| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 11:21:36 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
En fait tu peux pas savoir ce que les fishs sont capables de faire, notamment te call avec une flush 8 high. C'est clair que je suis pas encore prêt à shove sur ce genre de spot. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 06-08-2009 à 11:25:47 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
pakm |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 06-08-2009 à 11:29:01 |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 06-08-2009 à 11:30:33 --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ouais mais j'étais en train d'écrire |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 11:30:30 ![]() ![]() |
moonboot |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pakm |
|
moonboot |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moonboot | le relou ramene deja ta fraise apres on négociera |
moonboot | sale geek puceau |
LeVide |
|
kwartz le sale nitos |
Après je sais pas s'ils proposent des freeroll en partant de rien mais le prizepool doit vraiment pas etre terrible Message cité 1 fois Message édité par kwartz le 06-08-2009 à 11:50:24 |
lumi |
Ant1_ The game is rigged |
LeVide |
SAKarICard1 |
sundae cent |
J'avais envie de t'insulter, tain, le squeeze du min bet avec 78o, j'aurais tellement du te shove la gueule à la turn Je suis repassé positif sur ce mois-ci, sinon, vivement que j'ai 25 caves pour shoot la 200. Message édité par sundae cent le 06-08-2009 à 11:53:14 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
LeVide |
|
pakm |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Yoshikawa | J'ai cashout ma BR hier sur Everest et voila le mail que je reçois aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 06-08-2009 à 13:03:58 |
Alors qu'avant
C'est un peu plus intéressant pour les niveaux intermédiaires mais au niveau du taux de rakeback y a que les 3 derniers niveaux qui y gagnent vraiment. Message édité par BinaryRiot le 06-08-2009 à 13:23:23 |
SAKarICard1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | les nouveaux ecrans sony dans le market |
sundae cent | Plus de 100€ de réduc par rapport à ailleurs pour le 32 pouces, intéressant. |
SAKarICard1 | Par contre ça part à une vitesse... Jamais j'aurais le temps de me payer le 32"... Chier.
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai pile 2 myyons de pts et je sais pas quoi en faire, et depuis la PS3 j'ai deja pris tout ce dont j'avais besoin, faut les jeux qui vont avec now Message cité 3 fois Message édité par lupienblanc le 06-08-2009 à 13:40:08 |
SAKarICard1 |
sundae cent | Je vais avoir un bob Full Tilt grâce à Atomick et son parrainage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |