| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 18:48:22 ![]() ![]() |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Poule D aussi, il me reste g4w3ll, M_Solo98 et Stranglers sinon je vais me faire une session de trackmania et je serais ç nouveau dispo après 20h30 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
antiriad |
|
SAKarICard1 | Non mais sérieux c'est l'horreur le nouveau soft.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
anchois | Yassel, j'suis là |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | t'as pas irc ? sinon sit in je te retrouve avec le soft |
anchois | Je vais sur le truc de Glod (sinon, je suis sitting out sur Galt IX) |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 19:13:02 ![]() ![]() |
anchois | 1 beau value bet de Yassel (sur lequel je dois fold) mais 2 coolers en ma faveur et le match a été plié.
|
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | CP Radio ep26 (avec des joueurs de live ACF)
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 10-06-2009 à 19:50:27 |
sellin20 | Serais-tu tombé sur le mec qui est capable de folder AKs en CG contre un aggro russe plein de tune et alcoolisé ? Message édité par sellin20 le 10-06-2009 à 20:04:22 |
Kwartz le sale nitos | Quelqu'un de la poule B? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
phantom62 |
|
anchois |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Y a kwartz qui est dispo là en poule B (enfin |
Joy4Ever |
J'en parlai ya deux jours, mais c'est un total massacre, david pecheur c'est un putain de fish, l'entendre parler c'est une agonie.... le mec qui raconte les horreurs qu'il a infligé pendant tout le tournoi, les fish calls pour hit river, c'est hallucinant, tout ca dans un francais aproximatif, j'en pouvais plus. edit: j'avais pas vu les réactions sur le CP, c'est priceless, ils prennent troooop lourd Message édité par Joy4Ever le 10-06-2009 à 20:20:37 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 10-06-2009 à 20:39:22 |
nimrod_182 |
Message édité par nimrod_182 le 10-06-2009 à 20:46:07 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
phantom62 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Kwartz le sale nitos | La win contre obtus |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Au final on gagne pas vraiment un ticket mais plutôt une somme sur le compte non ?
|
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 10-06-2009 à 21:21:57 |
The Pilgrim God is a gamer | Si y'a des gens de dispo dans la soirée (vers 22h / 22h30) je suis là |
lupin3 Fisherman Friends | Super Bwin plante ... Je retrouve de l'argent que de 3 tables ... me manque 60$, un tournoi a 5.5 disparu ... et depuis leur MAJ de mairde il comptabilise plus les points bonus ...
Message édité par lupin3 le 10-06-2009 à 21:48:03 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Putain mais fait chier pour les points bonus. Je joue comme un con parce que je veux le clear avant début de semaine prochaine ... qqun sait comment ça va se passer ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |