| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 11:36:46 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 04-03-2009 à 11:49:35 --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Toute façon HSP y'a souvent des trucs bizarres. Même s'il y a des joueurs excellents y'a aussi des mecs clairement overrated. Franchement Hansen, il suffit de voir les listes d'attente de 10 personnes sur ses tables FTP pour capter qu'il est plus trop au niveau quoi. |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 04-03-2009 à 12:00:16 --------------- Profil strava |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je reçois des lettres de DN, j'hésite entre beat ou brag ou rien à branler.
Message édité par glod 2 le 04-03-2009 à 12:22:18 |
KimSoderstrom | Tout le monde l'a eu |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 12:27:38 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pour la main ivey booth, je pense qu'avec AA Ivey paie, mais le flat du 4bet fait rentrer largement AA dans sa range, et ils sont tellement deeps que le bluff devient assez magistral imo. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Mes pseudo poker : crew77820 sur PS et Everest et crew77280 sur Bwin.
Message édité par crougnagna le 04-03-2009 à 12:49:24 |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
--------------- Profil strava |
|
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais roh --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
lupienbleu quelle mascarade ce jeu de con | Yassel tu comprends rien.
--------------- !!! LAST UPDATE !!! : Bilan du mois de janvier... posté le 05/02/2009 en page 23 ---- 5000$ de bonus sur bwin poker |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 2 fois Message édité par cesar666 le 04-03-2009 à 13:34:08 --------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
|
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 04-03-2009 à 13:53:36 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
bibens |
|
Geekly Tartine de foutre. | Quelqu'un joue sur EVP en ce moment ? J'arrive pas à rentrer sur une table où il y'a déja des joueurs installés, je ne peux rentrer que sur des tables vierges. WTF ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Yoshikawa |
|
Geekly Tartine de foutre. | Je teste ça, ty. EDIT : Bah testons ensemble alors. Message édité par Geekly le 04-03-2009 à 14:26:30 --------------- Utilisateur du dépotoir |
phantom62 |
|
Yoshikawa | Ils viennent de fermer les tables Edit : Enfin il en reste plus que 4 en 25fr Message édité par Yoshikawa le 04-03-2009 à 14:27:56 |
Geekly Tartine de foutre. | Bon bah je réinstalle alors. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |