| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 11:34:06 ![]() ![]() |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 11:37:52 ![]() Je lis le thread sur ilovegod39 là, ce type est vraiment énorme |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
skynaute |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
uxam |
|
skynaute | Streaming tout pourri chez moi, l'image se fige après 30 secondes et j'ai que le son, c'est pas génial ... chez vous aussi |
uxam |
|
|
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 12:35:53 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 12:39:52 ![]()
|
sundae cent | Avec windows media, ça marche nickel aussi. |
|
skynaute | |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Apparemment tous ceux qu'ont free ils ont des pb sur les domaines de pokerstars en ce moment. |
sundae cent | C'est trop chiant en fait, vive les montages TV, je vais me tirer une balle avec la moitié de la table qui met 3 plombes à prendre une décision. |
phantom62 | Y a des caméras mais on ne voit pas les cartes des joueurs |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | So sad. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | annette omerdstad quelle grosse vache de merde. |
skynaute | Je vais me tirer une balle |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai encore eu la chance de trouver un fish maniac en hu |
|
phantom62 | Bob, ben, son nom est Robert Paulson, son nom est Robert Paulson, son nom est Robert Paulson |
mikha31 SOON BROKE |
massanu | Cuts sur un gros pot la
Message cité 1 fois Message édité par massanu le 02-05-2009 à 14:06:54 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est le frère de ilovegod39?
|
phantom62 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Il repasse chipleader et de loin là, gogo cuts (même si il va bluffer son stack à un moment ou un autre, je commence à y croire) |
sundae cent | [CP]
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Y'a pas de lien alternatif pour suivre le tournoi ? Streaming de merde ici aussi |
skynaute |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 14:51:55 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |