| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 17:22:50 ![]() ![]() |
moonboot |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | De retour de vacances !
|
moonboot |
|
Geekly Tartine de foutre. | Pas mal de sick setup en faveur de Grosger quand même c'est sickos de chez sickos toussa. --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | c'est un sacré chattard le gros quand mm il vient de lui remettre flush max contre second flush. Message édité par moonboot le 12-08-2009 à 17:34:19 |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 17:34:06 ![]() ![]() |
gugusg | je sais mais quand je dis suckouter c'est pour le fait qu'il touche sa flush mais l'autre sa streight flush |
Geekly Tartine de foutre. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En fait ça dit ce que dit Moonboot sauf que ça prend 10 fois plus de lignes |
moonboot | ouais mais toi t'es un intellectuel |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai pas de lunettes pourtant. Je devrais peut être en acheter histoire de pouvoir casser mes lunettes de rage. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | vous le suivez ou le report sur le HU ??
Message édité par lupienblanc le 12-08-2009 à 17:51:33 |
MiniOui see you in the douches |
Message édité par MiniOui le 12-08-2009 à 18:09:29 |
mikha31 SOON BROKE |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Push pf entre les 2 Message édité par Geekly le 12-08-2009 à 18:29:57 --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso quand j'ai la rage j'appelle des potes et on joue à brule couille
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 12-08-2009 à 18:30:58 |
antiriad |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Geekly Tartine de foutre. | TT vs AK pour Alex qui double-up --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | la demande de déstackage retire quand meme tout le charme de ce HU... c'est facile quand t'es up de 15K de dire : allez tapis... quand le mec a 5K devant lui... et qu'avant tu lui a demandé de retirer une partie de son stack...
Message édité par lupienblanc le 12-08-2009 à 18:34:42 |
antiriad |
|
Geekly Tartine de foutre. | Putain jvais avoir une tendinite lol
--------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin bon le tournoi n'est même pas apparu dans le lobby evp sauf erreur, imo il fait surtout ça pour collecter des emails |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha tiens zont des TON sur EVP |
Geekly Tartine de foutre. | GIGNAC §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
moonboot | mais sakafion tu sais que t'as laissé ton user et ton mdp sur bloose chez moi LOL |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | T'aurais du cashout et frotter les billets sur tes nichons. |
uxam | mais clair |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon gohanounet il va malheureusement pwn gilbert en omahahahalolhihihuhulolilolmdr |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | t'as pas 20K qui trainent sur un compte pour miser dessus ?? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
tiegodelavega |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |