| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 17:51:29 ![]() ![]() |
Yoshikawa | ça faisait longtemps que j'avais pas fait un stt, putin la purge, les mecs se branlent c'est pas possible, ca avance a 2 a l'heure et c'est un turbo |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 17:53:05 ![]()
|
nimrod_182 | en fait le danger c'est si je hit, que je me dis c'est bon, et qu'en fait je suis dominé AQ/AJ, AQ/KQ...
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 23-03-2009 à 18:00:30 |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
250LM |
|
kabyll | Hello tout le monde,
je pense avoir un niveau pas mal et j'ai voulu tenter ma chance sur le net pour m'amuser un peu (je ne cherche pas le gain, meme si evidemment c'est encore mieux).
Mes qualités, une très bonne lecture du jeu adverse (sans trop me jeter des fleurs), c'est très rare que je me trompe sur les cartes que j'imagine dans les mains de mon adversaire, ce qui me fait encore plus mal quand on découvre la river apres un all in et que j'avais bien deviné la main adverse... Mes défauts, j'ai du mal a jeter un jeu "dangereux" si je le pense malgré tout max... et j'ai du mal a encaisser les bad beats a repetition (j'arrete de jouer mais ca me poursuit un moment)
Juste pour info, sur ces mains en questions je ne m'etais jamais trompé sur la main adverse, j'etais bien toujours devant avec un jeu fait et entre 75 et... 87% de chance de gagner le coup (j'ai calculé mes odds par la suite pour me rassurer...) A la base c'est un de mes amis qui m'a invité a tenter PokerStars, et il m'a recommandé de commencer comme lui sur des limites tres basses, ce que j'ai fait mais sans conviction sur l'intéret reel de jouer ces micro limites. Et donc voilà, là je deviens completement fou, ca joue incroyablement n'importe comment, je sais pas comment réagir et je prends des baffes hallucinantes sur les river apres avoir poussé mon tapis en etant largement main max sur le turn...
- Est-ce que je relance trop fort ce qui aurait tendance a exciter les joueurs en me pensant en bluff total??? Ou a l'inverse, pas assez fort??? - Est-ce que comme me le dit un ami, je joue trop le cash game comme en tournoi? - C'est juste pas de chances? (quand même... j'ai pris au moins 10 bad beat dans le mm genre en à peine qqs heures...) - Ou bien, est-ce que finalement, ces petites tables c'est pas une tres mauvaise idée? Parce les joueurs y font tout simplement n'importe quoi parce qu'ils n'y connaissent pas grand chose? Help... Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 23-03-2009 à 19:26:15 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 18:57:15 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | statistiquement, on a pourtant plus de chance de perdre a la river qu'a la turn |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 19:17:55 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon allez les mini ballas normalement on a reçu les tickets pour le 2e Stade1 Message édité par crougnagna le 23-03-2009 à 19:32:37 |
yopyopyop หมดตูด | Perso je suis pas de cet avis... move up en NL10 imo, ca sert à rien de jouer pour des centimes --------------- last.fm |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | je reconnais ma faiblesse |
Yoshikawa |
|
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 20:17:59 ![]()
|
kabyll | crougnagna: un exemple con, disons que t'as relancé avec AKs et 3 t'ont call, flush draw sur un flop genre A92, t'envois a nouveau mais ils sont 3 a call, la carte suivante c'est un 6 qui te donne pas la flush. ben voilà, moi je vis ca 15x par jour, je jette mais je comprends pas ce qui se passe... Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 23-03-2009 à 20:22:40 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
patrikantonius Tarkista Mitterrand |
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
KimSoderstrom |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est plus la même époque non plus. Maintenant ya des gros sharks en NL5.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le prédateur des microlimites, qui rôde qui rôde, faîtes GAFFE. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ya même des sharks qui sont au taquet sur les freeroll |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
KimSoderstrom | J'ai vu que tu faisais pas mal d'effet aux vieilles Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 23-03-2009 à 20:52:44 |
lupienbleu quelle mascarade ce jeu de con |
--------------- !!! LAST UPDATE !!! : Bilan du mois de janvier... posté le 05/02/2009 en page 23 ---- 5000$ de bonus sur bwin poker |
kabyll | bon, si vous voulez, je suis une grosse merde et je sais pas jouer.
Alors déjà, comment est-ce qu'un type peut envoyer tapis sur un flop pareil avec une paire inférieure au flop et alors que j'ai raisé preflop et renvoyé sur le flop??? Comprends po... Bref... Ai-je déconné?
Ok, mon call preflop apres une relance etait pas des plus futés, mais c'était pas le pire je pouvais jouer qqs flops ou ne pas perdre grand chose si je touchais pas... et finalement je touche mon flop... pas de bol...
ok il avait... un tirage... mais de là a payer un tapis avec ca???
Ce coup là, c'est peut-etre celui pour lequel je m'en veux le plus, parce qu'en misant autant j'ai fini par lui donner la cote (mais est-ce qu'il sait ce que c'est en fait?) et que j'ai pas pris le temps de calculer mes chances de le remporter... mais a mes yeux ca reste un bad beat pourri pcq je me sentais au dessus, et j'etais bien au dessus...
Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 23-03-2009 à 20:58:21 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |