| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 20-04-2009 à 12:07:41 |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 12:05:32 ![]() ![]() |
uxam | y a un truc pour s'empêcher de call des all-in river sachant qu'on a perdu ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui. En call trop |
moonboot | en NL10 tu joues un jeu nit/straight forward t'es ultra gagnant imo.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 20-04-2009 à 12:17:56 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Merci. Ce livre n'existe qu'en anglais?
Tu parles de SH, FR? Si SH, je joue quand même trop nit, comme les types du CP me disent? Disons que je jouais tight pour pas me prendre la tronche avec des mains tordues face à des CS donk...
+ 1000. Trop d'orgueil par moment. Message cité 2 fois Message édité par Rom1_77 le 20-04-2009 à 12:30:37 |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 20-04-2009 à 12:49:58 |
7wX | je sens que je vais faire une vidéo de NL50 tres bientot histoire de voir mes lacunes |
Ant1_ The game is rigged | Je sens que je vais en faire une ce soir pour le tournoi.
|
SAKarICard1 | Le plus marrant ça reste les re-buy quand même... --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | Bon si ça continue à flotter et que du coup j'ai pas rugby, je serais peut être de la partie |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 13:33:38 ![]() ![]() |
boblion | Putain vous les voyez les tables de sng micro sur PS depuis le reset vous ? Je vois ques les tables de cash edit: c'est bon Message édité par boblion le 20-04-2009 à 13:44:56 |
KimSoderstrom |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
boblion |
temps de merde c'est vrai Message édité par boblion le 20-04-2009 à 14:13:20 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Toulouse ça envoie du lourd, ya Sir Cuts qui y habite. Et Patrik Antonius aussi. |
Zellounet The StuG life chose me. | Autant dire l'élite du poker français. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
moonboot | je suppose que ca leur fait de la pub puisqu'il y aura surement un lien vers leur site sur ton blog donc plus de référencement pour eux et ils grattent des places comme ca dans les moteurs de recherche. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ok et de mon coté ??
|
moonboot | ben rien |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le cours du $$ la pute sa maman |
boblion | C'est bien qu'il prenne de la valeur face à l'euro imo |
SAKarICard1 | Sauf quand tu pars au States pour gambler des dollars... --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupin3 Fisherman Friends |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
moonake | rofl! |
lupin3 Fisherman Friends |
Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 20-04-2009 à 15:36:19 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
moonake |
|
Merci
|
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
7wX |
ouais voila sinon je te chasse pas t'inquietes pas je m'appele pas lupien ^^ edit : sinon j'ai pas analysé ton jeu je m'en souviens pas trop vu que je suis pas concentré sur toi Message édité par 7wX le 20-04-2009 à 16:32:42 |
lupin3 Fisherman Friends | Ok merci ca me rassure Message édité par lupin3 le 20-04-2009 à 16:40:05 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Rien de tel qu'un SICK SETUP pour reprendre la confiance. |
KimSoderstrom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |