| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 16:22:15 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | On peut le faire avec des lettres sinon. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 19-05-2009 à 16:23:35 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ou des synonymes (j'ai un dictionnaire des synonymes). |
Geekly Tartine de foutre. | Sinon je propose qu'on fasse un tournoi géant pour déterminer qui affronte qui. Genre 1er vs dernier, 2è vs avant-dernier, etc. Pour le format du tournoi je propose du HU, pourquoi pas en cash, sur PS. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 19-05-2009 à 16:26:12 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Obiw4n NL 200 SH | un type mets des papiers dans une urne et tire ca en direct par streaming webcam --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
t'inquete Tapis à GOGO | Ou sinon on fait un tournois de martingale --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 16:29:34 ![]() ![]() |
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
bibens |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Des plus gros posteurs aux moins gros posteurs. 1er vs dernier etc |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Obiw4n NL 200 SH | Moi je suis pour le prog php du coup, ca me parait le plus simple... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Grounded Man with burning hair |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je sais pas trop. |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | On a qu'a faire un sondage |
moonboot |
|
kwartz le sale nitos |
Pour un buy global et pour un nombre de cave défini (1 seule) Me reste plus qu'a déposit sur PS Message édité par kwartz le 19-05-2009 à 16:40:39 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, de toute façon, c'est pas le sujet le plus prioritaire pour le moment !
moonboot | poule et elimination directe |
moonboot |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon allez, va pour les poules + élimination
moonboot |
Obiw4n NL 200 SH | Ouais de toute facon le gagnant sera pas forcement le meilleur et on le sait deja a l'avance... faudra faire ca tous les 3 mois --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
|
kwartz le sale nitos |
|
moonboot | celui qui perdra contre moi en HU aura la honte sur lui sa famille et toute sa descendance et ceci pour 300 ans. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Des sng ça aurait été mieux |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais en fait pour le tirage au sort j'ai trouvé un moyen GENIAL. Mais je le révèlerai en temps et en heure. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |