| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 15:27:52 ![]() ![]() |
gooopil pfiew | C'est pas mal soutien |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 12-08-2009 à 15:33:28 |
SAKarICard1 |
moonboot | double brique |
SAKarICard1 | ???
Geekly Tartine de foutre. | Au fait yassoul t'avais dit que tu nous ferais un pavé sur les sizings des bets pf toussa. Message édité par Geekly le 12-08-2009 à 15:39:10 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | OK, perso j'ai cru à l'adage "flat call 4B = OVP" donc j'ai pas cb. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 15:46:49 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je crois surtout qu'il a jamais vu un 4bet de sa vie et qu'il sait pas trop comment s'adapter face à ça |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Ben ça evolue en fait, le FR devient plus aggro avec le temps et surtout la limite. Message édité par Kronos66 le 12-08-2009 à 16:12:59 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 | Kronos, tu vois le petit icone comme répondre mais avec un "+", tu devrais l'essayer. --------------- Battlenet: saka#2294 |
gugusg | un mec est pret à parier 20k€ que roger va gagner contre rui |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais ça on l'a dit hier mais apparemment vaisselle voulait développer alors je dis pas non. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
gooopil pfiew |
|
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 12-08-2009 à 16:12:31 |
SAKarICard1 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
moonboot |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 12-08-2009 à 16:22:10 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Geekly Tartine de foutre. | Je comprends pas comment on peut avoir des swings sur des nombres aussi grands de mains (10kh positif, 10kh negatif, etc.). Tu joues p'tet trop longtemps, fatigué, pas en forme, je sais pas ? Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 12-08-2009 à 16:24:21 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
KimSoderstrom |
|
Geekly Tartine de foutre. | Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 12-08-2009 à 16:29:55 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Bon bah quand même session à 40bb/100 sur 1Kh malgré ça, je continue sur ma lancée là c'est assez sick en fait. --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot |
|
SAKarICard1 |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |