| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 01:38:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 01:39:13 ![]() Youtube qui fait un poisson d'avril |
Yoshikawa | Ça rend bien avec celle-ci Message édité par Yoshikawa le 02-04-2009 à 01:43:49 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Les clowns en HU sur NR12... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
cesar666 CHO CACAO |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Yoshikawa | je commence a savoir coucher des overpairs |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | jdirais plutôt beat moi |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 02:16:23 ![]() ![]() |
Yoshikawa | tu en foires combien des comme ça pour en gagner un |
Geekly Tartine de foutre. | Zero, le type était un donk total, au pire il avait A high mais bon j'avais peu à perdre. --------------- Utilisateur du dépotoir |
max linder |
Message cité 2 fois Message édité par max linder le 02-04-2009 à 02:30:32 |
cesar666 CHO CACAO |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 02-04-2009 à 02:34:14 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 02-04-2009 à 02:56:21 |
Geekly Tartine de foutre. | [X] Brag
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | J'oubliais : 2 carrés à la même table en 15 mn. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa | Et moi je tourne a 6% de set et me prend des Flush vs over flush Message édité par Yoshikawa le 02-04-2009 à 04:43:12 |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 02-04-2009 à 08:14:51 |
moonboot |
Message cité 2 fois Message édité par moonboot le 02-04-2009 à 08:26:21 |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 02-04-2009 à 09:14:27 --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Parce que maintenant sur EVP tu gagnes des points summit en jouant qui sont ensuite multipliés par ton statut VIP. Là en gros ils disent qu'on va gagner plus de summits en jouant en sh et hu qu'en fr, et que du coup yaura encore plus de merdier multiplié etc |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
|
nimrod_182 | Je fais une pause cash game, pas que j'aie un mauvais niveau, mais trop sensible au tilt...
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Quelqu'un sait s'il y a un thread sur le cp en rapport avec la nouvelle vidéo de Dervaux et ses 150k par mois ? J'aimerais bien avoir son point de vue là dessus |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Rahhh j'ai encore oublié de préciser, veuillez m'excuser : Je joue en SH.
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Tu est trop weak clairement, je dois avoir a peu près les mêmes stats que toi preflop en NL10 (faudrait que je regarde par position) mais j'ai pas une ligne rouge qui descend sans fin comme ça. Mes stats au showdown ça doit être 27/55 si mes souvenirs sont bons, c'est le point sur lequel tu dois travailler parce que sinon au niveau aggression, 3bet, etc ça à l'air pas trop mal. |
moonboot | je croyais que c'était de la 100 pas de la 10 en fait.
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Si un bon joueur de NL50, NL100 voulait prendre 1h de son temps pour faire une vidéo de quelques tables en NL10 (en appliquant le poker ABC, pas de trucs de l'espace), je pense qu'on serait beaucoup à être intéréssés et à lui être reconnaissant...
|
SAKarICard1 | Bourdel de merde j'ai le cerveau qui fond avec ce putain de stage...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
k_raf Totally nuts! | je sais pas si le sujet a été abordé ici, mais y'en a qui font les SCOOP?
|
moonboot |
Message édité par moonboot le 02-04-2009 à 11:30:39 |
yopyopyop หมดตูด | Font chier avec leur planning des scoop, les event qui m'interessent je vais pas pouvoir les faire. Surtout le PLO 1R1A...
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |