| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 00:58:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 00:58:47 ![]()
|
Yoshikawa |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
mikha31 SOON BROKE | Ah ca y est y en a un qui a trouvé la solution http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] 83358.html |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 28-05-2009 à 01:04:25 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Geekly Tartine de foutre. | WTF IZ THIS SHIT Message édité par Geekly le 28-05-2009 à 01:12:51 --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE | Bon, je retourne bosser sur de mon fait moi, pas comme un certains pim's |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 01:12:56 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ouais voilà c'est exactement ça. Ou alors c'est juste que les blinds sont 2.5 fois plus élevées, les regs c'est des nits multitableurs qui en ont rien à foutre de l'image et y'a quasi autant de fishs qu'en NL10 |
Nirwan perdu? double la mise! | toi tu vas être privé d'image dans pas longtemps |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
M_Solo91 Toffees fanboy | Jamais testé la NL10 mais ça doit être sport |
mikha31 SOON BROKE | V_oj va parler, je vais pouvoir enfin comprendre si ce mec tient la réputation que yassel lui a donné |
Geekly Tartine de foutre. | Putain Mikhail tu pars où la, sur le topic culcul/caca ? Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 28-05-2009 à 01:37:27 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE | Putain et caca bouche qui se dit rassurer alors que je vois pas ce qu'il y a de rassurant dans le post de voj |
mikha31 SOON BROKE |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je suis content que tu insistes histoire que MAXCACA puisse fermer sa grande gueule de petite putain UNE BONNE FOIS POUR TOUTES |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE | En plus la réponse de bouche a caca me fout clairement en tilt. Il dit merci Voj alors que le mec appuie pas du tout ce qu'il dit. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 02:29:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 02:36:44 ![]() Putain ils commencent à kiffer le |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 02:42:57 ![]() |
mikha31 SOON BROKE | Ok, je crois voir vaguement où est la couille.
|
mikha31 SOON BROKE | C'est vraiment trop con en fait, toutes les mains comprenant un A accompagné d'un K ou d'un autre A ont une même probabilité d'être dans la main de mon adversaire.
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 03:10:53 ![]()
|
Message édité par glod 2 le 28-05-2009 à 09:00:20 |
Geekly Tartine de foutre. | Retour de partiel de droit, feuille blanche --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | T'avais qu'à parler de la législation sur les paris sportifs, même si c'était pas le sujet, ça évite de rendre feuille blanche.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 28-05-2009 à 09:17:44 |
duanra_adr |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |