| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
boblion |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 15:53:35 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
anchois | Sinon, Arnald, Lupien, Pech' ou Glod, je regarde de temps en temps le lobby de Bwin pour essayer de repérer les (bons) regs de 3/6 et +. Y a qui comme autres gros regs (si possible une brève description) de ces limites ? Message cité 3 fois Message édité par anchois le 11-06-2009 à 15:55:14 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | T'as quel âge Mikha ? Si ça se trouve on a déjà croisé nos sabres dans un vestiaire. |
boblion |
|
phantom62 |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | DELERIS c'est qui ? C'est le prof de sport gros et brun avec des dents pourries et à qui il manque des morceaux de doigts ? |
mikha31 SOON BROKE |
|
anchois |
Message édité par anchois le 11-06-2009 à 15:58:46 |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 15:58:15 ![]() ![]() |
boblion |
T'as fait une T°S math et t'a choisis d'aller à la Fac ( Paul Sab ) alors que t'avais le niveau pour aller en prépa. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-06-2009 à 16:00:56 |
mikha31 SOON BROKE |
|
boblion |
|
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-06-2009 à 16:00:37 |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 | Non mais on parle poker ici les gros débilos !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Yoshikawa | Elle s'annonce pas mal cette soirée toulousaine |
anchois |
|
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
skynaute | Bwin qui continue à se chier dessus pour les SNG. Il vient de me bouffer un buy in j'ai l'impression, car aucun moyen d'ouvrir la table (disconnected). Ils enchainent fail après fail. |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
SAKarICard1 | Je me rappelle plus qui m'a pris pour un con quand j'ai émis l'idée totalement aberrante qu'ils faisaient des MEP partielles...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
skynaute |
|
skynaute |
Message édité par skynaute le 11-06-2009 à 16:55:41 |
SAKarICard1 | Non c'était Remigio, pis c'est la même chose, au lieu d'étaler ça sur la journée de mardi ils étalent ça sur 3 jours, pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 11-06-2009 à 16:56:32 --------------- Battlenet: saka#2294 |
boblion | Vous le vivez ça je viens de retrouver sur HFR un mec qui était dans ma classe au collège et a été avec moi dans mon équipe UNSS de lycée ? |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est beau. |
moonboot |
|
boblion | Je vous raconte pas les douches au rugby |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 17:50:39 ![]()
Dob je l´ai jamais vu trop faire de moove(en tout cas sur moi).Loveminga c´est un reg de la 400.Ces deux la sont plutôt du style a attendre une main contre le fish de la table.C´est pas des regs chiant,comme tous ceux de bwin.Ils essaye de voler les blinds ou 3bet light au début et tu les calme une fois et c´est fini lol.grom je le connais pas (nouveau inscrit imo),il m´a l´air pas mauvais,schtrom par contre m´a l´air bien sick,2 fois je l´ai vu pas lacher ak callant 3 barrel sur un baby flop. Enfin moi les regs je m´en occupe pas trop.Comme je suis tight,il essaye de voler ou 3 bet au depart.A la 3 ème main je les calme et du coup ils me lâchent et après ils cbet meme plus les flops quand ils touchent pas contre moi vu que je suis tight lol. Sinon le niveau de la 600 et la 1000 en ce moment c´est assez énorme. botman Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 17:55:02 |
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |