Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2570  2571  2572  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°17711601
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-03-2009 à 11:36:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain mais trop sick, je regarde un episode de hsp saison ep 12.
Et il y a Brad Booth qui fait nimp serieux.  
Il 3bet 42s et se fait 4bet par Ivey avec KK, il call en demandant la hauteur du stack d'Ivey, et il call et overaise shove sur un baby flop qui lui donne une gutshot et une backdoor flush draw. [:prozac]
Trop sick Ivey se couche, moi je l'aurais vu sur un draw et j'aurais dis je m'en branle je call. Parce que le voir sur un set ici c'est compliqué quand même. Mais bon why not.
Et main d'après il a KK et il limp avec 6 joueurs [:prozac] Et bien sur ça tient au flop.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 11:36:46  profilanswer

n°17711661
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 04-03-2009 à 11:41:53  profilanswer

Citation :

Bradley (Brad) Booth (born September 20, 1976 in Vancouver, British Columbia, Canada) is a Canadian professional poker player known for his appearances on the GSN series High Stakes Poker and buying in for a "cool million." He is one of the most successful high limit players of the last decade. He was once referred to as a "poker savant" by Phil Laak and is rated as one of the best poker players in the world by Phil Hellmuth and Doyle Brunson.

As of 2008, his total live tournament winnings exceed $710,000.

n°17711669
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-03-2009 à 11:42:34  profilanswer

J'ai lu ça, n'empeche que c'est SICK.

---------------
Profil strava
n°17711692
SAKarICard​1
Posté le 04-03-2009 à 11:45:00  profilanswer

yopyopyop a écrit :

lol
un client de poker est un veritable back orifice, ils peuvent voir tout ce que tu fais sur ton pc http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] ks-374599/

Citation :

• Look at how often two users sit together, for collusion

:D

edit : pas le temps de tout lire mais à un moment ils parlent de tableratings, comme quoi ce serait dangereux de consulter ce site. C'est sérieux ?

Message édité par SAKarICard1 le 04-03-2009 à 11:49:35

---------------
Battlenet: saka#2294
n°17711806
yassel
Posté le 04-03-2009 à 11:57:30  profilanswer

Toute façon HSP y'a souvent des trucs bizarres. Même s'il y a des joueurs excellents y'a aussi des mecs clairement overrated. Franchement Hansen, il suffit de voir les listes d'attente de 10 personnes sur ses tables FTP pour capter qu'il est plus trop au niveau quoi.  

haha la gueule de son graph sur ses 10000 dernières mains :

http://www.pokertableratings.com/graph_profits.php?player=Gus+Hansen&opponent=&site=fulltilt

Quelle horreur putain, j'espère qu'il run pas mal à ce point je l'aime bien quand même le chauve.

n°17711813
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-03-2009 à 11:58:24  profilanswer

yassel a écrit :

Citation :

Bradley (Brad) Booth (born September 20, 1976 in Vancouver, British Columbia, Canada) is a Canadian professional poker player known for his appearances on the GSN series High Stakes Poker and buying in for a "cool million." He is one of the most successful high limit players of the last decade. He was once referred to as a "poker savant" by Phil Laak and is rated as one of the best poker players in the world by Phil Hellmuth and Doyle Brunson.

As of 2008, his total live tournament winnings exceed $710,000.

Puis c'est peut être un expert play mais j'en doute. J'veux dire, il s'est dit quoi ? En callant son 4bet après avoir moi même 3bet, je vais quand même avoir pas mal de FE, et ce, combiné aux implieds parce que je peux être sur qu'Ivey est sur QQ+ ou AK. C'est un bon raisonnement, sauf qu'ensuite, soit tu rates et tu shoves en misant sur ta FE (mais putain ce que c'est moche), soit tu flop un truc et tu la joues plus calme en esperant prendre un max de value.  

Ensuite quand tu regardes ses tells, il demande la hauteur du stack d'Ivey, sous entendant fortement qu'il est dans le coup parce qu'il y a des implieds qu'il a bien lu la main de son adversaire, et pas parce qu'il a de la FE ou pas parce qu'il a AA qui trap.  
Or, mains à implieds = set ou SC. Et le flop semble tellement avoir touché sa range qu'effectivement, un move à la con peu se justifier s'il a touché, ça peu perturber Ivey. Donc ouais, admettons que c'est un bon bluff. Enfin même pas, je dirais que c'est le seul bluff qui avait une chance de marcher, mais franchement c'était putain de tricky de le tenter. Et pas sur qu'il est tentable s'il y a un board avec une figure. Donc le call pré flop est mauvais ama imo.  

Puis comme Booth a 3bet préflop Ivey devrait se dire qu'il est plus sur une SC que sur une petite pp qui a trouvé son set. Donc il est contre monsterdraw au pire, donc je m'en branle je call.

Après je vais pas expliquer pourquoi limp KK dans 6 joueurs c'est débile.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 04-03-2009 à 12:00:16

---------------
Profil strava
n°17711881
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-03-2009 à 12:07:52  profilanswer

BinaryRiot a écrit :

Citation :

AbsolutePoker, EverestPoker, Pokerstars, PartyPoker: BinaryRiot
Chilipoker: iBinaryRiot

En ce moment je joue sur Party only, NL25SH.

C'est noté, je vais refaire une liste. Les autres, hésitez pas à compléter.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17711907
yassel
Posté le 04-03-2009 à 12:11:18  profilanswer

Grounded a écrit :

Puis c'est peut être un expert play mais j'en doute. J'veux dire, il s'est dit quoi ? En callant son 4bet après avoir moi même 3bet, je vais quand même avoir pas mal de FE, et ce, combiné aux implieds parce que je peux être sur qu'Ivey est sur QQ+ ou AK. C'est un bon raisonnement, sauf qu'ensuite, soit tu rates et tu shoves en misant sur ta FE (mais putain ce que c'est moche), soit tu flop un truc et tu la joues plus calme en esperant prendre un max de value.  

Ensuite quand tu regardes ses tells, il demande la hauteur du stack d'Ivey, sous entendant fortement qu'il est dans le coup parce qu'il y a des implieds qu'il a bien lu la main de son adversaire, et pas parce qu'il a de la FE ou pas parce qu'il a AA qui trap.  
Or, mains à implieds = set ou SC. Et le flop semble tellement avoir touché sa range qu'effectivement, un move à la con peu se justifier s'il a touché, ça peu perturber Ivey. Donc ouais, admettons que c'est un bon bluff. Enfin même pas, je dirais que c'est le seul bluff qui avait une chance de marcher, mais franchement c'était putain de tricky de le tenter. Et pas sur qu'il est tentable s'il y a un board avec une figure. Donc le call pré flop est mauvais ama imo.  

Sauf que comme il a 3bet préflop Ivey devrait se dire qu'il est plus sur une SC que sur une petite pp qui a trouvé son set. Donc il est contre monsterdraw au pire, donc je m'en branle je call.

Après je vais pas expliquer pourquoi limp KK dans 6 joueurs c'est débile.

Un peu dépité de lire ça. Ca me fait penser au mec qui disait sur le cp que durrrr est un donk de pas avoir fold KK preflop 400 bb deep car avec son 4bet, son adversaire "lui criait qu'il avait AA". Y'a évidemment de l'historique derrière ce coup. Imaginons que Booth ait déjà stacké une fois Ivey avec un set exactement de cette manière, est-ce que le fold n'est pas envisageable ? En gros avec KK on serait crush les fois où il a un set et à 50% contre un combo draw, le fold serait alors limite évident. Je dis pas que c'est l'explication, je pense qu'on a pas les infos nécessaires pour analyser cette main mais y'a plein de raisons qui peuvent pousser Ivey à fold et Booth à jouer cette main comme ça.  

Limp KK dans 6 joueurs n'est pas forcément débile sur une table agressive où ça risque de raise bien gras et on pourra reraise derrière. J'aime pas le limp /reraise mais je pense pas que le but de Booth était de jouer la main en multiway.  

Enfin de toute façon un joueur aussi gagnant que lui je vais avoir du mal à le juger sur 2 mains. A priori je me dis qu'avec son call de 4bet + open shove et le limp de KK, sachant que c'est un gros gagnant, je pars plutôt du principe qu'il est très tricky et difficile à lire plutôt que c'est un gros donk qui comprend rien.

n°17711935
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 04-03-2009 à 12:14:57  profilanswer

Je reçois des lettres de DN, j'hésite entre beat ou brag ou rien à branler.

Citation :

Dear moi,

PokerStars always strives to give you the very best online poker rewards program, so we're continually looking at ways to make our VIP Club better for our valued players.  With this in mind, we're pleased to tell you about some big changes that are being made to the VIP Club as of March 1, 2009.

WHAT’S CHANGED?

Easier to achieve monthly VIP Levels
We've lowered the amount of VIP Player Points (VPPs) required to achieve SilverStar, GoldStar and PlatinumStar status. Starting with March, the new amounts of VPPs required are:

SilverStar  Requirement lowered to 1,200 VPPs per month
(from 1,500)
SilverStar  Requirement lowered to 3,000 VPPs per month
(from 4,000)
SilverStar  Requirement lowered to 7,500 VPPs per month
(from 10,000)

These changes will make the VIP program more accessible and allow more players to enjoy the benefits of being a high tier VIP player.

Increased prize pools in VIP events
The prize pools in our weekly VIP tournaments have been raised. The $50,000 weekly VIP Freeroll prize pool is increasing to $75,000, and will feature 12 minute blinds.

Also, the 100 FPP buy-in, $20,000 weekly VIP event now boasts a $30,000 prize pool.

The increase in these prize pools brings the total value of PokerStars VIP events to over $6.5 million per year, excluding any special VIP events!

Supernova and Supernova Elite extended status period
SuperNova and SuperNova EliteSupernova and Supernova Elite players will now be able to retain their VIP status in the following year until the end of September (provided that the current play requirements are met). Previously, players were only able to maintain their Supernova or Supernova Elite status until the end of June; this change allows players the opportunity to retain their status for an additional three months. This extension goes into effect immediately for 2008 Supernova and Supernova Elite VIPs.

Milestone Bonuses are now Milestone Cash Credits!
Supernova milestone bonuses are now awarded as cash credits!  For example, once a Supernova achieves 200,000 VPPs for the year, they will be able to obtain a $2,000 cash credit for 50,000 Frequent Player Points (FPP), without needing to earn a further 10,000 VPPs. These Milestone Cash Credits will be available for purchase in the VIP Store very soon.

Concierge service changes
For those players making use of the concierge services, there will be a change whereby a player may only use the concierge service once per month, with a maximum of three receipts. The total value of the receipts submitted must be for a minimum of $500. Guidelines regarding the changes and use of the service are available on the VIP Club page.

We hope that you will find the updates made to the VIP Club rewarding. For further information on the VIP Club as well as all the new changes, please visit our VIP Club page.

Regards,

Daniel Negreanu

Message édité par glod 2 le 04-03-2009 à 12:22:18
n°17712033
KimSoderst​rom
Posté le 04-03-2009 à 12:27:38  profilanswer

Tout le monde l'a eu :o  
C'est des changements intéressants pour les joueurs à petit volume et pour les supernova qui ont du mal d'habitude à conserver le statut.
Les cash milestone, c'est sympa aussi.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 12:27:38  profilanswer

n°17712117
glod 2
Posté le 04-03-2009 à 12:38:03  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Tout le monde l'a eu :o  

ça m'étonnerait que Negreanu se casse le cul à écrire 100000 fois la même lettre, imo il me l'a envoyé spécialement sachant que je la posterai sur hfr  :kaola:

n°17712134
glod 2
Posté le 04-03-2009 à 12:40:03  profilanswer

Pour la main ivey booth, je pense qu'avec AA Ivey paie, mais le flat du 4bet fait rentrer largement AA dans sa range, et ils sont tellement deeps que le bluff devient assez magistral imo.

n°17712159
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 04-03-2009 à 12:43:32  profilanswer

Mes pseudo poker : crew77820 sur PS et Everest et crew77280 sur Bwin.
Ah et mes limites pour PS : NL5 voire la NL10.

Message édité par crougnagna le 04-03-2009 à 12:49:24
n°17712173
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 04-03-2009 à 12:44:52  profilanswer

Remigio a écrit :

Ca serait ptet pas mal de faire un nouveau recensement limite/rooms non ?

Celui en première page n'est pas vraiment à jour je crois.

SAKarICard1 a écrit :

Citation :

sakaricard EVP/PS  
sakaricard1 Bwin NL50
sakaricou Eurobet HU NL20

BinaryRiot a écrit :

Citation :

AbsolutePoker, EverestPoker, Pokerstars, PartyPoker: BinaryRiot
Chilipoker: iBinaryRiot

En ce moment je joue sur Party only, NL25SH.

PartyPoker : ValueFold72o en nl25sh
Pokerstars : French Tilt (cashout)

n°17712270
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-03-2009 à 12:55:35  profilanswer

yassel a écrit :

Un peu dépité de lire ça.

Attends, si t'as un peu d'historique avec Ivey, imo, essayer de l'outplay c'est pas la meilleur idée du siècle, cela dit, c'est clair qu'on est pas dans leur tête et que d'autres choses peuvent très bien expliquer ce comportement, et puis d'ailleurs, ça a marché donc faut que je ferme ma gueule ama.

---------------
Profil strava
n°17712299
yassel
Posté le 04-03-2009 à 12:59:10  profilanswer

Y'a pas un smiley [:branlette] ?

n°17712399
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 04-03-2009 à 13:09:03  profilanswer

Nan mais roh [:prozac]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°17712558
yassel
Posté le 04-03-2009 à 13:22:39  profilanswer

Moi je disais simplement que yavait plein de raisons qui nous échappaient qui pouvaient justifier des décisions qui nous semblent bizarres. J'ai juste donné un exemple d'un raisonnement basique justement parce que je me sens pas d'analyser la véritable réflexion de ces 2 joueurs sur le coup.

Parce que bon parler de 3ème degré pour au final dire la même chose que mon exemple mais en plus compliqué (= ivey est confus et ne sait pas si c'est un set ou un draw) ça me semble être vraiment de la branlette.  

Parce que si on commence comme ça on peut encore complexifier en disant : Mauvais argument, c'est plutôt que Ivey se dit que Booth se dit que Ivey se dit que Booth se dit que Ivey le voit sur un draw et que donc il a forcément un set donc c'est obvious fold.  [:botman]  

Fin c'est comme quand je vois des topics de plusieurs dizaines de pages sur le call d'Antonius. Tout le monde qui parle pendant des pages alors que personne n'a les infos nécessaires pour analyser le coup. Juste de la branlette et des fanboYz.

No offense celà dit  [:botman]  

n°17712579
yassel
Posté le 04-03-2009 à 13:23:52  profilanswer

Surtout que Antonius au final il call juste parce qu'il en a rien à branler.

n°17712691
lupienbleu
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 04-03-2009 à 13:32:36  profilanswer

Yassel tu comprends rien.

Son fold c'est simplement un missclick.

Sale donk.

---------------
!!! LAST UPDATE !!! : Bilan du mois de janvier... posté le 05/02/2009 en page 23 ---- 5000$ de bonus sur bwin poker
n°17712699
cesar666
CHO CACAO
Posté le 04-03-2009 à 13:33:14  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Non c'est pas de la haine mais Cesar c'est le roi des "moves horribles et moches" quand il commente les mains des autres.
Sinon pour la vidéo, j'avoue que ça me fait un peu chier de perdre 1h à faire un vidz alors que je runne pas mal.

Je pense que tu dis ça car à un moment je commentais beaucoup de mains et y'avait des mains réellement pas belles. Et comme je n'ai pas le sens de la diplomatie bah ça donne ça :D. Mais je l'ai toujours fait pour aider la personne qui post la main  ;)  
Après si vraiment ça vous fait tous chier ma façon de commenter, je peux aller sur wam poker  :o  

yassel a écrit :

Et Cesar pendant ce temps là il fait quoi ? Il insulte sakaricard en hurlant à pleins poumons non ?

[:rofl]  

Putain mais tu fais quoi dans la vie toi, à part gambler et piquer les RMI des smicard chomeurs? [:botman] C'est quoi ton boulot en carton qui te permet de poster un message tous les 5 minutes? [:botman].  
Yen a qui ont un vrai métier ici  :o  

Spoiler :

Je suis etudiant, je suis en vacances, et je me suis couché à 6 heures   [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par cesar666 le 04-03-2009 à 13:34:08

---------------
VNR CAMENBERT
n°17712712
SAKarICard​1
Posté le 04-03-2009 à 13:33:57  profilanswer

yassel a écrit :

Surtout que Antonius au final il call juste parce qu'il en a rien à branler.

Pis va savoir quelle est la part de réalité de ces shows poker...
Si ça se trouve ils filment un coup bidon qui servira de trailer pour la saison qui arrive.

---------------
n°17712737
SAKarICard​1
Posté le 04-03-2009 à 13:35:33  profilanswer

cesar666 a écrit :

Je pense que tu dis ça car à un moment je commentais beaucoup de mains et y'avait des mains réellement pas belles. Et comme je n'ai pas le sens de la diplomatie bah ça donne ça :D. Mais je l'ai toujours fait pour aider la personne qui post la main  ;)  
Après si vraiment ça vous fait tous chier ma façon de commenter, je peux aller sur wam poker  :o  

Non mais heureusement que je t'ai rencontér chez Moonboot et que t'es qqun de sympa sinon j'aurais surement parlé de ta mère en des termes pas très élogieux...
:D

---------------
n°17712816
yassel
Posté le 04-03-2009 à 13:40:56  profilanswer

cesar666 a écrit :

Putain mais tu fais quoi dans la vie toi, à part gambler et piquer les RMI des smicard chomeurs? [:botman] C'est quoi ton boulot en carton qui te permet de poster un message tous les 5 minutes? [:botman].  
Yen a qui ont un vrai métier ici  :o  

Alors je suis actuellement empileur chez Carrefour, j'empile des palettes en fait. Bien sur je compte pas faire ça toute ma vie, j'ai de l'ambition, et j'ai bien l'intention de faire la plus grande pile de palettes au monde.  [:botman]  

Spoiler :

Chef de projet. Gros budget. Motivation 0. Risque d'échec : 101%  [:botman]  

Non en fait ça se passe pas trop mal. Je branle pas rien malgré les apparences. Je multitable à la fois le taff et le forum quoi. J'ai bien choisi mon seat par contre, personne pour mater mon écran.  

n°17712934
mikha31
SOON BROKE
Posté le 04-03-2009 à 13:51:04  profilanswer

pokouz a écrit :

L'europe elle dit "il faut que tu crées/adapte ta législation pour permetter à TOUS les opérateurs (que ce soit FDJ/PMU ou n'importe quel opérateur) d'exercer leur activité dans des conditions équitables".  

Une fois que cela va être fait (c'est l'objectif du projet de loi) l'europe ne dit plus rien.

En gros si l'état décidait de n'autoriser que les sit&go à 2euros et les sites  dont la charte graphique soit rose, du moment que c'est pareil pour tout le monde ca conviendrait à l'europe.

Bon je commence un peu à me faire caca dessus quand même là. Jusque là j'étais serein vu que je pensais que l'Europe bloquait tout initiative de la France de protéger son monopole.
Même si j'y comprend pas grand chose, je vois pas trop comment on peut comparer l'équité entre la FDJ et une room de poker s'ils ne proposent pas les mêmes services. EDIT:Ok non en fait la FDJ ouvrirait sa room quoi...
Ca m'énerve ce gros flou actuel, j'espère que Jeudi on en saura plus et qu'on pourra savoir concrètement ce qu'il va se passer à terme car ça me fait tilter toutes ses conneries.

Message édité par mikha31 le 04-03-2009 à 13:53:36
n°17713157
SAKarICard​1
Posté le 04-03-2009 à 14:08:39  profilanswer

Pis si tu dis "non non pardon, j'voulais pas" et qu'on t'oblige à quand même mettre ton tapis, les mecs derrières ils doivent caller hyperlight non ?

---------------
n°17713213
yassel
Posté le 04-03-2009 à 14:12:39  profilanswer

Et tu peux fake misstalk induce call light du coup non ?

n°17713269
SAKarICard​1
Posté le 04-03-2009 à 14:16:37  profilanswer

yassel a écrit :

Et tu peux fake misstalk induce call light du coup non ?

Surtout si un mec que t'as déjà stack off se rappelle du coup et te mets direct sur un monster flush draw combo AA souted. Là il te call hyperlight quand même parce qu'il se dit que non c'est pas possible c'est du 3ème degré.

---------------
n°17713304
bibens
Posté le 04-03-2009 à 14:19:25  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Pis va savoir quelle est la part de réalité de ces shows poker...
Si ça se trouve ils filment un coup bidon qui servira de trailer pour la saison qui arrive.

De toute facon il joue pas avec du vrai argent si ?

Sinon pour ce coup il me semble que sbrugby avait raconté que Ivey et booth avait jamais joué ensemble (alors que pour lui avec KK c'était un obvious call vu qu'apparement booth était assez adepte de ce genre de move.)

n°17713342
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 04-03-2009 à 14:22:18  profilanswer

Quelqu'un joue sur EVP en ce moment ? J'arrive pas à rentrer sur une table où il y'a déja des joueurs installés, je ne peux rentrer que sur des tables vierges. WTF ?

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°17713365
yassel
Posté le 04-03-2009 à 14:23:59  profilanswer

J'avais eu ce bug. Réinstalle EVP et ça devrait remarcher de nouveau.

n°17713372
SAKarICard​1
Posté le 04-03-2009 à 14:24:27  profilanswer

bibens a écrit :

De toute facon il joue pas avec du vrai argent si ?

Sinon pour ce coup il me semble que sbrugby avait raconté que Ivey et booth avait jamais joué ensemble (alors que pour lui avec KK c'était un obvious call vu qu'apparement booth était assez adepte de ce genre de move.)

J'sais pas si c'est un level mais bien sûr que si ils jouent avec du vrai argent.
Sinon c'est quoi l'intérêt ?

---------------
n°17713381
Yoshikawa
Posté le 04-03-2009 à 14:25:19  profilanswer

Geekly a écrit :

Quelqu'un joue sur EVP en ce moment ? J'arrive pas à rentrer sur une table où il y'a déja des joueurs installés, je ne peux rentrer que sur des tables vierges. WTF ?

J'ai le même souci

n°17713395
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 04-03-2009 à 14:26:12  profilanswer

Je teste ça, ty.

EDIT : Bah testons ensemble alors. [:tarlooze]

Message édité par Geekly le 04-03-2009 à 14:26:30

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°17713400
phantom62
Posté le 04-03-2009 à 14:26:33  profilanswer

yassel a écrit :

J'avais eu ce bug. Réinstalle EVP et ça devrait remarcher de nouveau.

Je pense qu'il devrait plutôt formater son PC.
Juste être bien sûr que ça remarche quoi. Pas prendre de risque.

n°17713410
Yoshikawa
Posté le 04-03-2009 à 14:27:16  profilanswer

Ils viennent de fermer les tables

Edit : Enfin il en reste plus que 4 en 25fr :/

Message édité par Yoshikawa le 04-03-2009 à 14:27:56
n°17713420
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 04-03-2009 à 14:28:01  profilanswer

Bon bah je réinstalle alors. [:joce]

---------------
Utilisateur du dépotoir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2570  2571  2572  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)