| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 11:29:56 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moonake |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Calone |
|
moonboot |
Message édité par moonboot le 02-04-2009 à 11:40:01 |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 11:39:48 ![]() ![]() |
moonboot |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
|
moonboot | je crois que c'est ton premier post sérieux depuis 3 mois yassel sur HFR Message édité par moonboot le 02-04-2009 à 11:48:27 |
yopyopyop หมดตูด |
Faut surtout repérer LE donk qui distribue son fric (en moyenne toutes les deux tables), et attendre. attendre. attendre. Si on perd un stack, ne pas tilter. Et récolter. Ca fini toujours par tomber. Ce sont ces types qui rapportent le plus. C'est pas trop mal d'avoir untracker parce qu'il y a tout de même quelques nits (pour la NL10, ce sont des 20/25 % de VPIP) contre qui il ne faut pas absolument par jouer (surtout si on les joue comme les autres). Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 02-04-2009 à 11:52:21 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | "Moi personnellement, pas trop d'accord quoi."
Message cité 2 fois Message édité par yassel le 02-04-2009 à 11:57:21 |
moonboot |
|
moonboot |
Message édité par moonboot le 02-04-2009 à 12:03:58 |
moonboot |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 02-04-2009 à 12:11:13 |
Calone |
BigQ Who the fuck am I ? |
--------------- So sick lentilles. |
boblion | Oui mais quand tu es à 6 joueurs t'es souvent déjà en mode push or fold a moins que t'es été en réussite jusque là ( mais bon vu que j'essaie de pas trop spew en début de partie, j'ai souvent très peu de chips en plus à ce moment là. ) Donc il faut dire adieu au jeu post-flop Par contre UTG vous avez AJs il reste 6 joueurs ( structure du tournoi qui paie les 3 premiers ) avec des stacks à peu prêt équivalents et autour de 12bb vous faites quoi ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-04-2009 à 12:23:58 |
nimrod_182 | Ca dépendra de mon image, si je viens de faire 3 allin au tour d'avant je vais folder, si je suis card dead depuis le début j'hésite pas. |
moonboot |
boblion |
Merci pour les conseils sinon. J'ai tendance à pas trouver le bon milieu entre super nit ou spew. Je vais souvent d'un excès à l'autre. Message édité par boblion le 02-04-2009 à 12:42:13 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |