| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 12:45:29 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. | Je crois que c'est moonboot qui avait post un article hautement stratégique sur le push pour info... On m'a linké un blog, je crois que y'a déja des adeptes : http://2000dollars.over-blog.fr/article-28847556.html
Edit : BTW, j'aime bien lurk ce topic, car en général c'est pas remplis d'insulte comme le cp... Vous savez, le cp, où y'a des gens inscrits depuis des années, avec 6k post, et toujours en nl10. Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 12-03-2009 à 13:05:22 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bon, qui reste-t-il pour monter une 3ème team de branlots ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
phantom62 | C'est bientot les tournois king 5 ?
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je récapitule ceux qui voudraient participer au King5 :
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 12-03-2009 à 13:20:10 |
sellin20 | Est-ce qu'il faut un compte en vrai monnaie ou un simple compte suffit ?
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | bon, je propose qu'on me mette dans une troisième équipe --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 13:35:41 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Même pour les freerolls t'as du mal
--------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 12-03-2009 à 13:58:21 |
SAKarICard1 | yep --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | je confirme : NL5 >>> NL2 ne vous en déplaise messieurs les ballas |
_pollux_ Pan ! t'es mort | échantillon non significatif --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Calone |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
|
moonboot | je suis un visionnaire. |
phantom62 | Une nouvelle équipe est en train de se créer, mais chut. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 12-03-2009 à 14:53:23 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 12-03-2009 à 14:58:22 --------------- Profil strava |
bibens | "j'est un autre metier que le poker" |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi j'ai pouffé en lisant "toujours des salauds....." sur les 2$ de rake prélevé |
|
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca me rassure que des types comme ça trainent à ces limites. Ils trouvent ou l'argent ? Ils redistribuent l'argent qu'ils chattent ? C'est une boucle infinie ? Ils alimentent quand même parfois ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 12-03-2009 à 15:10:43 --------------- Profil strava |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
moonboot |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |