| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 09:48:38 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | que signifie l'expression "ace up" ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Une double paire avec un as. |
SAKarICard1 | Thx.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je préfère doublier infiniment la mise comme ça si je suis un underdog c'est ev+ |
SAKarICard1 | Bien content que imageshack soit bloqué au taff, ça m'évite de tilter... --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 28-05-2009 à 10:05:45 |
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais ça va c'est une matière mineure. Je l'aurais mon année, je l'aurais --------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 10:13:03 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Moi encore c'est pas trop grave vu que je gagne +5k/mois, par contre pour toi geekly, ouais t'es dans la merde jusqu'au cou |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Geekly Tartine de foutre. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 28-05-2009 à 10:19:56 --------------- Battlenet: saka#2294 |
uxam |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
angel18 From Montréal, QC | Il reste des places de dispo pour un poker samedi après midi en RP pour les intéréssés (exemple : sakaricard and co) --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 28-05-2009 à 10:36:59 |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 11:03:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 11:04:56 ![]() Surtout ne répondez pas tout de suite sur le thread, j'ai envie de voir combien de personnes n'attendaient que ça pour se mettre à le bacher |
Joy4Ever | Un joueur d'exception:
|
SAKarICard1 |
Joy4Ever |
SAKarICard1 |
mikha31 SOON BROKE |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 11:23:36 ![]() |
mikha31 SOON BROKE | Bon, vu que j'ai chier mon orale, on peut maintenant reprendre le problème de QQ vs AK/KK+ |
SAKarICard1 |
Joy4Ever |
|
mikha31 SOON BROKE | Bon geekly, Yassel trouvez moi vite où je me plante, car le m'apprête à prendre des bets sur le fait que j'ai raison. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je mate jamais de boobs au taff moi, principalement pour deux raisons :
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 11:38:45 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE | Putain je suis tout seul à penser que ça change quelque chose qu'on ne nous donne pas la couleur de l'A.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |