| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 12:59:00 ![]() ![]() |
sellin20 | Big respect au mec.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ya pas un mois positif quelque part ?? Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 01-06-2009 à 14:19:33 |
Calone |
Message édité par Calone le 01-06-2009 à 14:23:59 |
anchois |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ah voila le boss |
sellin20 |
|
skynaute | Slip chaussettes FTW |
sundae cent | Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un mois à + de 10000, bravo. La déchatte cumulée sur le topic, c'est sick. |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 14:32:24 ![]() ![]() |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
kikulul |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | en valeur oui, mais en cave "un peu moins" vu qu'il joue en 1K/2K/5K |
anchois |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ceux qui postent le moins sont les boss en fait |
Nirwan perdu? double la mise! | Ah sinon vous les détectez comment les inconnus qui flop des sets? Ou jouer autrement peut-être J'ai suivi (je lâche passsss), il montre pp7, le salo Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 01-06-2009 à 17:01:53 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Message édité par grumpf_2 le 01-06-2009 à 17:08:46 |
kaioshinsama |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 01-06-2009 à 17:27:34 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Geekly Tartine de foutre. | Moins de tables imo. --------------- Utilisateur du dépotoir |
t'inquete Tapis à GOGO | mais 330K mains, c'est combien d'heures de jeu / tables bordel ? --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
phantom62 | Semestre 4 Liste DL2ECO 32.750 / 160 Ajourné
Message édité par phantom62 le 01-06-2009 à 18:30:49 |
Geekly Tartine de foutre. | 32 sur 160 roh putain --------------- Utilisateur du dépotoir |
phantom62 | .750 Message édité par phantom62 le 01-06-2009 à 18:42:34 |
phantom62 | Bon bah après ce choc frontal...
|
Geekly Tartine de foutre. | J'suis pareil, j'ai le Semestre 4 mais j'ai eu 8.5/20 au 3, donc je passe les rattrapages en... septembre ( --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | les diplomes sont de plus en plus bradés au fil des années |
phantom62 | Non mais malgré ma superbe moyenne de 4/20, j'ai quand même réussi à valider 2 matières sur 6.
|
phantom62 |
|
protect_me from what? | Mon graph de mai (le 1er sur le forum --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Je dois louper un truc, y'a une salle sur PS, 9 joueurs, 17 types en attente... |
yopyopyop หมดตูด | Pfff encore une session soulcrush de debut du mois ou je gagne pas un showdown --------------- last.fm |
Geekly Tartine de foutre. | Quelqu'un est au courant de l'ebook d'Ed Miller qui devrait sortir ?
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | S'il est bien fait, ça peut m'intérésser, mais certainement pas à $100. Et à $40 c'est la roulette, vu que personne ne peut poster d'avis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |