| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 15:20:25 ![]() ![]() |
moonboot | et on fait cbien de mains et hm il track le playmoney ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 15:25:41 ![]()
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
bibens |
|
boblion | HSP:
Message édité par boblion le 19-05-2009 à 15:31:34 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 15:40:05 ![]()
J'espère que j'ai oublié personne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2009 à 15:40:17 |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 15:40:05 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, je crois qu'on est tombé d'accord sur plusieurs choses, est-ce qu'on peut valider ces points là ?
Reste à éclaircir ces points là:
Message édité par Remigio le 19-05-2009 à 15:52:45 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
t'inquete Tapis à GOGO | Ca se déroulerait quand sinon ? --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Message édité par Rom1_77 le 19-05-2009 à 15:53:26 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
t'inquete Tapis à GOGO |
Message cité 1 fois Message édité par t'inquete le 19-05-2009 à 15:57:34 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | En fait, l'idée, c'est qu'il n'y a pas de date fixe pour chaque HU. C'est pas genre Mardi 20h (sauf éventuellement pour la finale, histoire que tout le monde puisse s'insulter dans le chat). Chacun se met d'accord avec son adversaire. Mais faut pas non plus que ça dure 3 semaines. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
kwartz le sale nitos |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 16:06:22 ![]()
|
moonboot | on tire a la courte bite |
moonboot |
Message édité par moonboot le 19-05-2009 à 16:08:45 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 16:11:09 ![]() Ben si il y a 10 participants ça fait 9 match par personne Tout le monde rencontre tout le monde quoi
Qui a parlé de redistribuer ? Moi je veux bien escrow Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2009 à 16:11:41 |
Zellounet The StuG life chose me. |
edit : ouais, sauf si ça se fait par championnat D: Message édité par Zellounet le 19-05-2009 à 16:11:41 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Début juin ça serait nickel, avant je suis en partiel (et je crois pas être le seul).
Je crois que Nicolas se portait volontaire. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 19-05-2009 à 16:15:11 --------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ta mère toi. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | J'vote début juin aussi |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | On peut faire quelque chose d'intermédiaire. Tout le monde rencontre tout le monde ce qui permet de faire des phases préliminaires. Bien évidemment ça se fait sur deux manches. En cas de match nul, les lurkers du topic votent pour la personne à laquelle ils veulent attribuer le point. En cas de vote nul (si le nombre de lurkers votants est pair), le lurker qui a le plus posté de messages sur un topic légèrement en rapport avec le poker prend la décision finale (c'est facile à trouver avec la fonction "recherche" ).
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 19-05-2009 à 16:21:48 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |