| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 16:49:39 ![]() ![]() |
moonboot |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 16:51:54 ![]()
|
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 16:53:55 ![]() N'empêche je suis vachement plus à l'aise face à un spewtard en HU que face à 5 spewtard en 6 max, quelqu'un m'explique ? |
kikulul |
|
moonboot | chu trop une fiotte je fais dans mon slip sur cette main |
moonboot |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 18-08-2009 à 17:00:00 |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 16:59:24 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
KimSoderstrom |
Yoshikawa |
JambonM |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui bien sur, mais dans ce cas j'adopte la bonne attitude :
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 17:19:54 ![]()
|
JambonM | N'empeche zetes des oufs, j'aurais jamais pensé que c'était si complexe le poker.
|
patrikantonius Tarkista Mitterrand | Comme un semi-remorque. --------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
patrikantonius Tarkista Mitterrand | Je suis le camion des nosebleeds, du moins c'est comme ça qu'on m'appelle. --------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah oui d'ailleurs vous savez pourquoi on appelle Antonius "Le Camion Des NoseBleeds" ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Parce qu'il est aussi beau qu'un camion? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu crois vraiment que je ferais une vanne aussi pourrie ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui...
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 18-08-2009 à 17:43:16 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 17:46:22 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | un mec sur le CP en a posté 5 de quads 5 en 70K hands depuis le 1er juillet Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 18-08-2009 à 17:48:42 |
kaioshinsama |
|
moonboot | je sais pas d'ou elle sort cette réputation de nit de lupien mais j'y crois pas un seul instant |
MiniOui see you in the douches |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est fou comme Martonas fait tâche sur cette caps n'empêche |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 17:59:02 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 18-08-2009 à 18:00:32 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 18:01:04 ![]() Bon sinon je suis toujours à la recherche du mec à qui appartient le graphe à 1 mirrion au dessus de l'EV qu'a posté yop^3 avant hier |
Grounded Man with burning hair | Ptain le brag, je rentre chez moi, bobonne fait à bouffer, je vais sur le PC, je lance une table et première main : http://weaktight.com/1414027
--------------- Profil strava |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 18:25:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |