| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 00:40:21 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Nice Message édité par glod 2 le 15-06-2009 à 00:41:42 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ce walk invraisemblable Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 15-06-2009 à 00:50:09 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pokerstars |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu call any two toi s'il te push ?? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | vi j'aurais call un push à partir du co avec anytwo, par contre j'aurai fold sur un raise venant de plus loin selon ma main (genre si utg raise je paie pas avec 62o) |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 01:07:27 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Gogogo |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Hahaha, je suis la madame irma du team winamax
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 01:43:02 ![]() |
Message édité par glod 2 le 15-06-2009 à 01:46:43 |
phantom62 |
|
phantom62 |
nimrod_182 | Petite question, quelle est votre stratégie de cashout ?
|
SAKarICard1 | Aucun cash-out sauf pour transférer un peu sur d'autres rooms. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Obiw4n NL 200 SH | Sinon moi je crois que je vais cash out une partie de ma bankroll, j'aime pas garder trop de tunes sur un site de poker ni neteller, je vais y laisser 20 caves max je pense. --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 15-06-2009 à 02:42:59 |
Guillaumec91 |
|
phantom62 |
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 15-06-2009 à 03:29:02 |
Guillaumec91 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
phantom62 |
Geekly Tartine de foutre. | T'es roll pour la 200 ? Comment t'as pu te remonter une BR aussi vite ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
phantom62 | Ca me fait mal |
Geekly Tartine de foutre. | Un pot à 300bb dans une limite qu'on shoot avec tout juste la BR pour, perdu, oui j'avoue ça doit pas faire du bien. --------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent | Le mieux pour le cash out reste le virement pour la rapidité et aucun frais, sur bwin et stars. Le reste je connais pas. Neteller ça bouffe trop de frais bien que très rapide, mais j'ai commandé la mastercard gratos pour faire le balla à auchan, c'est le seul truc qui entraine pas de frais. Pour phantom, vu que t'as call le check raise au flop et que la turn est une brique, j'imagine que t'es prêt à te commit sachant que vilain va 2nd barrel 100% du temps. Donc je call/ go all in en pleurant, sachant qu'ils font ça avec any pair, surtout cet animal aux 50% de check raise. Mais j'avoue que c'est plus facile quand ça te crame pas tes quelques caves de shoot. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 15-06-2009 à 08:38:09 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
sundae cent | J'ai cru lire dans leur condition qu'il y avait 2€ de frais quand on l'utilisait pas pendant 1 mois. Et 4€ pour un retrait au DAB. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |