| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 15:02:35 ![]() ![]() |
massanu | Houuuu le con cuts ! --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | mms://87.248.208.207/tinopolis_PokerStarLive_Fr_500k?MSWMExt=.asf |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 15:11:49 ![]()
yep je viens de voir ça sur le CP, ça fonctionne Edit : putain cuts il a besoin d'être en bonne position pile le week end ou je run hotter than the sun ? Message édité par Profil supprimé le 02-05-2009 à 15:12:32 |
skynaute |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
putain 15BB le Ludo Message édité par Kronos66 le 02-05-2009 à 15:27:22 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
skynaute |
massanu |
Message édité par massanu le 02-05-2009 à 15:40:05 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 15:39:53 ![]() ![]() |
Calone |
|
sundae cent | Sur le CP, ils disent que le hollandais a avoué avoir pp9 dans le pot à + d'1 million contre Lacay.
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 16:09:03 ![]() Putain mais cuts j'ai mal pour lui, ça doit être trop chiant d'aller loin dans les tournois et de jamais concrétiser... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
sundae cent | Busto, il a perdu beaucoup sur un bluff à 1 million, puis AK vs AA allin preflop, puis il lui reste 11BB, il shove QJs qui chatte pas contre AKs. |
Calone | bust QJs contre AK |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 16:17:19 ![]()
|
Calone | Il est trop marrant cuts : celui ci est nul, celui là c'est un imbécile, la jeune génération est puante, annette joue bien. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 16:18:23 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et puis il trouve qu'il a mal joué, il est clairement aigri d'avoir perdu c'est tout. |
sundae cent | Il est bien amer le Ludo mais c'est toujours aussi sympa de l'écouter. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Franchement quand je vois comment je suis mauvais perdant (plutot en sport) je le trouve super soft. |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Ah mon vlc plante au moment du AI, c'est quoi les mains?
|
Yoshikawa | Ca plante aussi chez moi |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Je relance mais ça replante, KsQh pour anette et KdTd pour le russe. |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Anette win |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
sundae cent | Il a rarement tort dans ses avis mais il met jamais la forme qui va bien. Cf ses interventions sur le CP dans les topics stars à base de "je suis meilleur que vous". |
skynaute | manub le parano des pocket pairs |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 18:41:39 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Sick IloveGod39. Archi sick. --------------- Utilisateur du dépotoir |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |