 14:41:15  profilanswer

lumi a écrit :

c'est utilisé forcement quand c'est représente un bluff probable ?

ou tout 3bet est un squeeze?

Tous les cas où tu 3bet par dessus plusieurs mectons. Tu peux squeeze en bluff ou pour value.

n°19456636
moonboot
Posté le 10-08-2009 à 14:41:24  profilanswer

en fait ca a du bien de faire des vids.
j'ai rematé qques parties et c'est vrai que chu un sacré gros  [:mikha31] de nit.

je me demande si je call vraiment pas assez en position avec des mains à potentiels.  
ya une main ou j'ai Tc9c au BTN et je call pas un raise UTG.  
c'est [:doyleb] ca non ?

Message cité 2 fois
Message édité par moonboot le 10-08-2009 à 14:42:22
n°19456689
k_raf
Totally nuts!
Posté le 10-08-2009 à 14:45:14  profilanswer

Need help
Ca y est j'ai enfin décidé de bouger mon cul à force de voir vos belles courbes qui montent qui montent.
Comme vous le savez, j'ai de bons résultats MTT + SNG, mais je suis une pure merde en CG.

Ca fait un moment que j'ai stop le CG NL pour cause de donkitude, et je m'entête bêtement sur des sessions FLHE et PLO, avec des résultats négatifs.
Je veux me reprendre en main et recommencer "du début" en NL. Pour ça, je suis prêt à redescendre sur des basses limites, et jouer un poker simple.

Quels sont vos conseils concernant :
- la limite à reprendre (j'ai une BR d'environ 4k)
- HU/SH/FR
- le site (je vous avoue que je continuerai bien sur PS)
- le style de jeu à mettre en place pour se remettre dans le bain
- les sites/livres/vidéos à étudier
- n'importe quoi d'autre à prendre en compte

merci d'avance

n°19456761
sellin20
Posté le 10-08-2009 à 14:51:21  profilanswer

k_raf a écrit :

Need help
Ca y est j'ai enfin décidé de bouger mon cul à force de voir vos belles courbes qui montent qui montent.
Comme vous le savez, j'ai de bons résultats MTT + SNG, mais je suis une pure merde en CG.

Ca fait un moment que j'ai stop le CG NL pour cause de donkitude, et je m'entête bêtement sur des sessions FLHE et PLO, avec des résultats négatifs.
Je veux me reprendre en main et recommencer "du début" en NL. Pour ça, je suis prêt à redescendre sur des basses limites, et jouer un poker simple.

- HU/SH/FR

merci d'avance

Quelle bankroll tu as ?
Il faudrait pas que tu redescendes de trop.

Edit : j'avais pas lu en entier  :ange:

Message édité par sellin20 le 10-08-2009 à 14:52:22
n°19456770
k_raf
Totally nuts!
Posté le 10-08-2009 à 14:52:23  profilanswer

4k, mais en même temps, ça sert à rien de rester à une limite que je n'arrive pas à battre

n°19456780
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-08-2009 à 14:53:29  profilanswer

Putain, rémi, tu fais chier avec ton titre à la con, j'ai deux collègues qui ont du lire le titre de l'onglet la :D

---------------
Profil strava
n°19456782
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-08-2009 à 14:53:40  profilanswer

Sur quelle limite tu te fait battre ? jusqu'a quelle limite tu es redescendu et que tu t'en sort ?

n°19456785
lumi
Posté le 10-08-2009 à 14:53:52  profilanswer

petite question :
je suis au BTN et je raise 3bb avec QTs (bon ?) apres que tout le monde ait foldé.

payé par la SB.
flop merdique 3/3/2
il min bet, je fais quoi ?

---------------

n°19456800
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-08-2009 à 14:55:15  profilanswer

moonboot a écrit :

j'ai rematé qques parties et c'est vrai que chu un sacré gros  [:mikha31] de nit.

je me demande si je call vraiment pas assez en position avec des mains à potentiels.  

Ouais moi je trouve ça [:doyleb]

---------------
Profil strava
n°19456804
lamite
x Moon
Posté le 10-08-2009 à 14:55:36  profilanswer

lumi a écrit :

petite question :
je suis au BTN et je raise 3bb avec QTs (bon ?) apres que tout le monde ait foldé.

payé par la SB.
flop merdique 3/3/2
il min bet, je fais quoi ?

Tu raises évidemment.
Edit: dans l'idée d'abandonner le coup si il reraise ou call et lead turn.

Message cité 1 fois
Message édité par lamite le 10-08-2009 à 14:56:19
n°19456821
moonboot
Posté le 10-08-2009 à 14:56:47  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais moi je trouve ça [:doyleb]

j'me disais bien aussi que j'avais des tendances gays.
c'est sickos ca  [:crougnagna]  

n°19456844
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-08-2009 à 14:58:36  profilanswer

moonboot a écrit :

j'me disais bien aussi que j'avais des tendances gays.
c'est sickos ca  [:crougnagna]  

Le bouton tu dois avoir envie de le titiller tout le temps  [:trav_]

---------------
Profil strava
n°19456850
sellin20
Posté le 10-08-2009 à 14:58:56  profilanswer

k_raf a écrit :

Need help

- HU/SH/FR

merci d'avance

Sur PS, commences en NL25SH. Le FR est trop chiant. Le HU, ce sera quand tu commenceras à maitriser les bases.
Sur une room qui te plait.
Lis ce document pour les mains à jouer suivant la position.
http://www.poker-academie.com/down [...] NL6Max.pdf
Ne joue pas trop de tables (4).

n°19456856
yassel
Posté le 10-08-2009 à 14:59:45  profilanswer

moonboot a écrit :

Oui c'est trav au possible. Surtout qu'imo t'as un niveau postflop relativement meilleur que la plupart des joueurs en NL50. De toute façon tes stats ont montré que c'est vraiment dans les blinds que tu perds le plus d'argent.  
T9s c'est une excellente main pour défendre. Pour défendre ce qu'il te faut c'est surtout des mains qui touchent beaucoup de flops. Ces mains combinées à la position te permettent d'avoir de l'équité dans 50% des flops et donc tu peux espérer gagner très souvent le pot dans ces cas là (puisque villain a air la plupart du temps). Alors qu'une main comme AQ tu vas laisser villain se barrer avec beaucoup plus de pots et quand tu hit c'est pas dit que tu trouves de l'action. Bien sur je dis pas de fold AQ preflop hein [:botman], mais ne sous-estime pas les suited connectors, surtout en défense. Mais bien sur il faut les jouer agressivement (contre les regulars) et pas hésiter à bluffer comme un porc. Surtout en NL50 les mecs ils vont flipper au moindre bluff raise, ils sont pas très bons en handreading et oop face à trop d'agression même si tu représentes rien tu peux vraiment les outplay.
Avec ton Tc9c par exemple t'attends pas forcément 7c8c2d comme flop pour agresser, Qd3c6d est bien pour bluff raise IP... tu vas gagner souvent le pot au flop + tu peux continuer sur tous les carreaux (ta line est cohérente avec un draw) + tous les trèfles, les 7 donc t'as une bonne partie du deck qui va t'aider. Pour reprendre le lead (puisque villain est le PFR) c'est de ce genre de main dont tu as besoin, des mains qui touchent pas mal de flops sur lesquels tu peux agresser régulièrement.

n°19456887
lumi
Posté le 10-08-2009 à 15:01:41  profilanswer

lamite a écrit :

Tu raises évidemment.
Edit: dans l'idée d'abandonner le coup si il reraise ou call et lead turn.

ok :D

---------------

n°19456892
moonboot
Posté le 10-08-2009 à 15:02:04  profilanswer

pour disgresser sur le sujet, avec quelle type de main tu penses que c'est profitable de call en position contre :
un nit
un fish passif
un fish aggro
un tag ?

sinon autre question avec quelles mains on peut se permettre de call OOP en défense de blinds ?

Message cité 3 fois
Message édité par moonboot le 10-08-2009 à 15:03:36
n°19456911
Kwartz
le sale nitos
Posté le 10-08-2009 à 15:03:05  profilanswer

***** History for hand R5-2792484-134 *****
Start hand: Mon Aug 10 14:32:49 GMT+0200 2009
Table: Oulu [2792484] (NO_LIMIT TEXAS_HOLDEM $0.10/$0.20, Real money)
User: Kwartz
Button: seat 6
Players in round: 5
Seat 8: Knuckelito ($22.94)
Seat 9: Alkeman15 ($18.20)
Seat 10: grindarent ($20.16)
Seat 3: Kwartz ($20.10)
Seat 6: Daveeid ($6.08)
Knuckelito posts small blind ($0.10)
Alkeman15 posts big blind ($0.20)
---
Dealing pocket cards
Dealing to Kwartz: [http://poker.footware.fr/TdTc.png]
grindarent folds
Kwartz raises $0.80 to $0.80
Daveeid folds
Knuckelito calls $0.70
Alkeman15 raises $3.30 to $3.50
Kwartz calls $2.70
Knuckelito calls $2.70
--- Dealing flop [http://poker.footware.fr/5d2h3s.png]
Knuckelito checks
Alkeman15 bets $3.50
Kwartz raises $8 to $8
Alkeman15 calls $4.50
--- Dealing turn [http://poker.footware.fr/8h.png]
Alkeman15 checks
Kwartz bets $8.60 [all in]
Alkeman15 calls $6.70 [all in]

Je voulais raise un peu plus fort au flop mais j'ai merdé.
Bref . La c'est vraiment mettre vilain sur AK (aucune info sur lui il vient d'arriver) et aller au bout.
Horrible?

Sinon je viens de me rendre compte que je tourne à 30% de set sur 600 mains d'après HEM  :whistle:

n°19456917
sellin20
Posté le 10-08-2009 à 15:03:36  profilanswer

sellin20 a écrit :

Sur PS, commences en NL25SH. Le FR est trop chiant. Le HU, ce sera quand tu commenceras à maitriser les bases.
Sur une room qui te plait.
Lis ce document pour les mains à jouer suivant la position.
http://www.poker-academie.com/down [...] NL6Max.pdf
Ne joue pas trop de tables (4).

Regardes les videos de Winamax (MasterClass + autres videos de micro stakes). Cela t'aidera à avoir les bases.
http://www.winamax.com/ecole-de-poker_master-class
http://www.winamax.com/ecole-de-poker_videos-des-pros

Message édité par sellin20 le 10-08-2009 à 15:04:33
n°19456929
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 10-08-2009 à 15:04:16  profilanswer

pour k_raf, vu que tu viens des MTT, commences par jouer en FR pour acquérir les bases du CG...
si tu passes directement en SH, vu que tu as du mal en CG, ca ferait un assez gros changement imo (encore plus si tu joues sur bgwin à 5)

donc commence en FR, NL10 ou 25 et reviens avec quelques mains où tu étais perdu ou une vidéo, tes stats... etc etc

n°19456933
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-08-2009 à 15:04:27  profilanswer

Kwartz a écrit :

Bref . La c'est vraiment mettre vilain sur AK (aucune info sur lui il vient d'arriver) et aller au bout.

[:yassel:1]  

Clairement  [:miniwintz]

---------------
Profil strava
n°19456964
sellin20
Posté le 10-08-2009 à 15:07:10  profilanswer

lupienblanc a écrit :

pour k_raf, vu que tu viens des MTT, commences par jouer en FR pour acquérir les bases du CG...
si tu passes directement en SH, vu que tu as du mal en CG, ca ferait un assez gros changement imo (encore plus si tu joues sur bgwin à 5)

donc commence en FR, NL10 ou 25 et reviens avec quelques mains où tu étais perdu ou une vidéo, tes stats... etc etc

k_raf, tu avais des problèmes sur quelle limite (NL10, NL25) et sur quelle variante (SH, FR) ?

n°19456974
k_raf
Totally nuts!
Posté le 10-08-2009 à 15:07:36  profilanswer

ok, merci pour les conseils.

Ca va faire bizarre de recommencer, mais il était temps de s'y mettre.

n°19456994
moonboot
Posté le 10-08-2009 à 15:09:09  profilanswer

mais ca va t'apporter bcp pour les MTTs surtout pour monter du jeton en début de tournoi je pense.

n°19457001
k_raf
Totally nuts!
Posté le 10-08-2009 à 15:09:30  profilanswer

sellin20 a écrit :

k_raf, tu avais des problèmes sur quelle limite (NL10, NL25) et sur quelle variante (SH, FR) ?

en fait c'est bizarre. Je me souviens avoir eu une période où j'étais gagnant en FR jusqu'à la NL100, mais maintenant je ne suis même pas sûr à battre la NL25.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3355  3356  3357  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)