| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 23:34:54 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 01-04-2009 à 23:36:21 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Elles sont stockées où les HH bwin ?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 23:56:11 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Bon c'est bon il importe, par contre le HUD est vraiment dégeux. |
Yoshikawa | Je commence a regagner des 27/83 |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 02-04-2009 à 00:03:27 |
Yoshikawa |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Putin ca gamble sévère sur ce site quand même |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
C'était pas en 600, c'était en 400, et puis j'en suis quand même à plus de 5000 mains jouées avec le type, il commence à y avoir un peu d'historique si tu vois ce que j'veux dire. Bon sinon Bgwin, ça a l'air vraiment sympa Mode lupien Echantillon significatif toussa, mais c'est clair que y aurait eu 2 mecs comme ça en 400 sur PS, y aurait eu une waiting de 10 joueurs. J'ai quand même rarement vu ça, en si peu de mains. Je me suis fait min 3bet 2 fois, et insta call un squeeze à 58$ par les 2 mecs Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 02-04-2009 à 00:14:42 |
cesar666 CHO CACAO | master classe de manuB qui nous explique le check-raise pour info |
yopyopyop หมดตูด | ship the 400bb pot --------------- last.fm |
Message édité par lupienblanc le 02-04-2009 à 00:28:09 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | POKLIST par exemple (ou chuis sûr que lupien a un code pour que t'affiliate à lui |
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'l'avais déjà créé il y a plusieurs mois |
cesar666 CHO CACAO | donne une HH pour qu'on puisse discuter et que sakarikard puisse dire que ta main est horrible |
lupin3 Fisherman Friends | |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | nice winrate |
lupin3 Fisherman Friends | Ouai je sais bien que ça dépend
Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 02-04-2009 à 00:51:45 |
moyen_moins chat réincarné | A2s ça se call en SB PF en SH ? |
lupin3 Fisherman Friends | Il faut savoir que ce joueur est assez infâme et mise a toute les streets, donc je voulais faire un semblant de contrôle du pot pour ce type ou je touche rien |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 02-04-2009 à 00:58:15 |
crotteDeLapin ©¬® | Nico Dervaux sur NJR12 ept copenhague |
lupin3 Fisherman Friends | Ok, donc imaginons que j'ai bet 3/4 du pot et qu'il ma suivi, le 8h m'aide toujours pas, que faire ? 2nd barrel ? check / fold ? check / raise ?? |
moyen_moins chat réincarné | Le call flop déjà, bof (1/1,9 pour 1/3 d'avoir la flush river, mais bon, j'suis weak) Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 02-04-2009 à 01:12:42 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Voilà mon mois de Mars. Gagnant par rapport à Février, mais yavait pas de mal... J'ai joué beaucoup plus serré que le mois dernier (18/12/4), et je me suis retrouvé impliqué dans beaucoup moins de coup galères, normal. Toutes interprétations, remarques ou conseils sont les bienvenues. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 02-04-2009 à 01:18:55 |
lupin3 Fisherman Friends |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |