| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Obiw4n NL 200 SH | Reprise du message précédent :
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 19:03:29 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! | descends de 2 limites, joue ton poker et recupere un max de confiance et de ronds. |
Geekly Tartine de foutre. |
Non. Il a perdu contre une DP. Mais sinon je suis d'accord, fais une petite pause toute mimi, prend un Spasfon, ça ira mieux. Message édité par Geekly le 26-12-2008 à 19:28:11 --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ma feuille vierge affiche -1 cave au bout de moins de 100 mains chaque jour depuis 6 jours |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | joue les 100 premières mains en NL10, puis une fois à -1 cave, move up en 200 imo |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Pas con, j'essaye çà demain |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 19:43:38 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
mikha31 SOON BROKE |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 26-12-2008 à 20:48:27 |
mikha31 SOON BROKE |
|
Geekly Tartine de foutre. | \o/ @ 30 caves de HU + le running gag --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | mate TF1 si tu veux encore rigoler Message édité par lupienblanc le 26-12-2008 à 21:20:02 |
Geekly Tartine de foutre. | Ah les filous --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Ah bah merde c'est bien la B --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | |
SAKarICard1 | Joyeux Noël mon petit saka :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Tu check le flop IP pour induce bluff (& pot control --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | BET SB, $40 Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 26-12-2008 à 21:48:29 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 26-12-2008 à 21:56:17 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Quelqu'un peut m'expliquer le principe des pluggins leaks sur HM s'il vous plait ? |
SAKarICard1 | Pokouz required... --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 26-12-2008 à 22:55:16 |
sundae cent | Je 6-7 table sur ongame et je peine à faire 500 mains de l'heure en 5 handed. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Les tables de lolmaha ce soir |
mikha31 SOON BROKE |
|
Evilokin PSN : Evilokin | Putain de Fish de pute §§§§§§§§§ --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | slip plein de merde |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 03:44:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |