| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 23:55:53 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Je rentre du match, je téma le topic culcul/caca, c'est sick quand même les débiles qui te disent "oui mais s'il dit [j'ai un A] sans le montrer tu sais pas quelle couleur il a donc t'as toujours 16 AK possibles" EDIT : genre vladymir/cis52. Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 28-05-2009 à 00:01:32 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sauf que 2 ou 3 pages avant tu soutenais toi aussi que quand il montre un A sa range c'est AA/AK donc ça change notre équité Message cité 1 fois Message édité par yassel le 28-05-2009 à 00:04:00 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Putain le NL 25 sur PS c'est casse couille ça bouge pas des masses. |
Geekly Tartine de foutre. |
A ce moment-là on avait pas parlé de la couleur de l'as tête de bite, ya que ffocckkskssss qui avait émis l'idée et j'avais zappé, comme tout le monde en fait. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 28-05-2009 à 00:11:41 --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 28-05-2009 à 00:21:05 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais ouais j'avais bien vu le paradoxe comme toi. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Bon et mon quote de ce gros fils de pute de Pims là (quel pseudo à la con celui-là ohlala) c'est bon ou pas que j'aille dormir, c'est pas comme si j'avais un partiel demain à 8h coeff 5 quoi. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 00:23:05 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
phantom62 | Je fais un entrainement sur les HU SNG 50+4$.
Message édité par phantom62 le 28-05-2009 à 00:29:30 |
S'il te dit qu'il a un A, il a à priori un A de couleur a. Une fois que tu sais ça, tu sais qu'il n'a plus comme choix de combinaisons que : AaAb, AaAc, AaAd, AaKa, AaKb, AaKc, AaKd. Et me dit pas "et s'il a Ad et pas Aa" ou je tue un chaton. Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 28-05-2009 à 00:31:14 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Nirwan perdu? double la mise! |
Rien à dire? Message cité 3 fois Message édité par Nirwan le 28-05-2009 à 00:34:03 |
phantom62 |
Geekly Tartine de foutre. | Horrible --------------- Utilisateur du dépotoir |
Nirwan perdu? double la mise! | Message édité par Nirwan le 28-05-2009 à 00:34:52 |
moyen_moins chat réincarné |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
mikha31 SOON BROKE | En fait, si je te dis que je n'ai pas KK, tu call bien avec QQ non ?
|
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 28-05-2009 à 00:45:10 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'edit ce post en hommage à Cesar parce que l'ambiance part vraiment trop en couille et j'y suis pour beaucoup.
Message cité 2 fois Message édité par yassel le 28-05-2009 à 00:47:26 |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
|
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |