Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3023  3024  3025  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°18797935
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 11-06-2009 à 15:30:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Trop chiant le rêve que j'ai fait cette nuit, j'attendais le bus gaiement, et ce connard il est passé devant moi sans s'arrêter. Je me suis reveillé tellement c'était chiant.

Moi j'ai rêvé que mon père mourrait dans l'explosion de leur maison, sympa le réveil [:botman]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 15:30:59  profilanswer

n°18797945
skynaute
Posté le 11-06-2009 à 15:31:24  profilanswer

Moi je bossais, avec ma copine, quand on a entendu les sirènes de la ville. En fait une bombe atomique avait explosée et on voyait venir vers nous un gros nuage de fumée. C'était les dernières secondes à vivre avec ma copine, c'était atroce. Heureusement j'ai pu la réveiller pour la faire chier avec cette histoire.

n°18797974
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 11-06-2009 à 15:32:59  profilanswer

Remigio a écrit :

Ma vie a changé depuis que j'ai un mac à la maison. C'est incomparablement plus agréable à l'utilisation. C'est plus beau. Pas de problème de virus. Et à came équivalente, c'est pas spécialement ultra cher.

Mais faut arreter de dire des conneries.  
Certes t'as pas de virus ( quelques chevaux de troie recencés par ci par la) mais tout ce qui est "agréable à l'utilisation" et vas y que je me pignole sur mon beau truc estétique, c'est du subjectif. Y'a des portables qui sont laids ( IBM [:botman] ) et d'autres plus beaux ( dell ).  
En ce qui concerne le prix, a came equivalente comme tu dis, la ou un mac book pro coute à partir de 2300 € ( source apple.Com ), t'as la meme chose pour 1000€ moins cher, en pc.

C'est un peu comme les mecs qui se payent du bose à 50k l'enceinte alors que la qualité de son equivaut a du sony [:botman]

---------------
Ben Alors !!!!! kess kiss pass ???
n°18797975
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 11-06-2009 à 15:33:01  profilanswer

Mais vos rêves ils si réalistes que ça ? Vous rêvez jamais de trucs complètement absurdes ? Parce que si y'a bien un truc commun à tous mes rêves c'est le manque total de cohérence.

n°18797980
Yoshikawa
Posté le 11-06-2009 à 15:33:28  profilanswer

Grounded a écrit :

Trop chiant le rêve que j'ai fait cette nuit, j'attendais le bus gaiement, et ce connard il est passé devant moi sans s'arrêter. Je me suis reveillé tellement c'était chiant.

J'espère qu'une fois le bus passé, tu as réussi à placer un petit «Je vous emmerde, et je rentre à ma maison !"

n°18798010
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-06-2009 à 15:35:01  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

J'espère qu'une fois le bus passé, tu as réussi à placer un petit «Je vous emmerde, et je rentre à ma maison !"

J'aurais kiffé mais non, putain, j'étais en méga tilt.
J'voulais vraiment trop y aller. Je sais pas ou, mais fallait trop que j'y aille. Et ce connard de bus il est passé sans s'arrêter, et sans explication.

---------------
Profil strava
n°18798020
Yoshikawa
Posté le 11-06-2009 à 15:35:35  profilanswer

yassel a écrit :

Mais vos rêves ils si réalistes que ça ? Vous rêvez jamais de trucs complètement absurdes ? Parce que si y'a bien un truc commun à tous mes rêves c'est le manque total de cohérence.

J'ai déjà rêvé d'être au bar a Roland, pour dire l'état du bonhomme  :o

n°18798023
Kwartz
le sale nitos
Posté le 11-06-2009 à 15:35:43  profilanswer

yassel a écrit :

Comme Stevie Wonder avec le crane rasé qui se fait noyé par un dauphin à 5 m de la plage par exemple?  [:barthaliastoxik]  

n°18798034
skynaute
Posté le 11-06-2009 à 15:36:34  profilanswer

yassel a écrit :

Ouais bah je comprend pas ceux qui disent rêver de leur parents avec des têtes d'animaux. Moi dans mes rêves c'est l'apocalypse comme si t'y étais, et franchement ça pète, t'as des sensations que t'aura jamais dans la vraie vie, la vraie peur, celle où tu te dis que tu peux crever dans la seconde. C'est vraiment génial. En fait je rêve souvent de bombe atomique / météorite que je vois s'écraser à quelques kilomètre / guerre mondiale. C'est trop bon.

n°18798067
SAKarICard​1
Posté le 11-06-2009 à 15:38:29  profilanswer

Kwartz a écrit :

Comme Stevie Wonder avec le crane rasé qui se fait noyé par un dauphin à 5 m de la plage par exemple?  [:barthaliastoxik]

Lupien [:haha petain] va pas tarder à appuyer sur le  [:peronnelle] pour vous recadrer...

Message cité 1 fois
Message édité par SAKarICard1 le 11-06-2009 à 15:39:13

---------------
Battlenet: saka#2294
mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 15:38:29  profilanswer

n°18798072
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-06-2009 à 15:38:46  profilanswer

Moi ce qui me fait marrer c'est ceux qui intérpètent les rêves.

J'ai rêvé que je baisait avec une illustre inconnu trop bonne.
So wat ?

---------------
Profil strava
n°18798109
moonboot
Posté le 11-06-2009 à 15:41:07  profilanswer

ben ca veut dire que tu baises jamais izi
edit : et que tes poeles de bites sont roux izi²

Message cité 1 fois
Message édité par moonboot le 11-06-2009 à 15:42:14
n°18798110
Yoshikawa
Posté le 11-06-2009 à 15:41:09  profilanswer

Grounded a écrit :

Moi ce qui me fait marrer c'est ceux qui intérpètent les rêves.

J'ai rêvé que je baisait avec une illustre inconnu trop bonne.
So wat ?

Inconnu sans "e", homosexualité refoulée  :o

n°18798111
Kwartz
le sale nitos
Posté le 11-06-2009 à 15:41:16  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Lupien [:haha petain] va pas tarder à appuyer sur le  [:peronnelle] pour vous recadrer...

M'enfous Lupien s'tun gay il fait pas le HUHFR  :o

n°18798113
mikha31
SOON BROKE
Posté le 11-06-2009 à 15:41:21  profilanswer

yassel a écrit :

Moi une fois j'avais rêvé d'un match de Rugby au lycée, on jouait contre des mecs en noirs assez baraque. Puis d'un coup, je reconnais un type vraiment énorme, c'était Jonah Lomu. Du coup, on commence à sentir assez mal le match, et le coach nous explique que Lomu revient de blessure et que du coup il reprend en UNSS (sport scolaire) [:botman]

n°18798122
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 11-06-2009 à 15:41:47  profilanswer

Kwartz a écrit :

Pas dispo ce soir ni demain pour les HU.

Y a quelqu'un de la poule B qui serait dispo samedi matin ou debut d'aprem histoire que je sache si je bloque un peu  de temps ou pas.

samedi après midi ok pour moi à l'heure qui te convient.

n°18798131
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-06-2009 à 15:42:04  profilanswer

moonboot a écrit :

ben ca veut dire que tu baises jamais izi

Yoshikawa a écrit :

Inconnu sans "e", homosexualité refoulée  :o

Voilà c'est bien ce que je disais, ça me fait marrer.

---------------
Profil strava
n°18798160
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 11-06-2009 à 15:43:57  profilanswer

yassel a écrit :

Je voulais écrire un truc mais en fait ça me chier donc oui je peux rêver de trucs tordus.

n°18798161
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 11-06-2009 à 15:44:15  profilanswer

skynaute a écrit :

Ouais bah je comprend pas ceux qui disent rêver de leur parents avec des têtes d'animaux. Moi dans mes rêves c'est l'apocalypse comme si t'y étais, et franchement ça pète, t'as des sensations que t'aura jamais dans la vraie vie, la vraie peur, celle où tu te dis que tu peux crever dans la seconde. C'est vraiment génial. En fait je rêve souvent de bombe atomique / météorite que je vois s'écraser à quelques kilomètre / guerre mondiale. C'est trop bon.

Moi aussi j'adore les rêves avec ce genre d'ambiance. Mon plus beau rêve : je reçois un courrier qui dit que j'ai le SIDA  [:botman]  

Non mais je sais pas, moi c'est toujours un peu loufoque. Par exemple mon cauchemar le plus ancien (j'avais dans les 3/4 ans) : Je rêve que je suis sur une plage, le décor c'est genre les Caraïbes en encore plus fluo (rêve de balla). Dans la flotte y'a ma mère sur une vague énorme de plus de 30 mètres de haut. La vague est creusée à mort, en forme de C. Ma mère est au sommet de cette vague avec une bouée, et vu qu'elle est en haut du "C" bah on voit ses jambes qui dépassent en dessous et elle a un putain de sourire de conne. Je me réveille au moment où la vague est supposée se casser.

Après j'ai fait un rêve tellement bizarre que je l'ai écrit sur un fichier txt chez moi immédiatement en me réveillant. Le truc à base d'orques, de Colombo qui court à mes côtés avec une poche contenant un kebab + ma mère + une pelouse verte fluo.

n°18798193
boblion
Posté le 11-06-2009 à 15:46:10  profilanswer

mikha31 a écrit :

Moi une fois j'avais rêvé d'un match de Rugby au lycée, on jouait contre des mecs en noirs assez baraque. Puis d'un coup, je reconnais un type vraiment énorme, c'était Jonah Lomu. Du coup, on commence à sentir assez mal le match, et le coach nous explique que Lomu revient de blessure et que du coup il reprend en UNSS (sport scolaire) [:botman]

Tu jouais où ? ( Lycée )

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 11-06-2009 à 15:46:34
n°18798195
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-06-2009 à 15:46:14  profilanswer

yassel a écrit :

Après j'ai fait un rêve tellement bizarre que je l'ai écrit sur un fichier txt chez moi immédiatement en me réveillant. Le truc à base d'orques, de Colombo qui court à mes côtés avec une poche contenant un kebab + ma mère + une pelouse verte fluo.

T'es un grand malade :D

Message édité par Grounded le 11-06-2009 à 15:46:44

---------------
Profil strava
n°18798214
Yoshikawa
Posté le 11-06-2009 à 15:47:25  profilanswer

yassel a écrit :

Moi aussi j'adore les rêves avec ce genre d'ambiance. Mon plus beau rêve : je reçois un courrier qui dit que j'ai le SIDA  [:botman]  

Non mais je sais pas, moi c'est toujours un peu loufoque. Par exemple mon cauchemar le plus ancien (j'avais dans les 3/4 ans) : Je rêve que je suis sur une plage, le décor c'est genre les Caraïbes en encore plus fluo (rêve de balla). Dans la flotte y'a ma mère sur une vague énorme de plus de 30 mètres de haut. La vague est creusée à mort, en forme de C. Ma mère est au sommet de cette vague avec une bouée, et vu qu'elle est en haut du "C" bah on voit ses jambes qui dépassent en dessous et elle a un putain de sourire de conne. Je me réveille au moment où la vague est supposée se casser.

Va le poster sur le topic interprétation des rêves imo [:gustav hansen]

n°18798216
anchois
Posté le 11-06-2009 à 15:47:44  profilanswer

Kwartz a écrit :

Pas dispo ce soir ni demain pour les HU.

Y a quelqu'un de la poule B qui serait dispo samedi matin ou debut d'aprem histoire que je sache si je bloque un peu  de temps ou pas.

Pas possible pour moi.
Dimanche ou plus tard dans ce cas (pas trop un problème vu qu'on a pas mal d'avance en terme d'avancée des matches dans la poule imo ama).

n°18798218
mikha31
SOON BROKE
Posté le 11-06-2009 à 15:47:48  profilanswer

boblion a écrit :

Tu jouais où ? ( Lycée )

Bellevue à Toulouse. Tu connais ?

n°18798231
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-06-2009 à 15:48:22  profilanswer

t'inquete a écrit :

Mais faut arreter de dire des conneries.  
Certes t'as pas de virus ( quelques chevaux de troie recencés par ci par la) mais tout ce qui est "agréable à l'utilisation" et vas y que je me pignole sur mon beau truc estétique, c'est du subjectif. Y'a des portables qui sont laids ( IBM [:botman] ) et d'autres plus beaux ( dell ).  
En ce qui concerne le prix, a came equivalente comme tu dis, la ou un mac book pro coute à partir de 2300 € ( source apple.Com ), t'as la meme chose pour 1000€ moins cher, en pc.

C'est un peu comme les mecs qui se payent du bose à 50k l'enceinte alors que la qualité de son equivaut a du sony [:botman]

Euh je crois que t'as jamais utilisé de mac sur une longue durée. Tout est 1000 fois plus agréable que windows. Et encore, je compare même pas à Vista.
Mon mac, je l'ai payé 1300 €. Des mac book pro, t'en as a partir du même prix.  

C'est pas seulement esthétique, utiliser une système de fichier unix, c'est 1 million de fois plus kiffant qu'une émulation dos toute pourrie. On a pas droit à la pourriture en branche qu'est la base de registre winows. La gestion des applications sont super simple parce que ce sont des images. Si tu supprimes une appli, tu retires juste son image, pas besoin de passer par un assistant quelconque qui laisse des millions de merde.

Et excuse moi, mais vivre dans antivirus, à payer, à mettre à jour, ne pas avoir a faire des scans tous les jours c'est super agréable. Niveau utilisation microsoft est vraiment à des années lumière en terme d'ergonomie.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°18798238
boblion
Posté le 11-06-2009 à 15:48:31  profilanswer

mikha31 a écrit :

Bellevue à Toulouse. Tu connais ?

:D :D :D

DELERIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :fou:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

[:rofl]

n°18798250
anchois
Posté le 11-06-2009 à 15:49:14  profilanswer

yassel a écrit :

Qui c'est qui me coache pour que je me souvienne de mes rêves ? :(

n°18798257
boblion
Posté le 11-06-2009 à 15:49:42  profilanswer

T'es un 87 ?
Si oui j'ai un prono sur qui tu es :o

n°18798266
phantom62
Posté le 11-06-2009 à 15:50:10  profilanswer

"Pardon M'sieur, je crois que vous venez de faire tomber un billet.. 15 000$ de votre poche  [:fitterashes] "

n°18798270
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-06-2009 à 15:50:24  profilanswer

Grounded a écrit :

J'aurais kiffé mais non, putain, j'étais en méga tilt.
J'voulais vraiment trop y aller. Je sais pas ou, mais fallait trop que j'y aille. Et ce connard de bus il est passé sans s'arrêter, et sans explication.

Il représentait peut être la mort ....  

http://www.24heures.ch/files/imagecache/468x312/story/sixt.jpg

---------------
n°18798275
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 11-06-2009 à 15:50:45  profilanswer

Remigio a écrit :

Euh je crois que t'as jamais utilisé de mac sur une longue durée. Tout est 1000 fois plus agréable que windows. Et encore, je compare même pas à Vista.

Bof [:spamafote]
Je suis d'accord pour le coup de la facilité de désinstallation, pour le reste, c'est personnel :o

n°18798277
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 11-06-2009 à 15:50:56  profilanswer

Remigio a écrit :

Mon mac, je l'ai payé 1300 €. Des mac book pro, t'en as a partir du même prix.  

C'est pas seulement esthétique, utiliser une système de fichier unix, c'est 1 million de fois plus kiffant qu'une émulation dos toute pourrie. On a pas droit à la pourriture en branche qu'est la base de registre winows. La gestion des applications sont super simple parce que ce sont des images. Si tu supprimes une appli, tu retires juste son image, pas besoin de passer par un assistant quelconque qui laisse des millions de merde.

Et excuse moi, mais vivre dans antivirus, à payer, à mettre à jour, ne pas avoir a faire des scans tous les jours c'est super agréable. Niveau utilisation microsoft est vraiment à des années lumière en terme d'ergonomie.

ouep ça c'est vrai, perso un ordi poker sans avoir peur de me faire hacker mes comptes ce serait quand même bat :o
Mais y a des avantages et des inconvénients, perso je joue de temps en temps (remarque je joue quasi qu'à des jeux blizzards qui sont dispos sous mac [:gustav hansen]) du coup un mac ça me convient pas.

n°18798285
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-06-2009 à 15:51:14  profilanswer

anchois a écrit :

Qui c'est qui me coache pour que je me souvienne de mes rêves ? :(

Mets un réveil toutes les heures et notes les dernières images que t'avais en tête juste avant que le réveil sonne.

Bon j'espère que t'as pas de travail [:gustav hansen]

---------------
Profil strava
n°18798294
mikha31
SOON BROKE
Posté le 11-06-2009 à 15:51:32  profilanswer

boblion a écrit :

:D :D :D

DELERIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :fou:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

[:rofl]

Roh my god, j'me doute que quand on la croiser on l'oublie pas, mais là j'avoue être surpris [:botman]

n°18798303
phantom62
Posté le 11-06-2009 à 15:51:58  profilanswer

Glod je compte sur toi pour faire un post dès que la Maj Hem est dispo  [:mauvlam]

n°18798314
boblion
Posté le 11-06-2009 à 15:52:22  profilanswer

Tu rigoles je l'ai eu comme entraineur aussi [:botman]

n°18798322
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-06-2009 à 15:52:45  profilanswer

glod 2 a écrit :

ouep ça c'est vrai, perso un ordi poker sans avoir peur de me faire hacker mes comptes ce serait quand même bat :o
Mais y a des avantages et des inconvénients, perso je joue de temps en temps (remarque je joue quasi qu'à des jeux blizzards qui sont dispos sous mac [:gustav hansen]) du coup un mac ça me convient pas.

Si t'es un gamer, mac, ce n'est clairement pas indiqué. Pour tout le reste, il y a mastercard et master crédit.

---------------
n°18798328
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-06-2009 à 15:52:59  profilanswer

oseb des toulousains.

---------------
Profil strava
n°18798336
boblion
Posté le 11-06-2009 à 15:53:35  profilanswer

Grounded a écrit :

oseb des toulousains.

Oseb des macs :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3023  3024  3025  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)