| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 20:52:18 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu prend le AK vs 66 en début de match où ils avaient 5K chacun... tu inverses le résultat et |
SAKarICard1 | bon en fait j'm'en branle un peu donc je vais pas débattre pendant des heures mais n'importe qui ici se fait violer contre alexmoon. Sur 1000 mains, je crois qu'il est capable de vous prendre votre BR, votre chien, et votre copine.
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 12-08-2009 à 21:07:32 --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | merci pour ton post stratégique yassaile |
SAKarICard1 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Yoshikawa |
|
Yoshikawa |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 21:43:39 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Pour moi c'est pas un fish et des gens trichent sur le sondage --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
gooopil pfiew |
edit : bon, spa pour moi, et la personne a pas hem, donc jhe cherche toujours Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 12-08-2009 à 22:01:19 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
gooopil pfiew |
t'entres ça où dans pokerstove Message édité par gooopil le 12-08-2009 à 22:06:43 |
massanu | Héhé BWIN est une salope qui aime se faire pardonner, après m'être fait suckout mes AS par J6 Message édité par massanu le 12-08-2009 à 22:10:54 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Yoshikawa |
|
gooopil pfiew |
Ouais en fait, tu veux pas virer ton post que je fasse un edit de fourbe ? Message édité par gooopil le 12-08-2009 à 22:11:35 |
kaioshinsama |
|
Grounded Man with burning hair |
massanu | PUTAIN MAIS VARIANCE QUOI
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Oh putain mais le sh y a pas ça me fou en tilt un truc de malade. |
Geekly Tartine de foutre. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon je vais faire un geste : le premier qui me file le code pour le freeroll EVP de demain,je lui offre la moitié des bounty que je vais gagner |
MiniOui see you in the douches |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
SAKarICard1 | Vilain est 23/10/2.2
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
|
Geekly Tartine de foutre. | Complètement dans le flou je call, call je pense. Contre un fish par contre c'est raise flop, stack-off turn. --------------- Utilisateur du dépotoir |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Vous auriez des vidéos à me conseiller (DC, Stox, ...) pour de la NL25 FR (pas rire...) ? Rien ne va plus |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | video poker collectif... juste pour leur facon de commenter et parler
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 12-08-2009 à 23:11:28 |
massanu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |