| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 21:01:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 21:01:55 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 27-05-2009 à 21:04:07 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je ris. Yoshikawa et moi on est en train de level tout un topic. Mais on a trop honte pour dire lequel. |
mikha31 SOON BROKE |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Yoshikawa |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tain mais ce soir les tables c'est |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Han unibet qui m'envoie un bonus 500€ pour la 2eme fois en 3 mois \o/ |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 22:01:41 ![]() ![]() |
phantom62 |
|
Ant1_ The game is rigged | Les fishs value bet mega thin ce soir |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mais c'est ça, souvent les fishs ils bluffent avec la meilleure main, et toi t'es bon donc tu détectes le bluff, mais t'es con pasque tu le bats pas |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | nice |
Grounded Man with burning hair | Je l'ai mise mais la main d'avant est encore mieux, il part all'in avec A4 et je call avec A7 => double up, puis me vient AA, et je sais que je vais double up 180BB deep --------------- Profil strava |
mikha31 SOON BROKE |
|
Nirwan perdu? double la mise! | bon ça relativise |
Grounded Man with burning hair | Bah moi dans le genre j'ai AK (limpé par un fish) vs QT (je suis de BB) flop AKJ, je bet et ce connard call, quelle idée de call, sans déconner ? Forcement le K tombe turn, et moi je bet il raise et je part all'in comme un boulet. Et ensuite AJ vs AK sur board A-high contre un gars qui avait son nom en full caps, je l'ai pas cru => -1 cave. Message édité par Grounded le 27-05-2009 à 23:05:26 --------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 27-05-2009 à 23:05:23 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | chu broke avec l'achat de ma PS3 que je ne me servirai jamais |
skynaute | Fallait acheter une wii, c'est moins cher et assez marrant |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Y'a maxtamines qui est tout seul avec sa théorie et qui devient de plus en plus bidon. Je souris. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pas de table ce soir, jpensais qu'après le match ça serait sick mais non |
t'inquete Tapis à GOGO | T'es encore accroché a ce topic yassel ? --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Nirwan perdu? double la mise! | bon j'ai reussi un AA vs KK AIPF qui tient... break even sur la soirée finalement, pfiou Ah sinon en fait s'tait pas un quads, mais un DP tournée en full à la river. J'aurais peut etre du le sentir en fait vu le board et les bets de l'autre conseils? (dites moi si mon jeu est horrible aussi Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 27-05-2009 à 23:41:12 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tout dépend toujours de l'edge de toute façon. Moi j'aime pas moveup sans avoir au moins 50 caves en sh et 30 en FR. |
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |