Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2569  2570  2571  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°17710086
FairyTales
Sculpteur de pixels
Posté le 04-03-2009 à 02:21:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

pokouz a écrit :

Rien à voir, ils peuvent le faire et ils VONT le faire, et ca va empecher 99% des clients francais d'aller sur ces sites, c'est une des seules choses dont je suis à peu près certain.

Pour la pub illégale, ca n'était pas sanctionné jusqu'ici à cause du status quo, ca va clairement barder des que ca sera un délit pénal.

T'as des sources pour paraitre aussi sûr de toi?(C'est une question pas une tentative d'atteinte à ton toi intérieur  :o ) D'un autre côté pour les sites qui auront une licence ça devrait pas poser plus de problèmes que ça...

mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 02:21:53  profilanswer

n°17710090
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 04-03-2009 à 02:26:33  profilanswer

ca va etre dur d'interdire des sites comme PS ou bwin ultra commerciaux et leaders qui sont "nets"...

Même si les dirigeants de bwin ont déjà fait un détour dans les cellules francaises [:joce] :pfff:

Message édité par lupienblanc le 04-03-2009 à 02:26:55
n°17710107
cesar666
CHO CACAO
Posté le 04-03-2009 à 02:39:36  profilanswer

pokouz a écrit :

Non j'ai pas de source mais:
-C'est simple à mettre en oeuvre techniquement (contrairement aux filtrage de contenu, souvent cryptés, sur des réseaux p2p).
-Il y a une volonté politique claire et forte, c'est pas bien compliqué de voter le texte et de transmettre/actualisée une liste de nom de domaines/ips/ranges d'ip aux fournisseurs d'accès.

Si justement je pense que c'est super compliqué.
Les premières lois sur le p2p sont apprues en juin 2006, ces lois prévoyaient une réponse graduée, cela n'a jamais été appliqué car il n'y avait aucun outil pour soutenir cette loi. C'est que 3 ans plus tard qu'il va peut être y avoir une vraie loi (loi adopi), mais qui n'est même pas sur d'aboutir puisque je ne sais plus quelle juridiction européenne est contre (atteintes des libertés individuelles).
Même si notre gouvernement bien aimé à l'air super motivé, je pense que c'est super difficile à mettre en place (techniquement et légalement) et que l'UE aura certainement son mot à dit (déjà qu'ils sont contre la FDJ et le PMU, je sais justement que cette loi rentre dans ce cadre, mais l'UE ne laissera pas faire n'importe quoi).
Après je dis ça mais je ne suis pas un expert dans le domaine

Message édité par cesar666 le 04-03-2009 à 02:42:45
n°17710111
phantom62
Posté le 04-03-2009 à 02:43:21  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ca va etre dur d'interdire des sites comme PS ou bwin ultra commerciaux et leaders qui sont "nets"...

Même si les dirigeants de bwin ont déjà fait un détour dans les cellules francaises [:joce] :pfff:

Justement dans un article le Monde sur ce projet de loi, ils parlent principalement de Free, chilipoker, winamax et Bwin.
Tu peux être sur que si le projet de loi se met correctement en place, Bwin va rapidement en faire les frais :D

Et sinon pour les rooms qui auront la Licence, en gros tous les gains poker seront surtaxés par l'Etat c'est ça ?

Message édité par phantom62 le 04-03-2009 à 02:44:19
n°17710121
lupienblan​c
Posté le 04-03-2009 à 02:51:16  profilanswer

le problème de bwin c'est ca...

bwin International Ltd  

Suite 611
Europort
Gibraltar

Gibraltar fait partie de l'Union européenne mais certaines lois n'y sont pas appliquées (wiki)

sinon il n'y aurait pas de problème avec bgwin vu qu'ils font partie de l'Europe [:spamafote]
mais si les fondateurs autrichiens sont partis s'installer là bas, ya des raisons [:joce]

n°17710175
lupienblan​c
Posté le 04-03-2009 à 05:11:40  profilanswer

bon bah moment historique !!!
comme je l'ai dit, j'ai cash in un peu sur PS pour faire des tournois qui ressemblent.......... à des tournois... enfin...

donc j'ai lancé un 10$ 30K garanti en 3K chips et 15min blinds... enfin du poker...

et je finis 150ème sur 3300 au départ :) (j'aurai mis qu'un suckout avec QQ vs AA face a un semi short et Q riverstars)

mon tournoi prend fin sur cette main http://www.pokerhand.org/?3936174 je sens le mec en steal vu les tours précédents et décide de push mon K8 comme un A8 [:joce]
good read :sol: 3 outers turn obvious... comme d'hab... et fini

4h de jeu pour 40$.... pour moi ca représente un peu une perte de temps et d'argent (quoi que ca se trouve en 400 j'aurai pris -2K [:joce]) mais ca fait plaisir de voir que sur un tournoi qui ressemble à quelque chose, je ne suis pas complètement à chier comme je commencais à le croire sur les tournois de daube ailleurs :pfff:

un ITM  [:kimouss]  

(abdelguimauve me soutient que mon push est mauvais ?? :o des zavis ??)

Message édité par lupienblanc le 04-03-2009 à 05:13:30
n°17710336
uxam
Posté le 04-03-2009 à 08:30:08  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Tiens Ant

Citation :

Les sites de poker en ligne légaux

Eric Woerth a apporté quelques précisions sur le cahier des charges à respecter pour les opérateurs qui désireront opérer sur le marché français.
Tout d'abord ils ne devront pas être opéré dans un paradis fiscal (sans préciser sa définition). Le ministre a cité quelques exemples comme la participation à un programme de lutte contre l'addiction, l'interdiction du jeu aux mineurs...
Une fois encore, aucune précision n'a été apportée sur le montant des taxes qui sera appliqué. Pour le poker en ligne, la différence est importante puisque le gouvernement ne semble pas comprendre la notion de rake et veut préléver une taxe sur les mises. :heink:  
La lutte contre les sites de poker en ligne illégaux

Tous les sites de poker qui ne disposeront pas d'une licence officiellement délivrée par l'autorité de régulation seront considérés comme illégaux.
Le gouvernement veut s'appuyer sur 3 méthodes distinctes :
- La lutte à la source : toute publicité sera interdite et considérée comme un délit. Les affiliés devraient donc être beaucoup plus réticents à proposer des myriades d'offres
- Le blocage de l'accès au site. Aucun détail n'a été apporté sur cette mesure mais il pourrait s'agit d'un blocage par IP en forçant la main des opérateurs. Ce système pourrait être particulièrement efficace. (Genre Free en partenariat avec Chilipoker qui bloquerait PS. Plus que sick)
-L'interdiction des transactions financières. Ce 3ème filtre semble le moins efficace en théorie car il est toujours difficile pour les banques de faire la différence entre portefeuille électroniques, sites légaux, intermédiaires...

Bref, je vois pas trop pourquoi tout le monde dit de ne pas s'inquiéter. Moi ça me fout en instaflippe et celà jusqu'à ce que je constate que je peux continuer à jouer sur PS.

sont trop nazes vos politicards, je vous plains :/

n°17710403
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 04-03-2009 à 09:01:15  profilanswer

pokouz a écrit :

-C'est simple à mettre en oeuvre techniquement (contrairement aux filtrage de contenu, souvent cryptés, sur des réseaux p2p).
-Il y a une volonté politique claire et forte, c'est pas bien compliqué de voter le texte et de transmettre/actualisér une liste de nom de domaines/ips/ranges d'ip aux fournisseurs d'accès.

C'est pareil pour le blocage des transferts bancaires...

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'on était dans un statut quo ou tout était bloqué, la on va en sortir et ca peut être violent (i.e: efficace, mais pas forcément rapide à mettre en place).

=> Une fois qu'il n'y a plus débat sur ce qui est légal et ce qui ne l'est pas, on fait appliquer les lois.

pokouz a écrit :

Non, il va y avoir un cadre réglementaire et des attributions de licences et 2 cas:
a) L'opérateur a accepté des contrainte, a une licence et peut opérer tranquillement selon les modalités définies par la loi (pub etc).
b) L'opérateur n'a pas de licence, il est dans l'illégalité, et toutes les mesures pour l'empecher d'exercer vont être prises (filtrage, blocage bancaire).

C'est simple à comprendre non : soit l'opérateur respecte le nouveau cadre légal, soit il va être (franchement) emmerdé et peut renoncer au marché français.

et l'europe elle dit quoi dans tout ça ?

n°17710464
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-03-2009 à 09:19:07  profilanswer

Il y a du vrai dans ce que dit pokouz, néanmoins je vois pas pourquoi certains site très clean se priverait du marché francais pour un cout d'adaptation a la loi qu'il faudrat certes evaluer mais qui n'a pas de raison apparente d'etre disproportioné.

---------------
Profil strava
n°17710473
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 04-03-2009 à 09:20:02  profilanswer

J'ai lu vite fait tout le merdier en diagonal, mais en fait les seules rooms qui vont être emmerdées c'est les rooms de péons non ? Le genre de saloperies qui rôdent sur ongame et ipoker. Dîtes moi que PS FTP et EVP sont sains et saufs s'il vous plait.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 09:20:02  profilanswer

n°17710489
SAKarICard​1
Posté le 04-03-2009 à 09:24:49  profilanswer

yassel a écrit :

Non mais sakaricardain et moi on s'aime bien. On se dit ça pour rire. Par contre Cesar et Sakaricardain se détestent pour de vrai je pense.

Ou alors c'est le contraire :D  

cesar666 a écrit :

wé une grosse haine  :fou:  :o  

en plus ça fait un mois qu'il dit qu'il va faire une vidz mais au lieu de ça, il post des fake graph ou il a chatté :o  

Non c'est pas de la haine mais Cesar c'est le roi des "moves horribles et moches" quand il commente les mains des autres.
Sinon pour la vidéo, j'avoue que ça me fait un peu chier de perdre 1h à faire un vidz alors que je runne pas mal.

yassel a écrit :

J'ai lu vite fait tout le merdier en diagonal, mais en fait les seules rooms qui vont être emmerdées c'est les rooms de péons non ? Le genre de saloperies qui rôdent sur ongame et ipoker. Dîtes moi que PS FTP et EVP sont sains et saufs s'il vous plait.

Dites moi que je pourrai encore plumer des fish sur Bwin. Ailleurs j'suis nul [:doudoule la banane]  

---------------
Battlenet: saka#2294
n°17710531
250LM
Posté le 04-03-2009 à 09:35:41  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

En Suède, c'est pas le cas ?

Je joue depuis la suède sans aucun problème..

Tu peux pas regarder la télé 10 minutes sans voir une pub pour Pokerstars, Fulltilt etc......

n°17710532
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-03-2009 à 09:35:44  profilanswer

uxam a écrit :

sont trop nazes vos politicards, je vous plains :/

Pour rien au monde je ne les échangerais avec les tiens en même temps.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17710535
uxam
Posté le 04-03-2009 à 09:36:53  profilanswer

Remigio a écrit :

Pour rien au monde je ne les échangerais avec les tiens en même temps.

tu n'y connais rien donc

n°17710538
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 04-03-2009 à 09:37:15  profilanswer

yassel a écrit :

Bon je vais quand même poster une des deux mains de la fin du graph histoire de me lamenter :

***** Hand History for Game 4362325109 *****
$200.00 USD NL Texas Hold'em - Tuesday, March 03, 10:40:12 ET 2009
Table Suva13 (Real Money)
Seat 1 is the button
Seat 1: peps03 ( $198.65 USD )
Seat 2: jyon66 ( $341.48 USD )
Seat 3: drullputte ( $52.65 USD )
Seat 4: quakeguy ( $259.65 USD )
Seat 5: boss777 ( $717.30 USD )
Seat 6: couillonade ( $460.84 USD )
jyon66 posts small blind [$1.00 USD].
drullputte posts big blind [$2.00 USD].
Dealt to couillonade [  http://poker.phlos.com/TcTh.png ]
** Dealing down cards **
quakeguy folds
boss777 folds
couillonade raises [$6.00 USD]
peps03 folds
jyon66 calls [$5.00 USD]
drullputte folds
** Dealing Flop ** [ http://poker.phlos.com/9s6dJd.png ]
jyon66 checks
couillonade bets [$10.00 USD]
jyon66 raises [$30.00 USD]
couillonade calls [$20.00 USD]
** Dealing Turn ** [ http://poker.phlos.com/Ts.png ]
jyon66 checks
couillonade bets [$65.00 USD]
jyon66 raises [$305.48 USD]
couillonade calls [$240.48 USD]
jyon66 shows [http://poker.phlos.com/KdQc.png ]
couillonade shows [http://poker.phlos.com/TcTh.png ]
** Dealing River ** [ http://poker.phlos.com/Qd.png ]
jyon66 wins $681.96 USD from main pot

Sa line est vraiment à chier. Quel chien.

Vous êtes 2 à dire qu'il a mal joué le type. Pourquoi ?
- Call PF car tu es au CO, il a KQ, ça se défend
- CR au Flop car il a 2 overcards qu'il pense pê être vivantes, toi au CO tu n'as après tout pê rien du tout
- Sur la Turn ça ne vous convient pas ? Après tout, il a pê peur de la couleur chez toi, donc il coupe les côtes, en plus il se dit que tu es plus apte à mettre ton argent maintenant, au Turn, plutôt qu'à la River où plein de scare cards peuvent apparaître, donc autant boiter maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par grumpf_2 le 04-03-2009 à 09:39:42
n°17710550
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-03-2009 à 09:38:37  profilanswer

pokouz a écrit :

-Il y a une volonté politique claire et forte, c'est pas bien compliqué de voter le texte et de transmettre/actualisér une liste de nom de domaines/ips/ranges d'ip aux fournisseurs d'accès.

C'est pareil pour le blocage des transferts bancaires...

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'on était dans un statut quo ou tout était bloqué, la on va en sortir et ca peut être violent (i.e: efficace, mais pas forcément rapide à mettre en place).

=> Une fois qu'il n'y a plus débat sur ce qui est légal et ce qui ne l'est pas, on fait appliquer les lois.

pokouz a écrit :

Non, il va y avoir un cadre réglementaire et des attributions de licences et 2 cas:
a) L'opérateur a accepté des contrainte, a une licence et peut opérer tranquillement selon les modalités définies par la loi (pub etc).
b) L'opérateur n'a pas de licence, il est dans l'illégalité, et toutes les mesures pour l'empecher d'exercer vont être prises (filtrage, blocage bancaire).

C'est simple à comprendre non : soit l'opérateur respecte le nouveau cadre légal, soit il va être (franchement) emmerdé et peut renoncer au marché français.

Perso, je m'en bat les reins d'un blocage de domaine/d'ip

Suffit de passer par un proxy et le tour est joué. [:spamafote]

---------------
n°17710596
yassel
Posté le 04-03-2009 à 09:48:16  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

Vous êtes 2 à dire qu'il a mal joué le type. Pourquoi ?
- Call PF car tu es au CO, il a KQ, ça se défend
- CR au Flop car il a 2 overcards qu'il pense pê être vivantes, toi au CO tu n'as après tout pê rien du tout
- Sur la Turn ça ne vous convient pas ? Après tout, il a pê peur de la couleur chez toi, donc il coupe les côtes, en plus il se dit que tu es plus apte à mettre ton argent maintenant, au Turn, plutôt qu'à la River où plein de scare cards peuvent apparaître, donc autant boiter maintenant.

Non mais c'est pas preflop ou flop qu'il joue mal. C'est turn. C'est le roi des cons de vouloir check/raise cette turn car y'a aucune raison que je bet la turn en ayant payé ce flop sauf si je touche mon set turn bien sur. Donc son c/r il protège rien vu que si je call avec un draw au flop je vais check behind la turn tous les jours. Et puis même je vais check behind 99% de ma range qui call ce flop sauf si j'améliore grandement turn donc son check à part me laisser une freecard c'est de la merde. La plupart du temps il se retrouvera avec souvent la meilleure main river et un pot minable alors qu'on est deep, et de la value plus difficile à extraire si un troisième carreau sort et qu'il mise vu que sa line sera cohérente avec un flush draw.

n°17710934
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 04-03-2009 à 10:23:37  profilanswer

durrr 4 table nl40k la nouvelle merveille du ninterweb, fullflush sur FT (et +2 tables de nl100k vs zigmund :o)
Je rail pas souvent mais là c'est sick :D

n°17710964
SAKarICard​1
Posté le 04-03-2009 à 10:26:07  profilanswer

glod 2 a écrit :

durrr 4 table nl40k la nouvelle merveille du ninterweb, fullflush sur FT (et +2 tables de nl100k vs zigmund :o)
Je rail pas souvent mais là c'est sick :D

Traduction ?

---------------
n°17711086
glod 2
Posté le 04-03-2009 à 10:39:01  profilanswer

Merci C3PO :D

n°17711112
SAKarICard​1
Posté le 04-03-2009 à 10:41:40  profilanswer

pokouz a écrit :

Durrrr joue 4 tables de 200/400 contre fullflush, le nouveau mec qui a une super grande gueule et torche tous les joueurs de nosebleed depuis 10 jours.
Et en plus de ca il 2 table Ziig en 500/1000

Ben voilà.
Pis yavait aussi ninterweb = internet + web ça m'avait un peu perturbé

---------------
n°17711122
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-03-2009 à 10:42:39  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

ça m'avait un peu perturbé

T'es un garçon sensible en fait [:tarlooze]

---------------
Profil strava
n°17711138
SAKarICard​1
Posté le 04-03-2009 à 10:44:11  profilanswer

Grounded a écrit :

T'es un garçon sensible en fait [:tarlooze]

C'est pas moi qui me suis laissé envahir par la pression hier soir lors de notre "session"
 [:mojo2]

---------------
n°17711147
yassel
Posté le 04-03-2009 à 10:45:22  profilanswer

Et Cesar pendant ce temps là il fait quoi ? Il insulte sakaricard en hurlant à pleins poumons non ?

n°17711148
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-03-2009 à 10:45:27  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

C'est pas moi qui me suis laissé envahir par la pression hier soir lors de notre "session"
 [:mojo2]

Tu me fais de l'effet c'est pour ça [:tarlooze]

---------------
Profil strava
n°17711186
SAKarICard​1
Posté le 04-03-2009 à 10:49:25  profilanswer

J'avoue que c'est sympatoche de trouver des joueurs HFR à une table mais ya des points négatifs :
- on tape la discute => moins attentifs
- on veut plumer les donk avant l'autre => spew
- on veut tenter des moves pour impressionner l'autre => fail

J'sais pas si j'ai fini en positif dans un tracker d'un mec HFR
:D

---------------
n°17711219
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-03-2009 à 10:54:20  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

J'avoue que c'est sympatoche de trouver des joueurs HFR à une table mais ya des points négatifs :
- on tape la discute => moins attentifs
- on veut plumer les donk avant l'autre => spew
- on veut tenter des moves pour impressionner l'autre => fail

J'sais pas si j'ai fini en positif dans un tracker d'un mec HFR
:D

Voila, avec le 4ème effet kisscool comme t'as l'air con avec tes moves : le tilt [:botman]

Non mais sans dec sur notre session, avec le shorty méga donk à ma droite, je le fait doubler une première fois sur un coup ou il se commit pré flop pour toucher sa merde au flop, ensuite c'est JJ vs QQ ou une merde comme ça, et ensuite il limp AK comme un enculeur de mouche alors que j'ai 22.

---------------
Profil strava
n°17711220
glod 2
Posté le 04-03-2009 à 10:54:20  profilanswer

n°17711224
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-03-2009 à 10:55:24  profilanswer

Ca serait ptet pas mal de faire un nouveau recensement limite/rooms non ?

Celui en première page n'est pas vraiment à jour je crois.

---------------
n°17711251
SAKarICard​1
Posté le 04-03-2009 à 10:58:21  profilanswer

Grounded a écrit :

Voila, avec le 4ème effet kisscool comme t'as l'air con avec tes moves : le tilt [:botman]

Non mais sans dec sur notre session, avec le shorty méga donk à ma droite, je le fait doubler une première fois sur un coup ou il se commit pré flop pour toucher sa merde au flop, ensuite c'est JJ vs QQ ou une merde comme ça, et ensuite il limp AK comme un enculeur de mouche alors que j'ai 22.

T'inquiètes je lui ai aussi donné 30$ pour qu'il parte tranquillou à 80$ en 5min.
A vrai dire j'en avais rien à foutre parce qu'au même moment je pétais les As à un gros donk qui avait cold call en SB et C/C jusque river où je touche mon brelan de J.

Message édité par SAKarICard1 le 04-03-2009 à 10:58:35

---------------
n°17711268
SAKarICard​1
Posté le 04-03-2009 à 11:00:28  profilanswer

Remigio a écrit :

Ca serait ptet pas mal de faire un nouveau recensement limite/rooms non ?

Celui en première page n'est pas vraiment à jour je crois.

Citation :

sakaricard EVP/PS  
sakaricard1 Bwin NL50
sakaricou Eurobet HU NL20

---------------
n°17711472
yassel
Posté le 04-03-2009 à 11:21:31  profilanswer

Tu fais comment pour tracker durrrr ? T'utilises un script pour dataminer ou alors ya direct une option dans fulltilt qui permet d'importer les HH des tables où on est observateur ?

edit : d'ailleurs c'est légal le datamining ? Laisser tourner sa machine sur toutes les tables et rentrer chez soi en ayant des stats assez précises sur les mecs c'est un peu abusé...

Message cité 2 fois
Message édité par yassel le 04-03-2009 à 11:22:44
n°17711478
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 04-03-2009 à 11:22:29  profilanswer

Citation :

AbsolutePoker, EverestPoker, Pokerstars, PartyPoker: BinaryRiot
Chilipoker: iBinaryRiot

En ce moment je joue sur Party only, NL25SH.

n°17711493
glod 2
Posté le 04-03-2009 à 11:24:18  profilanswer

yassel a écrit :

Tu fais comment pour tracker durrrr ? T'utilises un script pour dataminer ou alors ya direct une option dans fulltilt qui permet d'importer les HH des tables où on est observateur ?

edit : d'ailleurs c'est légal le datamining ? Laisser tourner sa machine sur toutes les tables et rentrer chez soi en ayant des stats assez précises sur les mecs c'est un peu abusé...

Sur FT quand tu as une table ouverte tu trackes les hh que tu sois assis ou pas.
Avant FT autorisait complètement, mais depuis peu c'est moins clair et en fait c'est pas trop autorisé il me semble (mais bon tracker durrr ça te fera pas de problème, c'est surtout pas autorisé si tu trackes ta limite non stop)

n°17711508
SAKarICard​1
Posté le 04-03-2009 à 11:25:31  profilanswer

yassel a écrit :

J'sais pas si c'est légal mais certains en font un business. En discutant avec un reg de la 50 il me dit qu'il a 3k hand sur moi (alors que j'en ai que 800 sur lui). En fait il achète des HH au prix de 10$ les 200K hands.
Ca par contre c'est illégal non ?

---------------
n°17711523
yassel
Posté le 04-03-2009 à 11:27:29  profilanswer

Acheter des hh pour battre la NL50. Putain la lose.

edit : sur bwin en plus  [:trefledepique_w]

Message édité par yassel le 04-03-2009 à 11:27:57
n°17711532
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-03-2009 à 11:28:39  profilanswer

C'est pas autorisé tout court le datamining... J'eviterais sur fulltilt vu comment ils bannent les joueurs en leur volant leur bankroll au moindre soupcon :o

---------------
last.fm
n°17711552
SAKarICard​1
Posté le 04-03-2009 à 11:31:12  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est pas autorisé tout court le datamining... J'eviterais sur fulltilt vu comment ils bannent les joueurs en leur volant leur bankroll au moindre soupcon :o

Ouais enfin bon t'es pas obligé de te logger pour regarder les tables...

---------------
n°17711583
yassel
Posté le 04-03-2009 à 11:34:03  profilanswer

M'étonnerait que ça enregistre les hh sans être loggé. Ca serait la porte ouverte à toutes les fenêtres.

n°17711584
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-03-2009 à 11:34:13  profilanswer

lol  
un client de poker est un veritable back orifice, ils peuvent voir tout ce que tu fais sur ton pc http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] ks-374599/

---------------
last.fm
n°17711601
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-03-2009 à 11:36:46  profilanswer

Tain mais trop sick, je regarde un episode de hsp saison ep 12.
Et il y a Brad Booth qui fait nimp serieux.  
Il 3bet 42s et se fait 4bet par Ivey avec KK, il call en demandant la hauteur du stack d'Ivey, et il call et overaise shove sur un baby flop qui lui donne une gutshot et une backdoor flush draw. [:prozac]
Trop sick Ivey se couche, moi je l'aurais vu sur un draw et j'aurais dis je m'en branle je call. Parce que le voir sur un set ici c'est compliqué quand même. Mais bon why not.
Et main d'après il a KK et il limp avec 6 joueurs [:prozac] Et bien sur ça tient au flop.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2569  2570  2571  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)