| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 19:53:14 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
A la fin du prochain niveau il va affronter Dieu Sinon ceux qui critiquent Lacraie ou Ilovegode39, avez-vous déja participé à une TF d'EPT ? avez-vous déja joué 3HU avec un pro comme Durrr ? La réponse est non ? Tout est dit ...
Message édité par crougnagna le 02-05-2009 à 20:18:33 |
moyen_moins chat réincarné |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 20:23:56 ![]()
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 02-05-2009 à 20:26:05 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 20:29:43 ![]() Ouais enfin starcraft je veux bien, mais cs autant jouer contre une AI de retard.
|
boblion |
Ya une véritable lien au niveau du skill entre les deux. Etre capable de passer 8h le cul sur une chaise avec 20 tables à la fois c'est un truc pour joueurs de bw. C'est comme faire mass game pendant 8 heures sur un ladder à plus de 250 apm. Le multitask c'est la spécificité des deux jeux notamment pour les grindeurs de la mort. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-05-2009 à 20:53:30 |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 20:51:26 ![]() ![]() |
skynaute | durrrrrrrrrrrrrr
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 21:05:42 ![]()
|
boblion | Non Durrr il vient pas de bw à ma connaissance. Le mec je connais pas son ID mais il joue genre en 25/50.
Et je rajoute RainNKhan même si il a jamais été un très grand joueur à Bw: Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-05-2009 à 21:08:57 |
skynaute | J'étais persuadé que c'était un joueur de starcraft ou un truc du genre |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 21:14:43 ![]()
Ahhh tillerman, good old days Ce mec a une discipline de travail assez énorme, j'étais même pas étonné de le retrouver au poker. Faut savoir par contre que c'est pas spécifique à SC, beaucoup de gamers se sont mis au poker. En France on a Kirua, Solody, et Tall qui viennent de Q3 notamment (et Kirua qui est encore aujourd'hui un des meilleurs duellistes FR). Edit : slayer il y a un reportage sur lui de l'époque de son championnat du monde dispo sur youtube (fait sur Arte). Si starcraft vous intéresse c'est sympa à mater. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2009 à 21:15:38 |
|
boblion |
Non je t'éduque Traiter bw de bouse c'est pire que dire que PA est un mauvais joueur. C'est plus qu'une insulte. C'est un blasphème envers dieu Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-05-2009 à 22:05:19 |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
sundae cent | Mais c'est quoi "bw"? |
Zellounet The StuG life chose me. | L'extension de starcraft, Brood War --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Nirwan perdu? double la mise! | Ah ouais |
moyen_moins chat réincarné | Ah ben voila, tout s'éclaire |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pfiou faut expliquer broodwar aux gens, ce topic est tombé bien bas |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 22:36:04 ![]() C'est une honte, on est sur un forum de geek bordel. Message édité par Profil supprimé le 02-05-2009 à 22:36:27 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Nan mais ouais quoi ça montre le niveau déja |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 68s vs AQ, sick setup à l'EPT |
mikha31 SOON BROKE |
|
boblion |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Putain mais je run vraiment comme de la merde!! 6.5% de sets sur 4k hands (dont 2 craqués à tapis) qui dis mieux? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 02:34:31 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné | Moi j'ai compris que y'a que les rosquors qui jou(ai)ent à star craft et son add-on qui réussissent au poker |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 03:05:22 ![]()
|
boblion | Merci Cis. J'aime pas quand on déforme mes propos @ Moyen_moin s: Pour un pgm de la life à bw qui finit balla du poker il y a 100 noobs ( ou même d'autres bons joueurs ) qui dépassent jamais les micros. Au passage je complète en citant Greenstein qui a un doctorat en math si je me souviens bien. Bref c'est pas parce que tu joues à bw que t'es automatiquement bon au poker. J'en suis la preuve ( encore que moi j'ai jamais été bon à bw
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 03-05-2009 à 03:32:41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |