| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 15:20:30 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Comme dirait la milf : "Le pokar, c'est comme la gare". |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ils se connaissent et se sodomisent irl. Pas de contentieux entre eux. |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
patrikantonius Tarkista Mitterrand | Salut moi c'est Patrik Antonius. --------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
moonboot |
|
SAKarICard1 | Ce topic part en sucette tous les aprems c'est grave --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 15:40:03 ![]() ![]() |
moonboot |
Message édité par moonboot le 12-03-2009 à 15:50:26 |
SAKarICard1 | Elle m'a fait lever le slip dans Bound quand même... --------------- Battlenet: saka#2294 |
k_raf Totally nuts! | très bon le blog.
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
On ouvrira une ou deux boites de poppers pour dilater sa range --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
patrikantonius Tarkista Mitterrand |
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
Grounded Man with burning hair |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 18:02:58 ![]() http://2000dollars.over-blog.fr/article-28519945.html
|
KimSoderstrom | Attend mais j'adore ses commentaires sur le rake,ce running gag bien senti, c'est mon dieu ce gars Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 12-03-2009 à 18:12:32 |
Obiw4n NL 200 SH | Bon questions pour les gens qui pensent maitriser le 3-bet:
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 18:18:20 ![]()
|
bibens |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Obiw4n NL 200 SH |
En général je pense qu'avec JJ je dois fold et avec AK je call (je 4 bet pas assez souvent et je dois travailler sur ça a mon avis...) Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 12-03-2009 à 18:31:24 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 12-03-2009 à 18:40:43 |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 18:49:47 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Bison L'avocat du Diable | Encore des overpaires, 1 dernier DON puis ça sera cashin. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je viens de passer la barre des -3k en dessous de ma courbe d'EV. c bo. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |