| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 13:57:11 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
|
LeVide |
|
sundae cent |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Non, c'est le chapeau de durrr cf mon avatar qu'ils envoient |
Yoshikawa | Les joies de l'argent qui disparaient, je connaissais pas ça Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 06-08-2009 à 14:18:17 |
uxam | quand on rentre un code bonus sur bwin et qu'il y a une erreur c'est que le code est faux ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 14:23:28 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 06-08-2009 à 14:28:44 |
k_raf Totally nuts! |
|
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!! |
|
k_raf Totally nuts! |
|
|
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
lumi | je suis entrain d'essayer le trial de poker tracker !
--------------- |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | hier soir j'ai overclocké mon ventirad... |
KimSoderstrom |
|
lumi | je cherche une ame charitable pr m'aider en mp a utiliser PT --------------- |
k_raf Totally nuts! |
Yoshikawa |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Ant1_ The game is rigged | Bah obv que ça intéresse du monde.
|
SAKarICard1 | Moi à dire vrai je pense pas regarder ta vidéo Yassel, no offense mais ça va encore me démoraliser de voir qu'il faut réfléchir au poker. --------------- Battlenet: saka#2294 |
KimSoderstrom |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ils me font peur n'empêche ces salopards, mais bon je vais y aller, JE VAIS LE FAIRE OPUR LE CP PUTAIN |
k_raf Totally nuts! |
|
et ca lui servirai à quoi de se faire mousser sur le CP à raconter des mythos sachant que le mec est connu la bas.. il a l'air cool... il a fait la TF de l'IPO l'an dernier si mes souvenirs sont bons... enfin bref.. je vois VRAIMENT pas l'interet de raconter des mythos c'est pas comme looool qui cherche à se faire des amis et désespère d'avoir une réponse un jour et donc invente des mythos et des multis pour parvenir à ses fins Quoique.... ya un membre de ce topic qui pourra ptet nous expliquer les raisons de se faire mousser et trafiquer ses HH Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 06-08-2009 à 15:48:16 |
spirou59 | Plus ce topik avance, plus il devient incompréhensible --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
t'inquete Tapis à GOGO |
Message édité par t'inquete le 06-08-2009 à 15:51:37 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
k_raf Totally nuts! |
kikulul | Mais non le slowroll online c'est quand tu prends tout ton TIME pour caller son push river avec ta royal flush en main. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |