| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 23:32:38 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est pas un donk et le sizing est standard. HEM dit que je raise de 48 (pas à 48), donc le 4bet fait 55$ au final. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
uxam |
|
Geekly Tartine de foutre. | Yassel tu rox §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
uxam |
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 23:54:59 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 23:57:01 ![]() haha y a un 1+R FPP sur PS dans qq minutes |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et au pire dans le vase tu mets des fleurs |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain je craque complètement là. Bon je coupe mozilla. |
uxam |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 12-03-2009 à 23:59:35 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 00:00:55 ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
LeVide |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
moonboot |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | This
|
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 13-03-2009 à 11:39:14 |
Grounded Man with burning hair | Ça me fait penser à ma session d'hier, putain il y a des mains --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Faire une pause ça peut être une solution intermédiaire, à chaque retour de pause, je jouais beaucoup mieux, car moins affecté par les session précédentes. --------------- Profil strava |
mikha31 SOON BROKE |
|
Obiw4n NL 200 SH |
Ma courbe rouge est constante descendante, mais elle était pareille quand je tournais a 5 ou 6 BB/100 en nl25 ou NL50 du spew un peu mais pas trop, car quand je spew en general ca va jusque au showdown...
Pour les stats 4 bets je sais que je suis bas, mais c'est ce que je travaille en ce moment... Message édité par Obiw4n le 13-03-2009 à 11:55:05 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
moonboot | j'ai l'impression que tu call un peu trop sur les 3bet preflop et idem sur les cbet au flop non ?
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 13-03-2009 à 11:57:39 |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 13-03-2009 à 12:00:16 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Obiw4n NL 200 SH |
En effet, pour les cbet call, peut etre que je vais trop loin avec certaines petites paires, ou des 2nde paires spéculatives... les 40k dernieres mains c'est les 50k mains de NL100 c'est simple... Message cité 2 fois Message édité par Obiw4n le 13-03-2009 à 12:00:03 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
moonboot |
|
Obiw4n NL 200 SH | pour la pokouz academy, j'ai lu le post, c'est plutot pour des NL50 avec plus de leaks que juste les 3 bets pots. En plus faut raconter sa vie sur 3 pages juste pour candidater.... Je pense être capable de m'améliorer en parcourant les sujets théoriques et en étudiant des HH... voire en poster. Ca fait presque 6 mois que j'ai pas fait d'update niveau stratégie. Tant qu'on gagne on y pense pas Pour les 40k dernieres mains du graph ya peut etre du melange avec de la NL50 vu que je mixais les tables en montant de niveau. Edit: bon je vais quand meme postuler a la pokouz academy, c'est plus motivant comme ça... Message cité 2 fois Message édité par Obiw4n le 13-03-2009 à 13:10:57 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Obiw4n NL 200 SH | Oui pour l'aggression postflop ok, mais je veux pas changer mon jeu si vite, je vais d'abord améliorer ma gestion des 3bets et ensuite voir ce que je peux faire concernant le jeu postflop.
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
|
moonboot |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ouais mais moi je suis bientôt de retour en 100 si ça continue comme ça |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 13-03-2009 à 13:54:33 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |