| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 13:41:27 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et sinon vous saviez que Patrik Antonius il a jamais lu un bouquin ou un forum de poker ? Le mecton il a tout appris par lui même, il est vraiment trop beau |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 13:46:04 ![]() J'ai essayé de réinstaller HEM pourtant |
sellin20 | Pour ceux que ça intéresse, un blog sur le poker avec interviews de joueurs pros
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 13:55:37 ![]()
|
moonboot | oui mais benyamine il a écrit des compos au piano et il les chante avec des paroles et tout et ca fait plein d'émotions dans ma tête
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 14:03:17 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 18-08-2009 à 14:03:53 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa |
|
|
Yoshikawa |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | saka je sais pas ce qu'il a en ce moment mais c'est un vrai animal --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Je bosse trop putain du coup je pète un câble régulièrement... --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 18-08-2009 à 14:22:50 --------------- Profil strava |
Yoshikawa |
|
Message édité par yassel le 18-08-2009 à 14:23:47 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui. Et en plus y'en a un qui a des problèmes de drogue et qui est down de 126k. |
Yoshikawa | Down de 126k par un pseudo comme "blewjob", moi ca m'a tué Message édité par Yoshikawa le 18-08-2009 à 14:33:59 |
sebozzz |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah de toute façon personne défonce durrrr |
Yoshikawa |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'arrive sans doute après la guerre, mais le challenge Durrr, ça a donné quoi finalement ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
KimSoderstrom |
|
JambonM | Vous utilisez tous des trackers temps reel ? (cote / identification type joueur etc.) ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui, tout le monde à partir de la NL100 a un tracker temps réel. Avant ça un tracker en différé suffit amplement (les joueurs jouent moins vite) |
|
sebozzz | Pour ceux qui utilisent PT:
|
Yoshikawa |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |