| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
KimSoderstrom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 17:48:31 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | hier soir j'ai eu une autre lupinite : --------------- Roule Raoul ! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain je vient de remater la toute première page du topic et je suis mort de rire au taff. T'as genre 2 ou 3 graphs de mecs à +100 ou 300$, et après t'as tous les enculés des smallstakes/midstakes qui sont down de 700, 1000, 3500 et 9000 pour wargazze. J'imagine le mec qui veut se mettre au poker et qui lit la première page qui transpire la défaite et ça me fait trop rire. Message cité 2 fois Message édité par yassel le 20-04-2009 à 17:56:44 |
mikha31 SOON BROKE |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SunnyD forceur vélocipédique | idem, si tu suis la ligne, tu gerbe
mikha31 SOON BROKE |
kwartz le sale nitos |
|
Rutger Tannhauser Gate | hé inscrivez vous à notre tournoi de ce soir les mecs ! bon on est déjà 15 et on peut compter sur atomick pour s'inscrire à 20h29...ou arriver à 20h31 comme il fait une fois sur 2 Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 20-04-2009 à 18:46:24 |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 18:35:53 ![]() ![]() |
7wX | je suis inscris mais je jouerais pas (sauf contre indication de ma copine) |
SunnyD forceur vélocipédique | dis lui que t'as la migraine, et que tu trouve qu'elle devrait perdre un peu de poids, que ses poignées d'amour se sont transformées en free hugs. Message édité par SunnyD le 20-04-2009 à 18:54:25 --------------- Roule Raoul ! |
7wX | je vais lui montrer le post. Ca lui fera plaisir ^^
|
tofti | c'est quoi ce tournois que vous parlez ? c'est sur quel room ? buy-in ?
|
SunnyD forceur vélocipédique | tournoi de gamblers et highstackers de HFR.
Yoshikawa | Je suis in Je m'autorise pas plus de 2 rebuys par contre Message édité par Yoshikawa le 20-04-2009 à 19:26:30 |
lupin3 Fisherman Friends | Il reste encore des places ??
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je crois que le quota de points jaune est déjà atteint |
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 20-04-2009 à 20:03:16 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | t'en as pas marre de creuser ta courve verte de déchatte grosQ ?? Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 20-04-2009 à 20:03:39 |
lupin3 Fisherman Friends | Bon je l'ai trouvé, mais je vois que vous êtes déjà 18, j'ai pas trop envie de foutre la @#$%! au niveau des tables ... |
SunnyD forceur vélocipédique | c'est des tables de 10 ici, c'est pas du mini fr ou du gros sh à la fultilt --------------- Roule Raoul ! |
Ant1_ The game is rigged | Bé y'a pas de limite hein (enfin si, 2000...) Message édité par Ant1_ le 20-04-2009 à 20:07:47 |
lupin3 Fisherman Friends | Bon et bien IN alors |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | vla le run.... -2 caves de déchatte |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ouais mais j'ai touché comme un salopard et tous mes bluffs sont passés. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | c'est toi qui a ma chatte alors ? |
moyen_moins chat réincarné | bon, bouffage rapido avant la boucherie |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 20:18:39 ![]() |
moyen_moins chat réincarné | En espérant que cette saloperie de connexion adsl tienne ce soir |
SAKarICard1 | In en mode rebuy degenerate, ras le cul de runner comme une merde en NL100 j'vais me défouler --------------- Battlenet: saka#2294 |
uxam | couillonade à ma table \o/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
uxam |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
yopyopyop หมดตูด | putain j'ai 3 nits à ma DROITE et un mega fish calling station à ma gauche Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 20-04-2009 à 20:47:00 --------------- last.fm |
moyen_moins chat réincarné |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 20:47:50 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné | C'est pas super degen à la table |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |