Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3043  3044  3045  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°18832199
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-06-2009 à 09:26:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nirwan a écrit :

J'ai du mal à value mes sets, des conseils face à des tights weaks prompts à fold?

Value bet quand même.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 09:26:58  profilanswer

n°18832252
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 15-06-2009 à 09:35:41  profilanswer

Olalala olalala, olalala

n°18832332
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-06-2009 à 09:47:11  profilanswer

Ta mère toi, chieuse.

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°18832349
yassel
Posté le 15-06-2009 à 09:49:48  profilanswer

C'est parce que je m'en veux de mon call river contre yopyopyop. Salopard de smiley qui fume.

n°18833445
yassel
Posté le 15-06-2009 à 11:32:22  profilanswer

Dealer: Gus Hansen has been disconnected
Dealer: Gus Hansen has reconnected
Gus Hansen: connection is too bad
Ziigmund: now he is afraid and cant play with 80 bb
Ziigmund: he is so joke

[:patrikantonius]

n°18833479
SAKarICard​1
Posté le 15-06-2009 à 11:34:32  profilanswer

n°18833487
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-06-2009 à 11:35:13  profilanswer

yassel a écrit :

C'est parce que je m'en veux de mon call river contre yopyopyop. Salopard de smiley qui fume.

Prodigy. PRO-DI-GY

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°18833496
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-06-2009 à 11:35:52  profilanswer

[:tibo2002] [:rofl]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°18833593
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 15-06-2009 à 11:43:31  profilanswer

Mais lol , a quand la version maison de retraite??

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°18833885
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-06-2009 à 12:09:12  profilanswer

http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] &p=1393201

[:agkklr]

---------------
Utilisateur du dépotoir
mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 12:09:12  profilanswer

n°18834065
SAKarICard​1
Posté le 15-06-2009 à 12:31:58  profilanswer

Options/Miscellaneous Options/ Set day start at

---------------
Battlenet: saka#2294
n°18834108
kaioshinsa​ma
Posté le 15-06-2009 à 12:36:03  profilanswer

Dîtes-moi,

Je joue depuis quelques temps les sit & go 0,10$ et récemment 0,25$ en 10 joueurs et j'avoue que je commence à "m'ennuyer" un peu par la structure. Car le jeu gagnant est tight au début pour élargir le jeu au fur et à mesure que les joueurs sont éliminés. Mais je dois dire que les premiers levels ne sont guère intéressant et c'est pourquoi j'envisageais de commencer les 0,25$ en head's up qui fournira des matchs un peu plus "vivants".

Vous avez des conseils en particuliers pour aborder ce nouveau style ou c'est encore trop tôt? Pensez-vous que le niveau soit largement abordable ou devrais-je plutôt me lancer dans les short handed avant? Chose que je pensais faire mais sur everest il n'y a que des turbos, et push fold au bout de 10 minutes parceque les blinds sont déjà trop importantes cela ne m'intéresse pas trop.

n°18834401
skynaute
Posté le 15-06-2009 à 13:13:14  profilanswer

kaioshinsama a écrit :

Dîtes-moi,

Je joue depuis quelques temps les sit & go 0,10$ et récemment 0,25$ en 10 joueurs et j'avoue que je commence à "m'ennuyer" un peu par la structure. Car le jeu gagnant est tight au début pour élargir le jeu au fur et à mesure que les joueurs sont éliminés. Mais je dois dire que les premiers levels ne sont guère intéressant et c'est pourquoi j'envisageais de commencer les 0,25$ en head's up qui fournira des matchs un peu plus "vivants".

Vous avez des conseils en particuliers pour aborder ce nouveau style ou c'est encore trop tôt? Pensez-vous que le niveau soit largement abordable ou devrais-je plutôt me lancer dans les short handed avant? Chose que je pensais faire mais sur everest il n'y a que des turbos, et push fold au bout de 10 minutes parceque les blinds sont déjà trop importantes cela ne m'intéresse pas trop.

Si tu t'ennuie le head's up c'est parfait. En full ring j'ai jamais rien appris post-flop, par contre en HU tu fais face à tellement de situations différentes qu'obligatoirement tu va progresser. Pour débuter, commence par bien cerner les mains avec lesquelles tu veux entrer dans le pot (je veux dire que la plupart des mains que tu va jeter en full ring sera potentiellement bonne en HU), et surtout n'aie pas peur de continuation bet souvent, y'a rien de plus facile à exploiter qu'un mec qui va jouer que la valeur de sa main.

Ensuite passer au shorthanded ce sera plus facile. Je pense que tu va rester trop tight si tu passe maintenant au SH.

Message cité 1 fois
Message édité par skynaute le 15-06-2009 à 13:16:45
n°18834562
kaioshinsa​ma
Posté le 15-06-2009 à 13:28:07  profilanswer

skynaute a écrit :

Si tu t'ennuie le head's up c'est parfait. En full ring j'ai jamais rien appris post-flop, par contre en HU tu fais face à tellement de situations différentes qu'obligatoirement tu va progresser. Pour débuter, commence par bien cerner les mains avec lesquelles tu veux entrer dans le pot (je veux dire que la plupart des mains que tu va jeter en full ring sera potentiellement bonne en HU), et surtout n'aie pas peur de continuation bet souvent, y'a rien de plus facile à exploiter qu'un mec qui va jouer que la valeur de sa main.

Ensuite passer au shorthanded ce sera plus facile. Je pense que tu va rester trop tight si tu passe maintenant au SH.

Oui en full-ring je commence déjà à bien me débrouiller préflop selon la position, la main, les joueurs etc, mais post flop j'ai un peu plus de mal. Par exemple je Cbet quasi tout le temps si j'ai relancé préflop alors qu'il doit surment y avoir des moments ou il serait préférable de check/call, ou check/raise.

Mais c'est aussi pour cela que je pense que le head's up me plaira plus car après avoir relancé préflop j'attaque systématiquement le flop, même si je n'ai pas touché. Après avoir vu pas mal de vidéos et lu pas mal de forum (dont hfr  :)  ) je commence à avoir plus d'automatismes dans la partie head's up, relance quasi tous mes boutons, ou fold les grosses poubelles, mais je ne limp jamais... J'ai pu me tester pas mal lors de mes sit & go full-ring quand je finissais en head's up justement.

Par contre niveau bankroll, j'ai environ 5$, donc pour les 0,25$ cela te fais pas un peu trop juste ou le risque de variance à ce niveau est encore très faible?

n°18834866
Joy4Ever
Posté le 15-06-2009 à 13:58:20  profilanswer

J'aime pas du tout les HU en sng moi, ca me fait trop chier, j'ai juste envie de shove anytwo préflop ou te 3barrel avec air. Même si on se fait bouffer des caves entieres par le rake, imo le mieux c'est de jouer en CG, mais la n'est pas la question en fait.

n°18834901
yassel
Posté le 15-06-2009 à 14:00:48  profilanswer

Ouais je pense aussi que c'est pas génial de s'y mettre trop tôt. J'ai un pote qui a commencé par ça et ça lui a pas réussi. Il vaut mieux d'abord apprendre les concepts de base. Commencer par du fullring, puis passer au sh pour ensuite aussi appréhender le headsup. Je pense que ce qui fait que tu t'ennuies c'est que tu fais des sit and go et c'est généralement assez chiant. Une fois que tu te sens à l'aise fais un dépot et mets-toi au cashgame.
Un autre truc aussi pour skynaute : en headsup c'est généralement une mauvaise chose de trop cbet.

n°18835279
SAKarICard​1
Posté le 15-06-2009 à 14:29:07  profilanswer

yassel a écrit :

Ouais je pense aussi que c'est pas génial de s'y mettre trop tôt. J'ai un pote qui a commencé par ça et ça lui a pas réussi. Il vaut mieux d'abord apprendre les concepts de base. Commencer par du fullring, puis passer au sh pour ensuite aussi appréhender le headsup. Je pense que ce qui fait que tu t'ennuies c'est que tu fais des sit and go et c'est généralement assez chiant. Une fois que tu te sens à l'aise fais un dépot et mets-toi au cashgame.
Un autre truc aussi pour skynaute : en headsup c'est généralement une mauvaise chose de trop cbet.

Dis moi chiasse2veau tu peux me dire quel Sony tu as acheté finalement ?

---------------
n°18835283
kaioshinsa​ma
Posté le 15-06-2009 à 14:29:14  profilanswer

yassel a écrit :

Bah en fait ce n'est pas tellement le sit & go en lui même qui m'ennuie mais surtout les premiers niveaux où je me force à jouer tight car on est suivit par quasi tout le monde au début. Et j'apprécie justement  le jeu quand il commence à y avoir moins de personnes, où là je desserre mon jeu tout en restant bien agressif, ce qui paye pas mal puisqu'au contraire les autres le resserre plus les blinds augmentent et plus les places itm se rapprochent. Cette notion en cash games je ne l'aurais jamais et encore moins au micro limites où je devrais me contenter de jouer constamment un jeu serré.

Et je pensais à la base faire l'inverse, me monter une bankroll conséquente par le sit & go pour ensuite passer au cash game où la variance est beaucoup plus forte. En sit & go avant de commencer on sait ce que l'on perd et on sait ce que l'on peut potentiellement gagner. En cash game on ne sait ni l'un ni l'autre, et pour les pertes cela me freine encore beaucoup  :) .

n°18835298
SAKarICard​1
Posté le 15-06-2009 à 14:30:17  profilanswer

pokouz a écrit :

La main du jour, attention les yeux :)

http://www.pokerihanska.com/?h=291539799

Citation :

Hero bets $4.00
Villain raises to $379.00, and is all-in

On sent pas du tout le mec qui a tilté...

---------------
n°18835376
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-06-2009 à 14:34:15  profilanswer

kaioshinsama a écrit :

Et je pensais à la base faire l'inverse, me monter une bankroll conséquente par le sit & go pour ensuite passer au cash game où la variance est beaucoup plus forte. En sit & go avant de commencer on sait ce que l'on perd et on sait ce que l'on peut potentiellement gagner. En cash game on ne sait ni l'un ni l'autre, et pour les pertes cela me freine encore beaucoup  :) .

Oui mais non, détrompe toi, la variance est beaucoup plus élevé en sit & go.
Tu peux jouer 10 coups à la perfection et monter un tapis conséquent, et perdre à une place de l'ITM sur un bad beat contre le chipleader.
En CG si tu joues 10 coups à la perfection, (entendre par la faire des folds de l'espace avec des reads de ouf, ou tirer le maximum de value possible à chaque fois de la main de ton adversaire) et que tu prends un bad beat, tu seras quand même gagnant.

---------------
Profil strava
n°18835603
yassel
Posté le 15-06-2009 à 14:48:07  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Dis moi chiasse2veau tu peux me dire quel Sony tu as acheté finalement ?

http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

n°18835651
kwartz
le sale nitos
Posté le 15-06-2009 à 14:50:32  profilanswer

Pas pu etre dispo hier pour les HU mais ce soir vers 19h30 pour la poule B si y a du monde.  :jap:  

n°18835750
yassel
Posté le 15-06-2009 à 14:56:53  profilanswer

pokouz a écrit :

http://img35.imageshack.us/img35/6936/cooldog.jpg

n°18835780
kaioshinsa​ma
Posté le 15-06-2009 à 14:59:13  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui mais non, détrompe toi, la variance est beaucoup plus élevé en sit & go.
Tu peux jouer 10 coups à la perfection et monter un tapis conséquent, et perdre à une place de l'ITM sur un bad beat contre le chipleader.
En CG si tu joues 10 coups à la perfection, (entendre par la faire des folds de l'espace avec des reads de ouf, ou tirer le maximum de value possible à chaque fois de la main de ton adversaire) et que tu prends un bad beat, tu seras quand même gagnant.

Donc sur everest pour commencer à la nl10, combien serait suffisant pour être à peu prêt à l'aise. Je sais qu'en général c'est environ 20 BB, mais lâcher 200$ cela représente une petite somme tout de même :). 100$, 150$?

Il y a des bonus everest de premier dépôts accessible même si l'on s'est inscrit il y a déjà plusieurs mois de cela?

n°18835824
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 15-06-2009 à 15:02:01  profilanswer

kaioshinsama a écrit :

Donc sur everest pour commencer à la nl10, combien serait suffisant pour être à peu prêt à l'aise. Je sais qu'en général c'est environ 20 BB, mais lâcher 200$ cela représente une petite somme tout de même :). 100$, 150$?

Il y a des bonus everest de premier dépôts accessible même si l'on s'est inscrit il y a déjà plusieurs mois de cela?

Pokerstars NL2, bonus de dépot de 50$.

n°18835936
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-06-2009 à 15:10:38  profilanswer

kaioshinsama a écrit :

Pour commencer le CG en NL10, 200$ de BR si tu fais une gestion large à la pokouz. 100 me parait un minimum.
Si t'une micro BR, continue les S&G ou dépose.

L'avantage d'avoir 200, c'est que si tu perds 3 caves, tu peux move up full BR pour te refaire.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°18836002
BinaryRiot
Posté le 15-06-2009 à 15:15:04  profilanswer

Remigio a écrit :

Pour commencer le CG en NL10, 200$ de BR si tu fais une gestion large à la pokouz. 100 me parait un minimum.
Si t'une micro BR, continue les S&G ou dépose.

L'avantage d'avoir 200, c'est que si tu perds 3 caves, tu peux move up full BR pour te refaire.

Tu mets une date butoire pour la fin des matchs de poule? Parce que y en a qui se sont pas trop manifesté jusque là et perso à partir de 2ème semaine de juillet j'aurais du mal à être dispo.

n°18836071
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 15-06-2009 à 15:19:55  profilanswer

BinaryRiot a écrit :

Tu mets une date butoire pour la fin des matchs de poule? Parce que y en a qui se sont pas trop manifesté jusque là et perso à partir de 2ème semaine de juillet j'aurais du mal à être dispo.

perso je dirai vendredi ? Comme ça on peut attaquer les phases finales ce weekend.

n°18836081
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-06-2009 à 15:20:18  profilanswer

Bah une date butoir c'est chiant. Disons que si quelqu'un a joué 3 matchs et les a tous perdues mais n'est plus dispo quand les 5 autres de sa poule sont dispo pour jouer et qu'arrive la date butoir. Ben les 3 gars qui ont gagné contre lui sont avantagé.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 15-06-2009 à 15:20:52

---------------
Profil strava
n°18836085
SAKarICard​1
Posté le 15-06-2009 à 15:20:33  profilanswer

Thx. Je me tate à m'en acheter un aussi en fait.

---------------
n°18836178
BinaryRiot
Posté le 15-06-2009 à 15:26:48  profilanswer

Grounded a écrit :

Bah une date butoir c'est chiant. Disons que si quelqu'un a joué 3 matchs et les a tous perdues mais n'est plus dispo quand les 5 autres de sa poule sont dispo pour jouer et qu'arrive la date butoir. Ben les 3 gars qui ont gagné contre lui sont avantagé.

Ah ouai t'as fait 0 matchs [:omgwtf] [:botman]  
Bah je sais pas mais en 2 semaines tu va pas me dire que t'as aucun créneau pour faire 7 matchs. Après c'est sûr les étudiants en période d'exam ont sans doute pas les mêmes dispo que d'autres mais faut que chacun fasse un effort sinon on s'en sort pas.

n°18836214
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 15-06-2009 à 15:29:11  profilanswer

Rhaaaa session de merde pour moi, down de 1,5 cave, un peu mal joué + un peu mauvaises rencontres.
Et puis une de mes dernières mains, pp6 UTG qui fait brelan contre la BB full cavé qui ne sait pas lacher TP, MIAM!

n°18836220
kwartz
le sale nitos
Posté le 15-06-2009 à 15:29:23  profilanswer

glod 2 a écrit :

perso je dirai vendredi ? Comme ça on peut attaquer les phases finales ce weekend.

Vendredi ca fait court.

Il me reste 4 matchs à faire, les 3 premiers ont tous durés + ou - 1h.
Pas sur de pouvoir faire les 4 dans la semaine.

Et puis t'avais qu'a etre la samedi aprèm au lieu de chasser les fish jusqu'a 6h du mat  :o

n°18836247
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 15-06-2009 à 15:31:05  profilanswer

pokouz a écrit :

Citation :

Villain raises to $12.00
Hero calls $8.00

FLOP ( 20 ) [  ]
Hero bets $4.00 <--  [:b vampire]  

n°18836262
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-06-2009 à 15:31:53  profilanswer

BinaryRiot a écrit :

Ah ouai t'as fait 0 matchs [:omgwtf] [:botman]  
Bah je sais pas mais en 2 semaines tu va pas me dire que t'as aucun créneau pour faire 7 matchs. Après c'est sûr les étudiants en période d'exam ont sans doute pas les mêmes dispo que d'autres mais faut que chacun fasse un effort sinon on s'en sort pas.

Ouais j'ai fait 0 matchs [:botman], j'ai pas pu jouer au poker la semaine dernière. Je me suis connecté 2 fois en étant complètement bourré sur IRC, à chaque fois il y avait personne de ma poule ou bien dispo pour jouer. Donc maintenant qu'est-ce que je fais, si le dernier jour arrive bientot, je fais le forcing pour jouer que les joueurs de ma poule que je pense pouvoir gagner ? Et s'ils sont bien placés, et que je constitue une menace pour eux, tu crois qu'il vont avoir envie d'être dispo pour me jouer ?

---------------
Profil strava
n°18836293
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-06-2009 à 15:33:53  profilanswer

Pas de date butoir pour le moment. Ce serait bien que ce qui ne jouent pas se bougent un peu le cul.

J'attends notamment que les gens de ma poule aient un moment pour jouer ...

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°18836320
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-06-2009 à 15:36:11  profilanswer

Je serais dispo ce soir, et je promet d'essayer de jouer tout mes matchs durant cette semaine (au pire je crois bien que si la fête des pères c'est ce dimanche j'ai tout le dimanche pour jouer :o)

Message édité par Grounded le 15-06-2009 à 15:36:22

---------------
Profil strava
n°18836343
BinaryRiot
Posté le 15-06-2009 à 15:37:45  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais j'ai fait 0 matchs [:botman], j'ai pas pu jouer au poker la semaine dernière. Je me suis connecté 2 fois en étant complètement bourré sur IRC, à chaque fois il y avait personne de ma poule ou bien dispo pour jouer. Donc maintenant qu'est-ce que je fais, si le dernier jour arrive bientot, je fais le forcing pour jouer que les joueurs de ma poule que je pense pouvoir gagner ? Et s'ils sont bien placés, et que je constitue une menace pour eux, tu crois qu'il vont avoir envie d'être dispo pour me jouer ?

C'est à remi de voir (vendredi c'est trop court c'est sûr, je pensais plutôt à entamer les 8èmes lundi) mais je pense pas que les gens en soient à calculer qui jouer pour passer, c'est pas trop l'esprit qui règne ici imo
J'émettais juste un avis sur la longueur de la phase de poule mais en aucun cas je veux mettre la pression sur les gens [:loli]

n°18836393
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-06-2009 à 15:40:28  profilanswer

BinaryRiot a écrit :

C'est à remi de voir (vendredi c'est trop court c'est sûr, je pensais plutôt à entamer les 8èmes lundi) mais je pense pas que les gens en soient à calculer qui jouer pour passer, c'est pas trop l'esprit qui règne ici imo
J'émettais juste un avis sur la longueur de la phase de poule mais en aucun cas je veux mettre la pression sur les gens [:loli]

Ben c'est pas trop l'esprit ici, mais à la base on joue jamais les uns contre les autres mais la base du poker c'est de prendre les jetons des autres, c'est pas un truc très gentil quoi :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3043  3044  3045  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)