| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 23:21:03 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Imo 40$ en small stakes ça représente pas grand chose. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Nirwan perdu? double la mise! | j'ai pas la BR pour la nl 200 tfaçon |
sundae cent | Mais sinon, on peut aussi faire un achat groupé mais je sais pas si ça peut se faire légalement. |
Geekly Tartine de foutre. | Oui on peut aussi, mais vu le prix... --------------- Utilisateur du dépotoir |
anchois |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
Edit : Dur dur la reprise@poker aprés 2 mois sans, je suis tout rouillé. Message édité par Zellounet le 02-06-2009 à 00:39:43 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 00:38:54 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | La main du jour. http://weaktight.com/1169641 Message édité par Grounded le 02-06-2009 à 02:12:58 --------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | La mienne avec ma line de champion due à un abus de c/r |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | haha y'a ça aussi http://weaktight.com/1168901 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
SAKarICard1 | Pour ta main yassel faudrait au moins savoir qui a gagné la main... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | (en passant Yassel l'e-book d'Ed Miller t'as entendu parler ? t'en penses quoi à première vue ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah oui sinon c'est ou qu'il faut s'inscrire pour le hu hfr tour là ? Message édité par yassel le 02-06-2009 à 09:56:22 |
houbit BT : lemarsut#2908 | pfff j'ai cherché dans pas mal de trucs sur HEM et j'ai tenté de googlisé, pas moyen de voir mes % de set floppé ... qq'un pourrait t'il me donner le réglage svp ? |
SAKarICard1 | Dans la partie gauche de l'onglet report, t'as un "+" en vert, tu trouveras tout là-dedans. Message édité par SAKarICard1 le 02-06-2009 à 10:07:39 --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Bon alors la fin de ta main c'est quoi putain ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'attends de voir d'autres propositions |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | K9 imo, ou JT |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SAKarICard1 | Bon, vu que tout le monde s'en branle de ta main, balance le résultat.
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je viens de recevoir ma PS3 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | La PS3 faut la revendre neuve maintenant, vu que son prix va baisser sous peu si tu ne comptes pas l'utiliser.
Message cité 1 fois Message édité par grumpf_2 le 02-06-2009 à 13:40:46 |
Geekly Tartine de foutre. | C'est sur que son prix va baisser ou c'est l'eternelle rumeur ? Message édité par Geekly le 02-06-2009 à 13:43:06 --------------- Utilisateur du dépotoir |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |