Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2658  2659  2660  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°17903879
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 23-03-2009 à 17:51:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
-35 [:botman]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 17:51:29  profilanswer

n°17903885
Yoshikawa
Posté le 23-03-2009 à 17:52:09  profilanswer

ça faisait longtemps que j'avais pas fait un stt, putin la purge, les mecs se branlent c'est pas possible, ca avance a 2 a l'heure et c'est un turbo [:botman]

n°17903893
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 17:53:05  answer

nimrod_182 a écrit :

Intéressant. Mais faut un NIT en face aussi non ?
Parce que si tu te fais call avec ton KJo ou pp3 et que tu hit pas OOP ?
check/fold ?

Sinon question pour une situation que j'ai du mal à gérer.
Admettons que j'aie une main plutôt pas mal (AJ, AQ, KQ mais pas mieux) au bouton ou CO et que j'open.
Je me fais 3bet par les blindes qui me voie probablement sur un steal (ou qui a peut-être une main).
Je fais quoi ? 4bet / call / fold ?

Si tu penses qu'il te voient souvent sur un steal, passe pour le mec qui lache pas et just call. Si ils sont en effet en resteal il vont souvent fire une ou deux streets et si tu hit c'est champagne. Gaffe à KQ quand même.

Par contre méfie toi, dès fois on a l'impression qu'un joueur 3bet beaucoup et pourtant il a juste beaucoup de cartes. Remarque comme ça t'auras des HH marrantes à poster :o

n°17903911
nimrod_182
Posté le 23-03-2009 à 17:55:44  profilanswer

en fait le danger c'est si je hit, que je me dis c'est bon, et qu'en fait je suis dominé AQ/AJ, AQ/KQ...

n°17903939
yassel
Posté le 23-03-2009 à 17:58:10  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

Intéressant. Mais faut un NIT en face aussi non ?
Parce que si tu te fais call avec ton KJo ou pp3 et que tu hit pas OOP ?
check/fold ?

Sinon question pour une situation que j'ai du mal à gérer.
Admettons que j'aie une main plutôt pas mal (AJ, AQ, KQ mais pas mieux) au bouton ou CO et que j'open.
Je me fais 3bet par les blindes qui me voie probablement sur un steal (ou qui a peut-être une main).
Je fais quoi ? 4bet / call / fold ?

Si je 3bet KJo c'est parce que je pars du principe que je peux me faire payer par moins bien. Plus un mec ouvre large plus il est suceptible de call avec tout un tas de merdouilles assorties ou des mains avec lesquelles on est en flip (les pp). Avec KJo dans un pot 3bet oop tu joues exactement pareil que dans un pot relancé oop, tu cbet les bons flops et tu check/fold les mauvais  [:botman]  

C'est quand même assez rare que je 3bet KJo oop pour value mais pas tant que ça, à partir du moment où le mec me montre des merdouilles au showdown dans un 3bet pot (du genre A6s) y'a aucune raison de pas reprendre l'initiative en faisant gonfler le pot avec ce qui sera assez souvent la meilleure main.

Pour AJ AQ KQ ça dépend de la fréquence de 3bet des blinds mais en position c'est assez simple de ne pas stackoff bêtement (a contrario oop c'est assez difficile de dissocier les floats des value bets c'est pour ça qu'il faut bien comprendre ce qu'on fait preflop et si on veut vraiment stackoff avec notre main). Y'a pas vraiment de lois toutes faites sur les ranges.  
Quand tu 3bet (ou quand tu prends une décision en général) il faut pas que ce soit un autoplay mais que tu aies une raison précise de le faire. Je veux dire par exemple que beaucoup de gens 3bet KQo face à un mec qui steal beaucoup au bouton et ça leur fera forcément gagner de l'argent, quel que soit le profil de villain. Mais ils ne comprennent pas pourquoi.

Message édité par yassel le 23-03-2009 à 18:00:30
n°17904310
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 23-03-2009 à 18:34:35  profilanswer

yassel a écrit :

La 100 c'est comme la 50. Sur EVP en tout cas j'ai pas vu d'énormes différences. C'est peut être un poil plus aggro mais rien à voir avec la transition 100->200.

Mouais pas trop d'accord, ces derniers temps je joue sur les 2 limites et la 50 est bien plus fournie en fishs qu'en 100 ou je vois que du 19/15/3 de partout, si en 50 ca 3bet assez peu(moyenne 3-4%) en NL100 la moyenne monte bien a 5-6%

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°17904384
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 18:40:52  answer

Pourquoi la carte la plus moche du paquet doit systématiquement tomber quand je me fais check-raise et que je just call avec un monstre ? Pourquoi ? POURQUOI ?

Je floppe une flush avec T9s, je me fais CR, je call, turn 4ème carreau... Check down villain avait un set... J'étais supposé prendre son stack 75% du temps là merde...

Je floppe un set, villain CR un flop bas, a priori overpaire moyenne... Turn l'A de coeur qui complète une flush... Histoire que je sois bien sur de ne prendre AUCUNE value...

n°17904451
250LM
Posté le 23-03-2009 à 18:46:04  profilanswer

Reraise Imo

n°17904506
mikha31
SOON BROKE
Posté le 23-03-2009 à 18:52:43  profilanswer

Ben c'est justement pour ça qu'il faut push imo sauf si le mec est capable de CR souvent en carnaval et de s'embourber tout seul avec air, mais classiquement, c'est justement pour éviter ce genre de situation que je met tout au milieu le plus tot possible.

n°17904547
kabyll
Posté le 23-03-2009 à 18:57:15  profilanswer

Hello tout le monde,

Joueur depuis genre un ou deux ans en Hold'em (avant ca je jouais parfois du poker fermé ou du poker menteur en famille ou entre amis),

je pense avoir un niveau pas mal et j'ai voulu tenter ma chance sur le net pour m'amuser un peu (je ne cherche pas le gain, meme si evidemment c'est encore mieux).

Mon profil, serré, pas peur d'être agressif.

Mes qualités, une très bonne lecture du jeu adverse (sans trop me jeter des fleurs), c'est très rare que je me trompe sur les cartes que j'imagine dans les mains de mon adversaire, ce qui me fait encore plus mal quand on découvre la river apres un all in et que j'avais bien deviné la main adverse...

Mes défauts, j'ai du mal a jeter un jeu "dangereux" si je le pense malgré tout max... et j'ai du mal a encaisser les bad beats a repetition (j'arrete de jouer mais ca me poursuit un moment)

Je ne vais pas vous faire l'historique de mes bad beats de ce premier w-end sur PokerStars, mais en gros j'ai perdu 5 ou 6 tapis de 2$ sur des bad beats vraiment vraiment merdiques en micro limites 0.01/0.02.

Juste pour info, sur ces mains en questions je ne m'etais jamais trompé sur la main adverse, j'etais bien toujours devant avec un jeu fait et entre 75 et... 87% de chance de gagner le coup (j'ai calculé mes odds par la suite pour me rassurer...)

A la base c'est un de mes amis qui m'a invité a tenter PokerStars, et il m'a recommandé de commencer comme lui sur des limites tres basses, ce que j'ai fait mais sans conviction sur l'intéret reel de jouer ces micro limites.

Et donc voilà, là je deviens completement fou, ca joue incroyablement n'importe comment, je sais pas comment réagir et je prends des baffes hallucinantes sur les river apres avoir poussé mon tapis en etant largement main max sur le turn...

Pour info, ma BR etait de 130$ en commencant, et là 115...

- Est-ce que je relance trop fort ce qui aurait tendance a exciter les joueurs en me pensant en bluff total??? Ou a l'inverse, pas assez fort???

- Est-ce que comme me le dit un ami, je joue trop le cash game comme en tournoi?

- C'est juste pas de chances? (quand même... j'ai pris au moins 10 bad beat dans le mm genre en à peine qqs heures...)

- Ou bien, est-ce que finalement, ces petites tables c'est pas une tres mauvaise idée? Parce les joueurs y font tout simplement n'importe quoi parce qu'ils n'y connaissent pas grand chose?

Help...

Message cité 2 fois
Message édité par kabyll le 23-03-2009 à 19:26:15

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 18:57:15  profilanswer

n°17904570
yassel
Posté le 23-03-2009 à 18:59:57  profilanswer

Il faut que tu défonces les idiots de la NL2. Sinon tu te feras violer par les limites du dessus. Ne t'arrète pas à des résultats à court terme. T'inquiète, en principe un badrun ne dure jamais longtemps. Tu crois quand même pas que tu vas te faire craquer tes jeux max pendant 20000 mains et perdre 35 tapis juste par malchance quand même ? Un peu de sérieux voyons...

Message édité par yassel le 23-03-2009 à 19:00:16
n°17904608
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 23-03-2009 à 19:03:44  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Et Pokerroom est une room de nit c'est donc pour ça ?!?

bof ça dépend ...

n°17904663
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 23-03-2009 à 19:08:42  profilanswer

kabyll a écrit :

A la base c'est un de mes amis qui m'a invité a tenter PokerStars, et il m'a recommandé de commencer comme lui sur des limites tres basses, ce que j'ai fait mais sans conviction sur l'intéret reel de jouer ces micro limites.

Et donc voilà, là je deviens completement fou, ca joue incroyablement n'importe comment, je sais pas comment réagir et je prends des baffes hallucinantes sur les river apres avoir poussé mon tapis en etant largement main max sur le turn...

[:washing machine haha]

n°17904679
crougnagna
Posté le 23-03-2009 à 19:10:10  profilanswer

statistiquement, on a pourtant  plus de chance de perdre a la river qu'a la turn :o

n°17904751
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 19:17:55  answer

kabyll a écrit :

Hello tout le monde,

Joueur depuis genre un ou deux ans en Hold'em (avant ca je jouais parfois du poker fermé ou du poker menteur en famille ou entre amis),

je pense avoir un niveau pas mal et j'ai voulu tenter ma chance sur le net pour m'amuser un peu (je ne cherche pas le gain, meme si evidemment c'est encore mieux).

Mon profil, serré, pas peur d'être agressif.

Mes qualités, une très bonne lecture du jeu adverse, c'est très rare que je me trompe sur les cartes que j'imagine dans les mains de mon adversaire.

Mes défauts, j'ai du mal a jeter un jeu "dangereux" si je le pense malgré tout max... et j'ai du mal a encaisser les bad beats a repetition (j'arrete de jouer mais ca me poursuit un moment)

Je ne vais pas vous faire l'historique de mes bad beats de ce premier w-end sur PokerStars, mais en gros j'ai perdu 5 ou 6 tapis de 2$ sur des bad beats vraiment vraiment merdiques en micro limites 0.01/0.02

Pour info, ma BR etait de 130$ en commencant, et là 115...

- Est-ce que je relance trop fort ce qui aurait tendance a exciter les joueurs en me pensant en bluff total??? Ou a l'inverse, pas assez fort???

- Est-ce que comme me le dit un ami, je joue trop le cash game comme en tournoi?

- C'est juste pas de chances? (quand même... j'ai pris au moins 10 bad beat dans le mm genre en à peine qqs heures...)

- Ou bien, est-ce que finalement, ces petites tables c'est pas une tres mauvaise idée? Parce les joueurs y font tout simplement n'importe quoi parce qu'ils n'y connaissent pas grand chose?

Help...

Countdown to busto, move up where they respect your raises, etc...

Plus sérieusement, tu VEUX avoir des joueurs qui comprennent rien à la table. Je passe mon temps, avant de commencer une session, à regarder les différentes tables disponibles pour voir s'il n'y a pas un ou deux joueurs que je connais comme étant mauvais. Il n'y a que contre eux que c'est facile de faire de l'argent, justement parce qu'ils font n'importe quoi. Et c'est justement parce que tu vas prendre des bad beats de temps en temps que le poker est profitable, c'est parce que les joueurs auront presque toujours une chance, même si ça peut paraître injuste, ça les incite à faire n'importe quoi et donc à perdre de l'argent sur le long terme.

Je t'invite à suivre ce topic et à y participer en y postant tes mains, (et pas tes bad beats hein, tout le monde ici en prend tous les jours et pour un peu plus de 2$ donc ça sert à rien de les mettres), et à apprendre à remettre en question ton jeu en suivant les conseils avisés des joueurs ici qui sont presque tous passés par ces limites.

Et t'as fait un très bon choix de commencer à jouer en NL2. Tu pourras monter quand tu te seras habitué à prendre des bads beats et que tu auras assez d'argent pour jouer confortablement au dessus, tout en ayant une bonne idée de ce que tu fais.

n°17904906
crougnagna
Posté le 23-03-2009 à 19:32:17  profilanswer

Bon allez les mini ballas normalement on a reçu les tickets pour le 2e Stade1  [:suomi]

Message édité par crougnagna le 23-03-2009 à 19:32:37
n°17904973
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 23-03-2009 à 19:39:05  profilanswer

ha merde encore ces inepties "je dois jouer plus haut ce sera plus facile de gagner que contre des fishs".
C dingue comme si peu de gens sont capables d'admettre "je perds donc je suis nul" (être nul n'est pas une tare, ca coute rien de l'admettre !!!).
Je perds ? Oui mais c'est parce que j'ai pas de chatte, mes adversaires font nimp... etc

Ca me rappelle un coup où j'essayais d'expliquer à un mec comment a une époque ct ultra facile de battre les grosses limites:
"tu vois c'est comme si tu faisais une course de formule 1. Mais tes adversaires seraient tellement cons que tu n'aurait même pas à essayer de leur faire l'intérieur, refaire les mêmes trajectoires tour après tour, comme un métronome, de gratter des centièmes dans tel virage etc... Non, tu roules juste pénard, tu laisses les cons pousser tous les rapports à fonds et taper le 350 en ligne droite. Attends 2 ou 3 tours et les 3/4 seront dans le mur ou auront pété leur moteur.
Evidemment un coup de temps en temps ya un mec qui te rentre dedans. Bon, tu gagnes que 10 grand prix sur les 12 de la saison, tant pis :D
Tu vois l'image?
Et ben c'est ca le poker en ce moment!"
On en avait hurlé de rire :D

Alors le mec qui me dit qu'il préfère rouler contre Prost, Schumacher, Hamilton et toute la clique, où le seul moyen de gagner c de prendre 3 centièmes par tour aux autres en espérant ne pas faire une seule connerie en 1h30 de course, alors je me demande sur quelle planète il vit  :pt1cable:  

Il faut d'abord savoir reconnaitre sa faiblesse.
Ensuite seulement on est psychologiquement prêt pour progresser.

n°17905017
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-03-2009 à 19:42:26  profilanswer

Perso je suis pas de cet avis... move up en NL10 imo, ca sert à rien de jouer pour des centimes [:prodigy]

---------------
last.fm
n°17905026
crougnagna
Posté le 23-03-2009 à 19:43:22  profilanswer

je reconnais ma faiblesse [:botman]

Au fait j'ai reçu ton message subliminal Rutger [:botman] je fix ceci très prochainement, maintenant que ma BR me le permet :D

n°17905031
Yoshikawa
Posté le 23-03-2009 à 19:43:42  profilanswer

Faire des reads en nl2 bon courage l'ami

bisous

n°17905038
crougnagna
Posté le 23-03-2009 à 19:44:24  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Perso je suis pas de cet avis... move up en NL10 imo, ca sert à rien de jouer pour des centimes [:prodigy]

et de toute façon comme NL2~NL5 et que NL5~NL10 alors NL2~NL10 donc go NL10 :jap:

n°17905063
crougnagna
Posté le 23-03-2009 à 19:47:13  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Faire des reads en nl2 bon courage l'ami

bisous

tout est une question de limite : tu sais qu'a ces limites ça limp any sooted, certains slowplay voire C/R ppA PF, dès qu'ils ont un monstre villains font du minraise etc etc :o

n°17905250
kabyll
Posté le 23-03-2009 à 20:04:34  profilanswer

merci pr vos réponses,

rutger: je ne le prends pas trop mal, mais t'es largement condescendant quand même :) tu sais pas comment je joues et tu me catalogues directement comme nul. Passons.

c certain que faire des reads sur des tables pareilles c pas facile, mais pourtant je me trompe quasi jamais qd je vais loin dans un coup.

a tout le monde,

ouais... mais bon, qd t'es callé tout du long par A6u qui a rien touché a part un 6 sur le turn, que t'as KK en main, le tirage quinte, et que ce con touche son A sur la river, ca me donne envie de gerber.

Je ne dis pas que je suis une bête au poker, juste que je ne comprends pas comment jouer les micro limites, tellement c'est impossible pour ces fishes de jeter la 3eme paire avec un kicker pourri quelque soit ton bet...

du coup, ces cons touchent facilement une deuxieme paire, ou t'envoient tapis sur le turn et tu sais plus où t'es, et ca, j'ai pas vu souvent des joueurs le faire en live quoi...

des exemples j'en ai a la pelle si vous voulez situer un peu ma facon de jouer. Si j'ai fait une connerie et qu'il y avait autre chose a faire, alors ok, pas de probleme, suffit de me dire où j'ai merdé, et m'expliquer ce que j'aurais du faire, je suis là pour apprendre.

merci pr vos reponses,

---------------
n°17905292
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 23-03-2009 à 20:07:57  profilanswer

yassel a écrit :

J'ai une bonne image (standard). Au début elle m'aborde en me demandant si je veux lire son journal (gratuit) et je lui réponds poliment que non. Elle enchaîne en me disant que c'est dommage car on gaspille du papier, c'est pas bien pour les arbres et tout enfin elle fait un peu d'humour quoi. Elle dit que c'est sympa de voir quelqu'un avec qui parler, qu'en France les gens tirent tous la gueule et qu'en Inde c'est pas comme ça.  
Elle me parle vite fait des endroits qu'elle a parcouru dans le monde et me dit qu'au final elle est revenue à Toulouse car elle a une grave maladie au système nerveux (séquence émotion). Quand je lui dis que je dois descendre pour aller travailler elle me dit cash :
"En tout cas tu es très très beau
- ah merci  [:botman]  
- Reste comme tu es en tout cas
- [:botman]  
- Tu es très beau surtout de la ceinture
- [:botman]"

[:rofl]²²²

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°17905330
crougnagna
Posté le 23-03-2009 à 20:11:08  profilanswer

kabyll a écrit :

juste que je ne comprends pas comment jouer les micro limites, tellement c'est impossible pour ces fishes de jeter la 3eme paire avec un kicker pourri quelque soit ton bet...

Justement c'est ça qu'est bon a ces limites, c'est que t'as d'énormes chances de te faire payer par moins bien [:botman]

n°17905340
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 23-03-2009 à 20:11:36  profilanswer

crougnagna a écrit :

je reconnais ma faiblesse [:botman]

Au fait j'ai reçu ton message subliminal Rutger [:botman] je fix ceci très prochainement, maintenant que ma BR me le permet :D

va a ton rythme, ya pas de souci !

n°17905438
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 20:17:59  answer

kabyll a écrit :

merci pr vos réponses,

rutger: je ne le prends pas trop mal, mais t'es largement condescendant quand même :) tu sais pas comment je joues et tu me catalogues directement comme nul. Passons.

c certain que faire des reads sur des tables pareilles c pas facile, mais pourtant je me trompe quasi jamais qd je vais loin dans un coup.

a tout le monde,

ouais... mais bon, qd t'es callé tout du long par A6u qui a rien touché a part un 6 sur le turn, que t'as KK en main, le tirage quinte, et que ce con touche son A sur la river, ca me donne envie de gerber.

Je ne dis pas que je suis une bête au poker, juste que je ne comprends pas comment jouer les micro limites, tellement c'est impossible pour ces fishes de jeter la 3eme paire avec un kicker pourri quelque soit ton bet...

du coup, ces cons touchent facilement une deuxieme paire, ou t'envoient tapis sur le turn et tu sais plus où t'es, et ca, j'ai pas vu souvent des joueurs le faire en live quoi...

des exemples j'en ai a la pelle si vous voulez situer un peu ma facon de jouer. Si j'ai fait une connerie et qu'il y avait autre chose a faire, alors ok, pas de probleme, suffit de me dire où j'ai merdé, et m'expliquer ce que j'aurais du faire, je suis là pour apprendre.

merci pr vos reponses,

J'aimerai re-rencontrer des joueurs comme ça pour mes futures montées de limite.

Ils ne craqueront pas tout le temps tes bonnes mains. Si t'es favori à chaque fois que la thune va au milieu, tu gagneras de l'argent sur le long terme. Même Phil Ivey a des sessions perdantes, qu'il joue contre Laliberté ou contre Antonius ; bizarrement il en a moins contre Laliberté. Discuss.

n°17905463
kabyll
Posté le 23-03-2009 à 20:20:09  profilanswer

crougnagna:

un exemple con, disons que t'as relancé avec AKs et 3 t'ont call, flush draw sur un flop genre A92, t'envois a nouveau mais ils sont 3 a call,

la carte suivante c'est un 6 qui te donne pas la flush.
Ils ont quoi? 99? AA? 66? A9? 69? Tu relances et là un mec te met tapis...

ben voilà, moi je vis ca 15x par jour, je jette mais je comprends pas ce qui se passe...

Message cité 1 fois
Message édité par kabyll le 23-03-2009 à 20:22:40

---------------
n°17905499
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 23-03-2009 à 20:22:51  profilanswer

En tous cas kabyll mon but n'était pas de te blesser.
Il faut dissocier ce que je dis de ton jeu du respect que j'ai pour toi comme de tout autre joueur.
Dire les choses franchement peut donner des propos brutaux mais ca peut permettre de gagner du tps de dire les choses telles qu'elles sont.

Quand tu sauras mieux jouer/aura plus lu/etc.. tu verra que bcp de joueurs médiocres ont ton discours (de nouveau: médiocre c'est pas une insulte. Je suis médiocre au tennis et je m'en porte pas plus mal) et forcément pour des forumeurs/joueurs de poker un peu aguerri, ca peut fatiguer de répondre tjs aux memes questions.

No souci, fais toi plaisir et trouve ton style, tu comprendras plus tard ce que quelques uns ici essaient de tedire (peut etre abruptement)

n°17905522
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 23-03-2009 à 20:24:40  profilanswer

kabyll a écrit :

merci pr vos réponses,

blablabla [...]

Long terme.

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°17905683
patrikanto​nius
Tarkista Mitterrand
Posté le 23-03-2009 à 20:37:39  profilanswer

kabyll a écrit :

merci pr vos réponses,

rutger: je ne le prends pas trop mal, mais t'es largement condescendant quand même :) tu sais pas comment je joues et tu me catalogues directement comme nul.

Salut, moi c'est Patrik Antonius (le vrai) alors tu comprends bien que je vais pas perdre trop de temps.

Pour résumer un petit peu mon point de vue tu es nul.

Inutile de poster une réponse, je la lirai pas j'en ai rien à branler.

Cordialement,  

PA ton dieu

---------------
Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän.
n°17905696
kabyll
Posté le 23-03-2009 à 20:38:55  profilanswer

rutger: tracasse, j'en fais pas un plat.

m'enfin, des joueurs médiocres, qd mm, je pense pas en être.

là encore, j'ai lu un truc sur un forum d'un type qui demande si avec AA en main sur un board QJ842 il gagne contre 94...

pcq soit disant on lui a dit qu'il perdait le coup pcq ses cartes n'etaient pas en rapport avec ce qui a été floppé (en gros, il n'a rien touché... donc pr lui il a perdu pcq l'autre fait une paire avec le board)

---------------
n°17905788
KimSoderst​rom
Posté le 23-03-2009 à 20:48:02  profilanswer

kabyll a écrit :

rutger: tracasse, j'en fais pas un plat.

m'enfin, des joueurs médiocres, qd mm, je pense pas en être.

Tu es une merde :o
Je suis une merde.
L'histoire, c'est qu'on est des joueurs médiocres meilleurs que les nuls quand on est gagnant. Etre convaincu qu'on est une merde, c'est déjà une bonne chose, ça pousse à tout faire pour être moins mauvais.
Le 1er pas vers la progression, c'est de l'accepter et de chercher les vrais raisons quand on perd. Effectuer une sorte de transition de " je joue contre des joueurs nuls qui touchent à chaque fois" vers "je perd, je vais essayer de voir pourquoi, ce qui foire dans mon jeu", est le 1er truc à accomplir . Après y'a d'autres paliers  [:kerplunk]

n°17905796
yassel
Posté le 23-03-2009 à 20:49:06  profilanswer

C'est plus la même époque non plus. Maintenant ya des gros sharks en NL5.

n°17905799
yassel
Posté le 23-03-2009 à 20:49:32  profilanswer

Le prédateur des microlimites, qui rôde qui rôde, faîtes GAFFE.

n°17905815
lupienblan​c
Posté le 23-03-2009 à 20:51:03  profilanswer

ya même des sharks qui sont au taquet sur les freeroll :whistle:

tu les fais tous les jours PA celui du CP WPT ?? :D

n°17905818
yassel
Posté le 23-03-2009 à 20:51:24  profilanswer

Je les oublie tous les jours. Merci de me le rappeler lupien.

n°17905822
KimSoderst​rom
Posté le 23-03-2009 à 20:51:46  profilanswer

J'ai vu que tu faisais pas mal d'effet aux vieilles  [:the este]  Y'a plus qu'à effectuer la transition vers le Antonius style et là ça serait de la jeune mannequin de 20ans qui te diras la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par KimSoderstrom le 23-03-2009 à 20:52:44
n°17905824
lupienbleu
Posté le 23-03-2009 à 20:52:00  profilanswer

yassel a écrit :

Je les oublie tous les jours. Merci de me le rappeler lupien.

De rien.

---------------
!!! LAST UPDATE !!! : Bilan du mois de janvier... posté le 05/02/2009 en page 23 ---- 5000$ de bonus sur bwin poker
n°17905830
kabyll
Posté le 23-03-2009 à 20:52:19  profilanswer

bon, si vous voulez, je suis une grosse merde et je sais pas jouer.

tenez, et dites moi ce que vous pensez de comment j'ai joué ca:

Citation :

1. K/K en main, petite blinde
c relancé timidement, deux payeurs, je veux pas tant de monde je relance grosso modo de 3x, tout le monde se barre sauf le 1er beteur qui me paye juste.

flop J 8 2 rainbow

Il check, je relance du pot, grosse hesitation de sa part, au bout d'un solide moment il envoit tapis 2$... Ca me parait tellement énorme, que je ne le sens pas sur AA, ni même sur un set floppé.

On découvre nos mains, 10/10 vs K/K, je ne me trompais pas, je suis content

Je vous passe le turn, et vous laisse deviner la river..... ben ouais un 10

Alors déjà, comment est-ce qu'un type peut envoyer tapis sur un flop pareil avec une paire inférieure au flop et alors que j'ai raisé preflop et renvoyé sur le flop??? Comprends po... Bref... Ai-je déconné?

Citation :

2. A/10 de pic...
1er de parole, je raise, tt le monde se couche, mais je suis sur relancé.

Petite hesitation, je le mets sur une grosse paire qui ne veut pas voir le flop ou sur AK. Sa relance me donne envie d'aller voir le flop, c'est pas trop cher et je peux tjs toucher les pics...

flop A 10 6 rainbow,

Deux paires max sur le flop, pas envie de slow play et de le voir toucher qqch. S'il a KK je veux pas le laisser le toucher pr pas cher!

Je bet le pot, il me relance. Il a KK et me croit en bluff? Je sur-relance directement, non mon gars j'ai touché, promis!

Hesitation de sa part, et le voilà qui m'envoit direct la moitié de mon tapis???

Mal de crâne... soit il a floppé le set mais ce serait débile (ou très futé) de me faire ca... soit il a deux paires aussi, soit AK et il se pense au-dessus?

Vu la taille du pot, difficile de reculer, je me sens nettement au dessus, je mets tapis...

Il hésite, et finit par payer avec AK... evidemment il touche le K au turn et me ruine...

Ok, mon call preflop apres une relance etait pas des plus futés, mais c'était pas le pire je pouvais jouer qqs flops ou ne pas perdre grand chose si je touchais pas... et finalement je touche mon flop... pas de bol...

Citation :

3. K/K (je crois que je ne la jouerai plus jamais cette main...)

3 joueurs mettent la BB 0.02, un type relance à 0.14, je sur-relance aussitôt à 0.30, il est le seul a caller.

Jusque là il a montré qu'il jouait bien, je me sens rassuré... je préfère jouer un type comme ca que les tarés qui font tapis avec rien.

flop
8 9 10 pic

J'ai un peu peur de la couleur, ms j'ai le K de pic s'il n'a pas l'As...

Il mise .20 dans un pot de +- 0.70, je le sur relance à .40, il call.

le turn, un 6 rouge qui change a priori rien, mais j'ai un doute sur sa main... Flush direct au flop? AA? j'exclue assez vite le set floppé, mais c'est au feeling.

Je check pour voir sa réaction, et le voilà qui m'envoit direct 1/2 de mon tapis... J'exclue le flush floppé (ou alors une petit kicker, foldable), je le sens a tirage, c net...

Je mets tapis, je pense que je suis devant... et il paye... avec QQ

Evidemment la river, un J qui lui donne la quinte...

ok il avait... un tirage... mais de là a payer un tapis avec ca???

Par la suite il m'a avoué qu'il me pensait a tirage flush, et qu'il a a failli tomber dans les pommes en voyant mon KK... super, ca me reconforte...

Citation :

4. K/K (ben oui, quand je vous disais que c'etait pas ma main celle là...)

La table est du genre calme, pour l'instant on a plutot respecté mes relances (Phil Helmuth power), j'ai pas vu de tarrés faire n'importe quoi, ils ont l'air d'avoir plus ou moins compris que je jouais pas avec rien.

4 payeurs de BB (0.02) dans le coup, je suis BB, je relance .20c, deux types me payent tout juste, comme personne avait pas relancé, je les mets sur une petite paire ou sur un As moyen, ou un truc genre KQ, 10J.

7 7 10 (deux carreaux)
Le 1er mise .10, le second call, j'ai pas envie de slow play, je relance d'un peu moins que le pot, genre .40 (ds +-.60), le 1er se barre, le second call illico.

un 3 noir qui change rien, il check, je sens une faiblesse, je le met à tirage.

Malheureusement avec tout ca, le pot est devenu trop gros, si j'etais a sa place, je jouerais facilement la cote.

J'hesite un moment mais je pense vraiment être au dessus, et dans le pire pire des cas de figure, s'il a flush max je peux encore toucher un hypothétique full...

Allez, c trop tard, je suis trop engagé, j'envois un tapis de 1.7$ ds un pot un peu inferieur, c'est impayable sauf avec le jeu max...

Il hésite vraiment, mais me paye avec A9 de carreau... Bref quedalle...

Vous aurez deviné qu'il touche a la river... un As...

Ce coup là, c'est peut-etre celui pour lequel je m'en veux le plus, parce qu'en misant autant j'ai fini par lui donner la cote (mais est-ce qu'il sait ce que c'est en fait?) et que j'ai pas pris le temps de calculer mes chances de le remporter... mais a mes yeux ca reste un bad beat pourri pcq je me sentais au dessus, et j'etais bien au dessus...

maintenant si apres avoir lu ces qqs exemples vous me dites que je suis tjs qu'une grosse merde, ben je me resignerai.

;)

Message cité 2 fois
Message édité par kabyll le 23-03-2009 à 20:58:21

---------------
n°17905831
Kwartz
le sale nitos
Posté le 23-03-2009 à 20:52:31  profilanswer

fjghlsjdfgldskfjhcvfgdsmfgsùmdfgùsxfboxùgbxcvbù  [:kwartz]  [:kwartz]  [:kwartz]  [:kwartz]  [:kwartz]  [:kwartz]  

J'adore les belles rencontres  :love:  
AQ vs pp5 sur flop AQ5 et j'offre plus d'une cave a un mec qui s'apelle Harry Poker [:prozac]
Peu de temps après,
 AK vs pp9 sur flop AK9, encore une cave [:botman]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2658  2659  2660  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)