| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 20:52:31 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Yoshikawa |
Tu attends quoi de nous en faite ? On va rien pouvoir faire contre tes bad beats, that's poker Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 23-03-2009 à 20:55:00 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Geekly Tartine de foutre. | kabyll, sans vouloir te vexer tes mains c'est soit un bad beat, soit des plays horribles. Fin niveau NL10 quoi, donc gogogo NL10, joue 50k hands, pense LT. De rien. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 23-03-2009 à 20:57:29 --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
moonboot |
Message édité par moonboot le 23-03-2009 à 20:59:14 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pourquoi ça me fait rire |
kabyll |
Pense LT ca veut dire quoi? Yoshikawa: ben, la question a la base c'est "est-ce que c'est intelligent de jouer les micro limites?", dans mon cas?
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 23-03-2009 à 21:09:29 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 21:04:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 21:09:33 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non mais si kabyll n'était pas un lurkeur avant de poster ici, faut y aller mollo Message édité par lupienblanc le 23-03-2009 à 21:12:36 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | C'est la sélection, les fishs sont bust et viennent plus poster.
|
Obiw4n NL 200 SH | Kabyll deja pour commencer debrouille toi pour retrouver un historique de tes mains et poste les mains qui te paraissent difficiles sur le forum de manière bien lisible, ce sera deja un bon début... Ensuite je te conseille de lire au moins 1 bouquin de poker, puis je pense tu pourras discuter ici sans soucis ( de vocabulaire/ de strategie etc...) A coté de ça reste en NL2 et essaie d'accumuler 10000 mains deja... Message édité par Obiw4n le 23-03-2009 à 21:18:45 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
kabyll |
Message édité par kabyll le 23-03-2009 à 21:34:08 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Obiw4n NL 200 SH | LT = Long Terme Il ne faut pas réfléchir sur le résultat d'une main, mais sur le résultat à long terme obtenu en prenant telle ou telle décision dans un cas de figure précis. Message édité par Obiw4n le 23-03-2009 à 21:30:57 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pense long terme.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | LT = long terme...
|
Geekly Tartine de foutre. | Pour les moves horribles : le call d'un 3bet pf avec AT en NL2. Les quasi minraise pf. Les pseudos lectures à la "il a surement une grosse paire donc je call". Fail. Message édité par Geekly le 23-03-2009 à 21:33:12 --------------- Utilisateur du dépotoir |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Bon je vous fait cadeau d'une vraie main http://weaktight.com/920548
|
kabyll | geekly: tout a fait d'accord, caller avec ATs etait pas la meilleure des idées, mais bon, qd tu vois les coco qui raisent preflop comme des anes avec des breles, je me suis dit que je pouvais aller voir le flop pr pas trop cher. pas de bol je touche deux paires max, je touche deux paires max, s'il a AK, evidemment qu'il me raise pour que je jette AQ, AJ... des quasi minraises, ben justement, je suis avide a ce niveau là. Je vais qd mm pas overbetter pf avec KK... y'a moyen d'optimiser non... ms c vrai que j'ai du mal a trouver le bon equilibre niveau relance, Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 23-03-2009 à 21:49:35 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Rutger Tannhauser Gate | il ne se serait pas retrouvé dans cette situation |
Rutger Tannhauser Gate | le reste de la main c de la variance |
Message édité par yassel le 23-03-2009 à 21:43:50 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | jsuis encore CL de ce putain de freeroll comme l'autre jour, et jvais encore réussir à push une merde et me faire sortir |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 3 fois Message édité par atom1ck le 23-03-2009 à 21:58:53 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ya 7 away à ma table, on peut raiser chacun notre tour et se gaver... mais bon, j'ai le gros abruti de base qui est... comme par hasard 2nd en chips qui parle après moi et joue 70/50 et fait chier le monde |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | out |
Yoshikawa | Poker sur fr2 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Poker sur France2 now |
SAKarICard1 | Reportage sur la 2 !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
mikha31 SOON BROKE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |