| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 03:07:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 03:10:38 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Good to be durrrrrrrrrrrrrrrrrrr (version dramatisée)
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 03-06-2009 à 08:24:54 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon allez, on est 25 pour le tournoi, ça serait bien d'arriver à 30 ! --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SAKarICard1 | Si les stars voulaient bien arrêter de se la péter et s'inscrire, ce serait pas mal... --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 66 votes |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 10:13:57 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Ca peut pas être pire que moi. J'ai des chants de supporters bordelais et j'arrive pas à arrêter de me les chanter.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Tin mais c'est quoi ce bordel, j'ouvre Poker@HFR et j'ai un popup pour un site de rencontres thaï qui s'ouvre La faute à yopyopyop ça en plus j'aime pas les thaï, ça ressemble à rien Message édité par Geekly le 03-06-2009 à 10:30:49 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Hey soyez pas degs ya Ginga qui a réussi à moveup en 200 Message édité par yassel le 03-06-2009 à 11:33:31 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | T'es une vraie hyène toi hein ? |
SAKarICard1 | Bon j'ai effacé du coup, j'pensais me tromper, vraiment.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
boblion | C'est moi dans 5 ans |
Geekly Tartine de foutre. | Mais c'est quoi cette line --------------- Utilisateur du dépotoir |
anchois | Est-ce qu'il existe un logiciel type Pokerstove pour le Omaha ?
|
Geekly Tartine de foutre. | http://www.cardplayer.com/poker-tools
--------------- Utilisateur du dépotoir |
anchois | Merci.
|
Geekly Tartine de foutre. | Bah celui-là a été MaJ, il est p'tet plus rapide qu'avant, faut tester. --------------- Utilisateur du dépotoir |
starfox Stop aux anglicismes ! | Gros mois de merde, en negatif. Mon poker déréglé par ces merdes de bouquins (yassel avait raison, le salo) + premier mois ou je dechatte.
|
boblion |
|
SAKarICard1 |
Faudrait compter le nombre de personnes venues ici raconter que leur méthode était la bonne (soit un BRM inexistant, soit une nouvelle façon de jouer, soit des "moveupwheretheywillrespectmyraise" ), qui n'ont rien écouté, et qui sont revenues la queue entre les jambes, ou broke. Message édité par SAKarICard1 le 03-06-2009 à 13:12:57 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Message édité par grumpf_2 le 03-06-2009 à 13:27:31 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pourquoi les Harrington seraient pas applicables aux microlimites ? Perso j'avais un jeu très nitty/pot control/check behind combo draw à la Harrington en NL10 et tout allait très bien pour moi. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai jamais lu un seul bouquin de poker, avec ce qu'on apprend (ou apprenais |
Nirwan perdu? double la mise! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pour y être retourné il y a quelques temps pour faire une vidéo : non |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Obiw4n NL 200 SH | Les Harrington CG c'est bon jusqu'a la NL50, voire plus (meme si c'est plus du jeu optimal a ce moment la)...
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 03-06-2009 à 13:59:02 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 2 fois Message édité par starfox le 03-06-2009 à 14:12:52 |
|
moonboot |
|
Message édité par starfox le 03-06-2009 à 14:16:11 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |